Rencontre et Chaleurs.

2.2K 74 16
                                    

C'était une bruyante matinée dans la famille Jeager. Le plus jeune des enfants Jeager était un Omega au nom d'Eren. L'adolescent avait des difficultés a cause de sa dynamique. Les omegas mâles sont extrêmement rares, alors ils sont les victimes numéro 1 des trafficeurs humains. Les parents d'Eren etaient des Betas, et le père a créé un collier couvrant son odeur d'Omega par celui d'un Beta. Cependant , le collier ne peut couvrir son odeur quand il est proche de sa chaleur. Mikasa , sa grande soeur , peut comprendre les douloureuses chaleurs que n'importe quel Omega doit subir tous les mois mais elle ne peut comprendre le danger que son frère court tous les jours en tant que mâle...

Comme chaque matin , Eren fit sa routine matinale , et partit de la maison avec Mikasa vers l'école Shiganshina. Lorsque la cloche sonna, les deux frères et soeurs allèrent dans leur classes respectives. Armin ,déjà assis a une table au premier rang fit des signes a Eren pour que l'Omega le remarque.

A: Salut Eren!

E: Yo Ar'! Ça va ?

A: Ouais...Mais...(Il s'approche d'Eren et parle assez bas pour que seul lui l'entende) Ta chaleur approche non?

E: Quoi? Non , ce n'est pas sensé arriver avant 2 semaines , et j'ai mis mon collier aujourd'hui !

A: Eh bah écoute, ton odeur est typique de celle d'un Omega proche de sa chaleur , donc le collier ne peut pas couvrir l'odeur.

E: Hmph. Eh bien-

Eren ne pût dire un mot de plus car un homme de petite taille entra en classe. Il fit une description mentale : visage neutre , corps digne d'un Alpha Lupus (dynamique encore plus haute et dominante que les Alphas normeaux) ,cheveux noirs coupés en un "Undercut" militaire et surtout , des yeux gris qui ferait entrer toute personne en chaleur, Alpha ou Omega, en un seul coup d'oeil.

L: Je m'appelle Levi Ackerman , et a partir d'aujourd'hui je serais votre professeur de français ainsi que votre prof principal. Mes règles sont toutes notées sur les feuilles distribuées par la suite. Salissez ma salle de classe et j'vous la fais nettoyer entièrement avec votre langue. C'est bien clair !?

Tous: Oui , monsieur Ackerman !

L: Bien. Ah! Et encore une chose..(Il envoya un regard noir a la classe qui , elle , resta silencieuse et une odeur de Betas et d'Alphas apeurés fit son apparition) En AUCUN cas , vous vous addresserez a moi familièrement. Compris , bande de Gamins ?!

Tous: Oui , monsieur Ackerman !!

Eren n'écoutant déjà plus , comme pris dans une trance par la voix grave et autoritaire du professeur. Armin , intrigué, fis un coup de coude dans les côtes de son ami pour le réveiller.

A: (Il chuchote) Eren , tes yeux brillent !

E: Eh? (Il baisse la tête soudainement , et lève la main) Monsieur , je me sens mal...Pourrais-je aller a l'infermerie s'il vous plaît ?

L: Hm? (Il fixe Eren et sent l'air , avant de hocher la tête) Vas-y , reviens quand tu sens mieux...

Eren se précipita vers l'infirmerie, où il se coucha sur l'un des lits. Il commença a réfléchir: "Pourquoi es-ce lui mon âme-soeur?! Cela pouvait pas être au moins un étudiant !?.." 

                                                                              ~~****~~


17h30. La cloche sonne, et Eren se réveille en sueur, le coeur battant. Entre ses jambes, et sur les couverture , c'est trempé. Ses cheveux habituellement doux en bataille sont collés a son visage rouge. Ses yeux émeraudes brillent de luxure. "Ma chaleur !"
Affolé, Eren se réveille précipitamment pour rentrer chez lui. Arrivé devant une certaine porte, il tombe a genoux, tremblant , l'odeur de son âme soeur trop forte.

Levi relève sa tête d'un coup , alors qu'une odeur douce et sucrée émanait de derrière sa porte. "Âme-soeur !" cria en boucle son esprit, sa pensée ayant une toute autre parole "Omega en chaleur! Merde! ici ?!" Levi se leva de sa chaise , et ouvrit la porte , révélant un Eren rouge , a terre , tremblant et en sueur. Surpris , le professeur remis son élève debout (bien évidemment Eren ne pouvait que limite se laisser aller sur son Alpha)

L: Omega...Eren...

E: Alpha ! Alpha ! Alpha ! S'il te plait...! Aide-moi! 

Ledit Alpha , se laissa aller , et perdit le contrôle. Les pupilles dilatées de luxure , il entraîna son âme-soeur dans la classe et fermât la porte a clé derrière eux.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le brouillon traîne depuis un moment, et ducoup baaaah voilà , le premier chapitre qui le restera jusqu'a ce qu'on me demande la suite....De base , j'avais prévu de la faire en anglais maiiiis j'ai fini par la laisser en français pour le moment sans la traduire pour mon amie. Au fait , Lemon ou pas au prochain chap' ?????

Un Amour Illégal. (Termine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant