Chapitre 3

1.1K 62 3
                                    

PDV Chris Evans

Les heures de visites étant dépassés ont devaient partir. Je sais que Em ne voudrait pas partir mais elle a besoin de ce reposer avant d'y revenir. Je l'a réveille doucement en lui caressant la joue.

- Eh Emylia ont doit y aller, les visites sont fini.

- J'ai pas envie de le laisser tout seul ici, je veux rester.

- Je sais bien mais tu dois te reposer et puis ton frère est dans un état stable, l'hôpital te préviendras si il se passe un truc.

Elle soupira et se leva pour embrasser son frère sur le front et se retourna pour prendre son sac au sol. Je lui pris la main et ont sortis de la chambre.

- Tes pas en état de conduire, je te ramène avec ta voiture.

Elle ne dit rien et me passa les clés sans rechigner. J'étais tellement triste pour elle d'habitude elle aurait refuser que je conduise à sa place mais elle était tellement épuisée qu'elle ne voulait pas débattre sur le sujet.

Sur le trajet aucun de nous deux parlaient, c'était pas gênant et puis je ne voulais pas la déranger dans ces pensées. Je gare la voiture dans l'allée et j'attends que Em réagisse. Elle tourna la tête dans ma direction.

- Tu peux rester cette nuit s'il te plait ? J'ai pas envie de rester seule.

- Oui t'en fait pas et puis je comptais pas te laisser seule.

Ont entra dans la maison, Em posa ces affaires sur le meuble du hall et ce mis a regarder une photo d'elle avec sa famille.

- Em?

- Cette photo à été prise le mois dernier à l'occasion de l'anniversaire de mon père, à ce moment là je n'imaginais pas ce qui arriverai 1 mois plus tard jour pour jour. Mon frère n'aura jamais 18 ans et mes parents ne connaîtront jamais leurs petits-enfants sa fait tellement mal.

- Je sais je te comprend, la vie est injuste. Tu doit rester forte pour toi et pour ton frère et moi je serais la pour vous à n'importe quel moment.

- Oui mais je sais pas si je vais y arriver, tous est arrivé si rapidement. Je vais devoir remplacer mes parents dans l'éducation de mon frère. Mon dieux je vais pas y arriver.

Elle commença a pleurer en regardant toujours la photo. Sa me fendit le coeur de la voir dans cet état.

- Certes sa va être compliqué mais je t'aiderais, t'en fait pas pour ça tu es une grande soeur géniale.

Elle me sourit légèrement avant de partir dans la cuisine. Je la suivi.

PDV Emylia

J'avais tellement mal au crâne que juste un bruit de rien du tout m'énervais. Je pris un cachet dans un des tiroirs et l'avala avec de l'eau. Je me retourna vers Chris qui était accoudé au plan de travail.

- Je vais me changer je revient, fait comme chez toi.

Sans attendre je monte à l'étage dans ma chambre et je me débarrasse de mes vêtements puis je mis un jogging avec un débardeur noir. C'était étrangement calme et cela me déprimait, je vais devoir m'y habituer, je vais devoir y rester seule dans cette maison pendant un bon moment je le crain. J'ai tellement hâte que mon frère se réveille. Sur ma commode je vis mon collier avec un pendentif en forme de coeur, je le saisis et je vis nos cinq prénoms gravé au dos. Je m'en souvient du jour ou je l'ai reçue, c'étais lors de mon dix-huitième anniversaire, d'habitude je le portais tout les jours mais aujourd'hui je l'avais oubliée, je l'accrocha autour de mon cou et je le fixa quelques secondes.

J'allais rejoindre Chris quand je vis la porte de la chambre de mes parents ouverte, j'y entra et la lune éclaira vaguement la pièce. Sur une chaise y trônait le sweat préféré de ma mère qu'elle avait pour habitude de porter le soir devant la télé. Je le saisis et je sentis le parfum de ma mère, cette odeur m'apaisa. J'enfile le sweat et je descendis rejoindre mon meilleur ami dans la cuisine.

PDV Chris

Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle était monté, je regarde l'heure sur mon téléphone et je vis qu'il était déjà 19h30. Je décide de préparer à manger pour Em et moi, il fallait bien qu'elle mange un peu. J'ouvre les placards et pris des pâtes puis le frigo et vis de la sauce tomate avec de la viande haché, je vais faire mon fameux plat de pâte à la bolognaise. Emylia en raffole, je suis sûre que ça vas lui faire plaisir.

- Qu'es que que tu fabriques ? dit-elle curieusement

Je me retourna en sursautant.

- Oh merde tu m'a fait peur !

- Flipette va ah ah ! dit-elle en rigolant

- Je te permet pas de me traiter ainsi non mais, sale gosse va. dis-je en rigolant aussi

Elle me tira la langue et s'assis sur un tabouret du bar. Elle me reposa sa question.

- Je nous prépare à manger, mon fameux plat de pâte bolo tu sais le plat dont tu raffole.

- Tes adorable mais j'ai pas tellement faim et je suis crevée.

- Wow nan tu ira dormir quand tu aura mangé un peu, aller fait moi plaisir.

- Tes pénible hein, bon okay mais juste un peu, c'est bien parce que c'est toi.

Je lui souri et je fis ma petite danse de la victoire ce qui fait rigoler Em. Elle frappa dans ces mains pour que je la fis encore, je rigola et je dansais encore une fois. Je là regarde et je la vis avec son téléphone en main en ma direction. Oh non elle a pas osé ???

- Ne me dit pas que tu as fait ce dont à quoi je pense ?

- Mais non voyons je n'oserais jamais mon cher ami. dit-elle en étouffant un rire.

- Em ne te paye pas ma tête.

- Ahhh mais c'était tellement tentant j'ai pas pu résister et puis au moins sa me fera encore un dossier sur toi. dit-elle en rigolant

- Oh la traitre ! Mais t'inquiète pas j'ai des dossiers sur toi aussi ah ah ah.

Elle me fis les gros yeux et j'explose de rire face a sa tête. Elle me suivi et ont se marre ensemble.

- Bon c'est pas tout mais la bouffe est prête.

Je lui servis dans son assiette et je me sert à mon tour.

- Alors c'est comment ?

- C'est délicieux comme d'habitude. dit-elle la bouche pleine

- Ont parle pas la bouche pleine et sinon merci je sais.

Elle me fis un doigt d'honneur en continuant de manger. Je soupire et je continue de manger également.

Hello voici la suite, rendez vous la semaine prochaine pour la suite dans lequel Emylia va rencontrer Tom. Allé je vous en dit pas plus. Bonne lecture. 😜

Fix My HeartWhere stories live. Discover now