Chapitre 6 *Je vous aime*

313 15 2
                                    

Pdv generale
Deux semaines se sont ecoulée depuis le dernier malaise de Lucy. Depuis, elle est silencieuse, blanche, ne dors plus, ne rit plus, ne sourit plus. Elle est soucieuse. Comment lui dire ?

Pdv Lucy

Je parle avec Mirajane. Elle s'inquiète pour le bébé. On chuchote pour que les chasseurs de dragon indiscret ne nous entendent pas. Natsu s'approche de nous.
Je me leve et sors de la Guilde. Je n'ai pas envie de me voir. Dehors, je croise Lisana. Elle me fait un sourir cruel...et recommence. Elle se griffe, se mord et se frappe.
Puis, elle rentre en pleurant. Deux minutes plus tard, Natsu et Elfman sortent en retroussant leurs manches.
Violemment, Elfman me frappe au ventre. Je pousse un cri de peur...le bébé ! Au même moment, Natsu pousse un hurlement du dragon. Je ne réfléchis plus. J'avale son attaque. Je m'effondre au sol et regarde mon ventre. Le bébé a hérité de la magie de son père...je n'aurais pas pu l'avaler si un chasseur de dragon de se trouver pas en moi. J'espère qu'elle va bien...si Elfman la tuée...il me le payera. Je me redresse devant un Natsu plus que choqué. Je me met de profil et soulève mon t-shirt pour laisser apparaître mon ventre arrondie. Puis, je le pointe du doigt et montre le bébé. Avec mes lèvres, je forme la phrase : " C'est de ta faute",
Sans qu'un son ne sorte de ma bouche. Ses yeux s'agrandissent de tristesse quand il comprend.
Je me retourne et m'éloigne de la Guilde. En levant une dernière fois ma main droite en l'air, formant un L avec mon index et mon pouce. La marque s'effaca de ma main. Je pleure. De colère et de tristesse.
Je m'écris:
_ Je vous aime ! Fairy Tail est ma seule famille.

Pdv Mirajane

J entend des cris dehors. Lorsque j'arrive en courrant, je vois Lucy, dos à nous, la main en l'air vidée de sa marque, crier :
_ Je vous aime ! Fairy Tail est ma seule famille.
Je fond en larme. Je regarde Natsu et lui fou une gifle si   puissante qu'il se retrouve projeté quelque metres plus loin. Je craque.

Pdv Juvia

Lorsque j'ai entendu les paroles de Lucy. Jai pleuré. Tout le monde a pleuré.
Maintenant, Mirajane est en train d'eng**ler Elfman pour avoir frappé une femme enceinte. " L'homme" ne comprend rien. Je soupir bruyamment et mapproche de Natsu, qui ne tenait pas debout et s'appuyer sur Grey.
J'explose et m'écris:
_ Espèce d'Idiot ! Depuis le début, Lisana te mène par le bout du nez ! Comment a tu pu ?! Lucy t'aimais ! Luc y aimais Lisana !! Elle Aime toute la Guilde ! Et vous...

Mes cris ont attirés l'attention de toute la Guilde. Je suis en larmes.

_...le jour de la fête du rang S, tu as mis Lucy enceinte ! Si elle ne fesait plus de mission, c'était pour le bébé ! Grey, quand tu l'as poussée, ce n'est pas Lucy qui était en danger. QUAND VOUS LUI FESIEZ MAL, LA PERSONNE EN DANGER, C'ÉTAIT LE BÉBÉ !
Et puis... Elle accouche dans 2mois et 2semaines. Natsu, si tu n'es pas la, Lucy et sa fille y laisserons la vie. Va la retrouvée. Sauvé les.

Natsu pleure. Et se relève. Il part en courrant dans la direction qu'a prise Lucy.

Comment Lui Dire [En Pause]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang