[ ɴᴇᴜғ ]

7.2K 693 661
                                    

L'eau qui avait refroidi sa peau désormais frissoneuse au contact de l'air coulait encore le long de son corps malgré l'arrêt du jet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'eau qui avait refroidi sa peau désormais frissoneuse au contact de l'air coulait encore le long de son corps malgré l'arrêt du jet. Il vint alors attraper une serviette pour l'enrouler autour de sa taille et ainsi limiter les petites goutelettes qui le parsemaient. Puis il posa son regard sur le reflet de sa personne que lui renvoyait le mirroir face à lui et vint passer une main dans sa chevelure humide pour apercevoir son visage fatigué. Il ne faisait décidément pas partie de cette catégorie de personnes qui après une bonne douche arrivait à se réveiller. Il passa alors ses mains sur chacun de ses membres comme pour vérifier que ceux-ci étaient désormais secs, et enfila son sous vêtement. Quelques coups contre la porte vinrent soudainement le faire sursauter, et il s'empressa alors de mettre son pyjama pour finalement l'ouvrir. Sa mère se trouvait là, vêtue d'une robe noire, coiffée de la manière la plus élégante qu'il soit et se mit à rire à la vue de son fils.

Mon chéri change toi et fais toi tout beau, la famille Jeon vient dîner ce soir. Ce serait dommage de les accueillir en pyjama n'est-ce pas? l'informa-t-elle en venant ébouriffer ses cheveux encore mouillés.

Celui-ci sentit son cœur s'arrêter puis battre de nouveau suite à l'annonce qu'il venait d'apprendre.

M-mais maman, je ne suis pas du tout prêt!

Elle soupira en venant observer le reflet de son propre faciès dans le mirroir de la salle de bain et arrangea son petit chignon pour finalement reposer les yeux sur son fils, dont les sentiments se mélangeaient actuellement. Bien évidemment qu'il serait heureux de voir la personne qu'il aime à ses côtés, mais d'un autre côté il n'était pas apprêté et il avait bien compris que le temps pressait.

Eh bien peu importe, tu as trente minutes alors ne perds pas ton temps à te plaindre.

Elle sortit de la pièce pour descendre les escaliers et ainsi se rendre dans la cuisine où le père du jeune homme était déjà aux fourneaux depuis déjà quelques minutes maintenant. Jimin leva les yeux au ciel et s'empressa de se rendre à sa penderie afin de choisir une tenue correcte pour ce dîner. Chemise, simple t-shirt ou quelque chose de plus originale? Un bon nombre de choix s'offrait à lui et il ne savait décidément pas lequel serait le meilleur. Il essaya une première tenue qui finit rapidement par être jetée à terre, puis une deuxième qui rejoint la précédente et une troisième qui ne convenait toujours pas au blondinet. Il voyait les secondes défiler à une allure folle devant ses yeux et se décida à choisir une nouvelle tenue qu'il ne tarda pas a essayé. Peu importe si celle-ci lui convenait, il fallait désormais qu'il arrange sa chevelure encore humide et décoiffée. Il attrapa alors un sèche cheveux pour tenter de faire évaporer l'eau de ses mèches blondes. Puis vint le moment d'arranger sa coupe désormais en bataille, quand le son de la sonnette résonna dans la maison. Jimin accéléra alors ses mouvements afin de se dépêcher, et ce fut lorsqu'il entendit la voix de la voisine qu'il laissa tomber sa tête en arrière en comprenant qu'il devait à présent descendre. Il s'observa une dernière fois dans le mirroir et soupira pour finalement rejoindre sa famille qui tenait compagnie aux invités. Il posa alors les yeux sur la silhouette à la chevelure brune tout en dévalant les escaliers. Jungkook était habillé de manière la plus simple qu'il soit, et avait entamé une discution avec le père du garçon. Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres lorsqu'il aperçut le blond qui vint saluer sa mère.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant