•Chapitre 3•

1K 99 52
                                    


De la fumée s'échappait de mes lèvres entrouvertes alors que je fixais le vide complètement agacé. Un sourire ironique étira les commissures de ma bouche . Il était pratiquement 19 heures et je devais remettre mes séances de baises intenses à plus tard pour chercher une je-ne-sais-qui qui allait apparemment aménager chez moi.

Dehors la neige n'arrêtait pas de tomber. Il devait probablement faire froid. Mais je n'avais pas froid.
J'avais l'habitude d'affronter les températures extrêmement basses.

_Dis tu m'écoutes au moins Chan ?

_Cesse de gueuler tu m'agace. Je ne suis pas ton chauffeur alors arrête de me donner des directives. Je le fais juste parce que j'avais un business à gérer dans le coin donc n'en profite pas trop cocotte.

Il y avait certain moment où entendre la voix de ma sœur adoptive me faisait du bien. Elle me faisait deux fois plus de bien que d'aller passer des heures ennuyantes et inutiles chez des vieillards au cranes dégarnis pour leur parler de mes supposés excès de violence.

Je poussais un petit rire en tirant un coup sur ma cigarette. Je relâchais la fumée dans l'air et je réussis à décrocher un regard désapprobateur d'un autre viel homme probablement rejeté par la société qui semblait agacé par mon attitude.

Ah ouais... J'avais pas fait attention au panneau «Interdit de fumée».Tout de même je trouvais ça amusant et extrêmement jouissif de transgresser les règles. C'était excitant de faire ce qu'on me disait de ne pas faire.

_Quoi le vieux ? Tu veux ma photo c'est ça ? Demandais-je en le fixant.

L'air outré et mécontent ce dernier remuais dans sa barbe avant de s'éloigner un peu plus loin. Certains agents de sécurités me fixaient méchamment des yeux mais n'avaient pas bougé d'un pouce. Ça baisait chaque soir mais ça n'avait pas assez de couilles pour dire les choses clairement.

J'avais envie de me battre de me défouler et relâcher toute la pression sur quelque chose mais apparemment personne ne voulait me chercher des noises.
Je ne pouvais pas vraiment les qualifier d'agents de sécurités.

Poules mouillées

_Arrête de parler comme ça aux personnes plus âgées Chanyeol ! C'est irrespectueux je te l'ai déjà dit !

_C'est pas toi qui va me dire comment me comporter en société chérie. Je gène personne à fumer. S'il n'est pas content qu'il dégage un point c'est tout...Tu n'es pas sensé bosser ? Tu va te faire virer si ça continue...Chuchotais-je l'air moqueur.

_Oui je compte raccrocher tu es beaucoup trop insupportable aujourd'hui mais je devais te donner des informations sur la personne que tu devais ramener. Elle s'appelle Jina. Kim Jina. Selon la description de sa maman elle serait assez petite de taille disons 1m60 avec de long cheveux bruns bouclés.

_Je voulais te le demander tout à l'heure ...Est-ce qu'elle est bonne au moins ?

J'esquissais un petit sourire alors que j'entendais ma sœur s'étrangler avec son café probablement. Elle toussait violemment avant de se reprendre.

_ Chanyeol tu vas arrêter bon sang ! Bon bref ...Elle devrait arriver par la sortie numéro 4. Aide-la à s'installer dans la deuxième chambre. Je passerais demain la voir. Je dois y aller mon patron arrive ! murmura-t-elle avant de raccrocher comme si elle complotait un attentat.

Je tirais une troisième ou une quatrième fois un coup sur ma cigarette avant de la laisser tomber à terre et de l'écraser sur le sol glacial. Je jetais un autre coup d'œil à ma montre ...

19h15 minutes.

Merde je détestais attendre inutilement. J'avais d'autres affaires à régler.

Je m'emparais de mon téléphone prêt à rappeler Yoora. Elle pourrait très bien se prendre un taxi et retrouver facilement l'appartement mais je me ravisais rapidement lorsque mes yeux se posaient sur une petite brune à la chevelure ondulée. Tirant tant bien que mal ses deux valises elle s'arrêtait devant l'entrée en tremblotant le visage à moitié enfouie dans une écharpe rose pâle l'air complètement paumée.

Je restais pendant quelques secondes à la détailler.
Je pouvais déjà apercevoir la rondeur de ses seins à travers son sweat-shirt et ses jolies petites jambes bien galbées dans son legging noire.

_Hé Chaton C'est moi que tu cherches ?

Je haussais avec amusement ma voix grave la faisant sursauter. Ses jolis grands yeux effrayés me fixaient.

Il était une fois un petit ange qui rencontra un démon...

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant