Chapitre 45

1.4K 98 8
                                    

- Jimin -

Je suis tellement contrarié que j'aimerais tous défoncer sur mon passage, mais qui j'allais tromper avec ma petite taille.

Je marche tête baissé et essaie de me calmer.

Franchement je comprenais pas, Jungkook était si bipolaire et imprévisible, j'arrivais pas à suivre, un jour il était adorable et l'autre totalement exécrable..

Non mais sérieusement je ne pouvais pas me calmer, certainement pas après ce que Jungkook venait de me dire. J'y croyais pas, donc je me ruinais littéralement pour le rejoindre jusqu'à l'autre bout du pays, je partageais une nuit fantastique à ses côtés et au final il me jetait dans la gueule du loup sans oublier que je devais me défendre seul..

Tellement énervé, je ne vois pas Yoongi qui sort tout juste des cuisines, il avait deux assiettes dans les mains mais je marchais bien trop vite, je ne pouvais pas l'éviter. Les deux assiettes lui glisse des mains, ils atterrissent sur mon costume et dégouline jusqu'au sol..

- Non mais c'est pas vrai, tu peux pas faire attention ?

Je lui hurlais maintenant dessus, je n'en pouvais plus, tout ça m'agaçais. Yoongi était accroupi au sol et ramassais les assiettes qui bizarrement ne c'étaient pas brisé, mes vêtements était ruiné et tout le monde dans le restaurant me regardait.

Je ne me retournais même pas pour apercevoir Jungkook, je voyais déjà son regard. Je soupir bruyamment et pousse Yoongi pour passer et sortir de ce restaurant.

Je pousse la porte et sort, j'allais faire comment ?

Je n'avais plus rien, pas d'hôtel, zéro argent ni aucun vêtement tout était resté dans l'appartement de Jungkook.

- Jimin ! Je suis.. Vraiment désolé !

Je me retourne à mon nom et regarde Yoongi, il était rempli de mouchoir dans les mains et me les tendaient. Je n'avais absolument pas besoin de sa pitié.

Je n'avais pas demandé ça ! J'aurais dû rester à Daegu, j'avais pas peur de la mère de Jungkook, au contraire. J'étais avec ma famille, c'était la seule chose qu'elle pouvait me retirer et maintenant que j'étais ici je savais que j'allais le regretter.

- Je n'ai pas besoin de ces mouchoirs, sa ne va pas arranger mes vêtements ruiné !
- Waw tu parles comme lui maintenant..
- Quoi, je comprends même pas quand tu t'exprime !
- Jungkook, tu parles comme lui.. J'imagine que c'est lui que tu as choisi d'ailleurs !

Je relève la tête et le regarde d'un air accusateur, il n'était pas en position de me reprocher des choses. Il avait lui aussi coupé les ponts avec moi, je n'envoyais pas de message mais pourquoi aurait-il fallut que je sois toujours le premier ?

On avait été deux au début dans cette relation, j'admets avoir lâcher en premier mais il n'avait pas fait de reel premier pas lui non plus.

Il venait juste à l'improviste chez moi, ça tombait toujours dans des moments que je souhaitais éviter.

- Yoongi je ne veux pas avoir ce genre de conversation avec toi. Y'a plus rien entre toi et moi depuis quelque mois déjà..
- Ah, au moins maintenant c'est clair !
- Mais tu veux que je te dise quoi de plus bon sang ? Non tu sais quoi j'ai plus le temps..
- T'as raison, moi non plus..

Il jette les mouchoirs dans la poubelle devant le restaurant puis rentre sans me regarder. Je restais comme un pantin devant le restaurant, deux secondes plus tard, Jungkook fait son apparition, je me demande bien ce qu'il faisait tout ce temps là..

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant