[ ʜᴜɪᴛ ]

7K 701 372
                                    

Il marchait lentement le long de la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il marchait lentement le long de la route. Les mains dans les poches et le regard baissé afin d'enfouir son petit nez dans le tissu de son manteau, il tentait maladroitement d'éviter les passants qui lui faisaient face. Il soupira agacé lorsqu'un vieil homme vint percuter son bras mais préféra continuer sa route pour ne pas s'attirer des problèmes, ses pensées étant suffisamment préoccupées comme cela en ce moment.

Il leva subitement la tête à la vue d'une terrasse qui lui paraissait familière et afficha un petit o sur ses lèvres, surpris d'être arrivé aussi rapidement à sa destination. Il s'assit alors à l'une des tables présentes dehors, ne désirant pas attendre debout que sa mère termine sa journée de travail. Il pouvait l'apercevoir à travers la fenêtre du café nettoyer des tables délaissées et salits par les clients, mais détourna rapidement le regard avant que celle-ci ne pose les yeux sur lui, préférant la laisser finir de travailler sans qu'elle ne pense à se précipiter pour son fils. Il trouva donc comme seule occupation d'observer les personnes qui se promenaient autour de lui. Certains paraissaient pressées, d'autres profitaient du temps ensoleillé pour sortir en amoureux, promener leurs chiens ou encore faire un peu de shopping. Mais ses pupilles se posèrent soudainement sur une petite tête brune qu'il pouvait reconnaître parmis des millers d'autres. Il courait sur le trottoir voisin, des écouteurs dans ses oreilles et Jimin pouvait l'admirer de là où il se trouvait, principalement son corps d'athlète qui était magnifiquement bien dessiné sous son t-shirt.

Oh fais gaffe putain, quand on sait pas conduire on conduit pas!

Il avait crié ces mots suite à l'incident qu'il avait causé en traversant la route sans même vérifier si une voiture était en approche. Et malgré qu'il était en tort, il osa faire quelques gestes impolis au conducteur avant de poursuivre sa route sous les hurlements de celui-ci qui avait bien failli l'écraser. Le blondinet sentait son cœur s'emballer au fur et à mesure que ses pas se dirigeaient dans sa direction. Le brun se contenta de se recoiffer en soupirant, et s'avança un peu plus près du café où était installé son voisin en chantonnant la mélodie que recrachaient ses écouteurs. Ce fut lorsqu'il passa à ses côtés qu'il put sentir le parfum fruité qu'il portait depuis bien des années. Il ne pourrait jamais se passer de cette odeur si douce et apaisante, imprégnée dans le creux de son cou. Le petit homme osa alors se mettre sur ses deux pieds pour agripper le bras de Jungkook avant que celui-ci ne rentre et ne fasse sonner la clochette du café.

H-hey, prononça-t-il timidement en lui offrant un petit sourire gênée.

Une expression de surprise suivit d'un sourire beaucoup plus large vint illuminer le visage de l'interpellé qui ôta l'un de ses écouteurs avant de finalement venir ébouriffer les cheveux du blondinet.

Salut toi, je t'avais pas vu! Tu vas bien? répliqua-il d'un ton aguicheur.

Jimin se contenta d'hocher positivement la tête et commença à jouer avec ses doigts en détaillant attentivement le visage sans imperfections du garçon.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant