28 | ᴠɪɴɢᴛ-ʜᴜɪᴛ

4.3K 512 807
                                    

NOTESquestions importantesà la fin de ce long chapitre!vos réponses me sonttoujours très utiles, et jesuis curieuse par ce quevous pouriez répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTES
questions importantes
à la fin de ce long chapitre!
vos réponses me sont
toujours très utiles, et je
suis curieuse par ce que
vous pouriez répondre

*

Ses yeux s'étaient écarquillés en apercevant la scène qui se déroulait devant lui. Il lâcha subitement le sac qu'il tenait dans les mains, créant un bruit qui arriva jusqu'aux oreilles des deux partenaires d'un soir. Taehyung posa alors ses pupilles sur le garçon et arrêta chacun de ses mouvements à la vue du visage de son bien aimé qui avait le regard rivé sur leur corps brûlants de désir.

J'ai beaucoup manqué à ce que je vois, finit-il par prononcer en laissant échapper un rire nerveux.

Il s'apprêtait à faire demi-tour après avoir récupéré sans plus attendre le sac qui était à terre mais le châtain n'eut besoin que de quelques secondes de réflexion pour comprendre la situation actuelle, et s'empressa de repousser violemment Jimin en se redressant précipitamment pour se mettre sur ses deux pieds.

Jungkook attends, s'il te plaît!

Celui-ci préféra ignorer ses mots et sortit de l'appartement, sentant son cœur battre la chamade suite à cette scène inattendue à laquelle il avait assistée.

C'est lui qui m'a sauté dessus putain!

Il s'empressa de se lancer dans une course des plus sportives afin de rejoindre son amant, tandis que le blond avait manqué de s'étouffer suite à la phrase que venait de crier le résident. Taehyung agrippa alors le bras du brun qui ne prit pas la peine de se débattre. Il dévisagea simplement le jeune homme qui reprenait sa respiration.

S'il te plaît rentre à la maison, on parlera de ce que tu veux, tentait-il de le convaincre les yeux presque larmoyant.

Un sourire moqueur fit soudainement son apparition sur le visage de celui-ci qui appuya sur le bouton de l'ascenseur de manière amusée.

Tu ne réponds toujours pas au téléphone à ce que je vois, lâcha-t-il en ignorant les paroles du plus vieux.

Le châtain haussa un sourcil en sortant son cellulaire afin de jeter un coup d'oeil à l'écran qui demeurait éteint.

J-je l'avais éteint pour ne pas que le travail ne vienne me déranger.

Un regard étonné orna désormais le faciès du brun qui leva la tête pour observer le compteur d'étages de l'ascenseur, attendant patiemment qu'il finisse par ouvrir ses portes.

C'est bien la première fois depuis que je te connais, lui fit-il remarquer sèchement.

L'ascenseur fit enfin son apparition, au plus grand plaisir de Jungkook qui eut à peine le temps d'y mettre un pied qu'il sentit son dos se faire plaquer contre le mur de la cabine métallique.

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant