Chapitre VII

6.5K 238 12
                                    

Mon regard se pose alors sur ses mains et je remarque que c'est un garçon. Je lève donc lentement les yeux et détaille la personne en face de moi. Je ne m'attendais pas à ça, c'est qui lui?

Point de vu de Lola

Pendant que je le dévisage de manière pas très discrète, il continu de ramasser mes livres et lorsqu'il a terminé, il me les tend en souriant. D'ailleurs il a vraiment une dentition parfaite avec ses dents bien alignées d'une couleur blanche à vous rendre aveugle, je suis sous le charme. J'attrape la pile de livre et le remercie faiblement mais assez fort pour qu'il puisse m'entendre.

- C'est normal, je t'ai quand même bousculé c'est donc plutôt à moi de m'excuser. Sinon je m'appelle Evan, Evan Diaz.

- Et moi c'est Lola Stevens, lui répondis-je en souriant timidement.

- Stevens? répète-t-il en fronçant les sourcils. Tu es la sœur de Mike Stevens?

- Oui mais tu le connais?

- Bien sûr on est dans la même classe et on reste ensemble pendant les cours, mais il ne m'a jamais dit qu'il avait une sœur.

- C'est normal, il est un peu réservé et il n'aime pas parler de lui.

- Oui j'avais remarqué. En tout cas je suis content de t'avoir rencontré et j'espère qu'on se reverra.

Il s'éloigne après m'avoir fait un signe de main et je décide tout de même de m'assoir à une table même si il ne reste que 10 minutes avant la fin de la matinée et poursuis ma lecture.

Comme prévu, la sonnerie retentit, me coupant dans ma lecture. Je me lève de la table, pose les livres dans la boîte prévue à cet effet et sors de la bibliothèque. Je longe les couloirs et me dirige vers la voiture de Nathan que je vois au loin sur le parking. Mais quand je m'approche, je remarque qu'il y a tout mes colocataires mais aussi une fille que j'ai déjà vu l'année dernière et qui doit être au 12 ème grade. Quand j'arrive à leur hauteur, ils me sourient tous sauf Nathan qui continu à m'ignorer royalement ainsi que cette fille qui me dévisage de la tête au pieds.

- Les gars je ramène Sofia à la villa avec nous, on a un projet à faire et je lui ais proposé de le faire chez nous, commence Nathan.

Un projet, bien sûr, après deux jours de cours.

- T'es sérieux Nathan, tu pouvais pas nous prévenir avant, râle mon frère. Comment on va faire pour rentrer puisqu'il nous manque une place?

Je lève les yeux dans la direction de Nathan en attendant une réponse mais il se contente de hausser les épaules.

- Et bien je suis désolé Sonia... dit mon frère.

- Sofia. C'est Sofia, siffle-t-elle.

- Oui Sonia, Sofia... mais tu vas devoir venir un autre jour.

- Tu plaisantes Mike? On ne peut pas déplacer c'était déjà tout prévu, continue Nathan.

ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant