•Chapitre 4•

1.1K 100 53
                                    


Elle était restée figée comme une statuette devant l'entrée les yeux écarquillés comme si elle avait vu un monstre.
Un monstre...la comparaison était assez approximative. Non elle était plutôt juste...à cent pour cent.
Je lâchais un rire moqueur en m'adossant au niveau des portières de la voiture plongeant mes yeux dans les siens.
Cheveux rouge, tatouage assez voyant elle ne devait pas avoir l'habitude de rencontrer des types dans mon genre dans le trou perdu qu'elle venait de quitter à Jejudo je suppose.
A quoi elle s'attendait ? A des fleurs et à un accueil chaleureux digne du monde des bisounours ?

_Tu sais j'ai pas que ça à faire à t'attendre j'ai tout en tas de choses à régler et chaque seconde qui passe c'est de l'argent que je perds à cause de toi donc on va pas passer la nuit ici à se fixer bouge-toi chérie.

Cette fois le message était bien passé. Elle se dépêchait de tirer ses valises mais à peine trois pas plus loin elle s'étalait de tout son long sur le sol glacé en réprimant en petit crie.
Je passais ma main sur mon visage en lâchant un long soupir pour me détendre. Je me dirigeais vers le coffre pour l'ouvrir lorsqu'un des agents de sécurité qui n'avait pas bougé jusque là se dirigeait finalement vers moi.

_Vos papiers s'il vous plait ! ça fait un bon bout de temps que vous occupez cet espace vous allez devoir payer une amende si vos pièces ne sont pas au complet.

_Je suis libre de me garer où je veux et ça n'avait pas l'air de te déranger tout à l'heure alors vaut mieux pas me faire chier . Je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui et Tu n'as pas tellement envie d'avoir un œil au beurre noire j'imagine ? Alors allez va loin va contrôler ailleurs...Répondis-je sèchement avec désinvolture.

Un sentiment de regret m'animait automatiquement. J'aurais pu en profiter pour cogner quelqu'un et libérer mon stress... Mais cette idiote derrière me gênait.

_e-euh...

Je me retournais finalement en entendant sa petite voix hésitante derrière moi.
C'était bien mieux de la voir de plus prêt. J'avais une meilleure vue sur son joli minois et ses magnifique yeux clairs. Elle baissait automatiquement la tête ne sachant quoi dire d'autre.

_Quoi t'es muette la villageoise ? Tu pourrais au moins dire bonjour ? Et « merci d'être venu me chercher » ?

Elle sursauta encore une fois et fit un pas en arrière assez terrifiée.J'avais peut-être un peu trop haussé le ton...
Son attitude m'amusait et je me délectais de cette sensation d'emprise que j'exerçais sur elle sans rien faire de concret. J'aimais écraser tout le monde en générale mais cette fois ci c'était légèrement diffèrent. Je me décalais un peu en lui faisant un signe de ranger ses affaires.

Elle obéit automatiquement ses petites mains tremblantes se pressaient autour des manches de son sweat.Je lâchais sans retenu un sifflement admiratif lorsqu'elle se penchait pour placer sa première valise.

Effectivement elle est bonne.

J'avais le privilège d'avoir une magnifique vue sur son joli cul bien arrondit. Mon esprit me poussait même à imaginer ce que ça donnerait dans une jolie culotte rouge en dentelle.Ma bite ne se fit pas prier et réagit automatiquement à l'intérieure de mon pantalon.

_On va pas passer la nuit ici alors active toi un peu chaton. Je suis entrain de perdre mon temps à jouer le chauffeur de service ! martelais-je plus fermement la faisant sursauter de nouveau avant de rejoindre le siège conducteur l'air satisfait.

Je ne regrettais pas totalement d'être venu. J'aimais énormément ce que je voyais et
j'avais cette grande impression que les jours à venir seraient extrêmement divertissant.
Quelques secondes plus tard je la voyais entrer dans ma voiture la tete toujours rivée vers le sol l'air crispée.
J'étais prêt à parier dix milliard de Won qu'elle n'avait jamais baisé de toute sa vie pour être aussi coincée.

Elle refermait la porte en se coltinant contre la portière sans lever la tête le souffle erratique.
C'était quoi son soucis ?

_ T'es jamais monté dans une bagnole ou quoi ?

Je n'obtins aucune réponse à part un léger hoquètement. Puis dans un intervalle de trois secondes un deuxième se fit attendre.
Je détestais poser des questions sans obtenir de réponse. Et son attitude commençait sérieusement à m'exacerber.

Mon impulsivité refit automatiquement surface et d'un geste brusque je la décollais de son siège en tirant assez sur un coté de son sweat-shirt la rapprochant le plus près possible de moi.Elle étouffait un cri de panique le souffle coupé.
Ses yeux écarquillés m'observaient avec surprise.
Une subtile odeur de rose se propageait dans mes narines et je posais mes yeux sur son visage d'ange recouvert par ses belles boucles brunes.

Sa peau légèrement tannée virait progressivement au rose et je pouvais sentir son cœur s'affoler dans sa poitrine à travers son sweat.
Elle me fixait comme si j'étais sur le point de la dévorer. Son hoquet ne semblait pas la lâcher et ça m'amusait presque.

Même si j'avais une profonde envie de la prendre en levrette dans la voiture l'endroit n'étais pas tout à fait idéal pour lui donner une bonne correction quant à son manque de manière.

_Je déteste qu'on me lâche des vents. Alors si tu veux que ton petit trajet en voiture se passe bien tu va devoir te présenter et me répondre lorsque je te pose une question. Je ne suis pas très patient et tu vois je n'aime pas me répéter.

_Je-je...J-jina..K-Kim Jina...Balbutia-t-elle apeurée d'une voix à peine audible en essayant de se défaire de mon emprise. Bien sûr que je connaissais déjà son nom mais je n'en avais pas encore fini. J'avais encore envie de la toucher.

Je maudissais intérieurement le tissu épais des vêtements qu'elle portait. Je resserrais beaucoup plus ma prise sur ses poignets lui arrachant un gémissement de douleur et elle se tortillait de nouveau.

_V-vous me f-faite mal...chuchotait-elle sans me lâcher des yeux

J'aimais torturer. Surtout lorsqu'il s'agissait de soutirer des informations mais j'ignorais que j'adorerais ça à ce point...

_Je m'appelle Kim Jina et vous me faites mal ! s'écriait-elle un parlant plus fort avec plus de conviction dans sa voix.

_Très jolie voix...J'aime mieux ça. Je commençais à croire que t'étais muette. Et qu'est-ce que tu viens foutre ici ? T'en avais marre de ton trou perdu ? Tu viens te faire de l'argent ?

_ Je...Je n'ai aucun compte à vous rendre !Ça ne vous regarde pas !

Ses sourcils froncés et les yeux humides elle me fixait complètement hors d'elle.
Je sentais son corps chauffer et sa poitrine se soulever rapidement. Son corps tout entier avait sonné un état d'alerte. Elle se sentait en danger et se mettait sur la défensive malgré la peur apparente que je suscitais en elle.

Je n'arrivais pas à me défaire de l'idée que son état de panique m'excitait encore plus à vouloir la tourmenter d'avantage mais j'avais tout mon temps.
Elle s'en raidit encore plus alors que je me rapprochais de son oreille.

_On va s'arrêter là pour cette fois. Mais je ne serais pas aussi gentil à l'avenir Jina...

Sans délicatesse je la poussais contre le siège avant de retourner la clé à l'intérieure du contact.

_Met ta ceinture je suis pas un bon conducteur...marmonnais-je sous un ton mi acerbe mi amusé.

Il était une fois un démon qui rencontra un petit ange...

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant