Chapitre 6

3.1K 143 38
                                    

Il est 6h30, je me réveille avant les autres. Je vois que Cheryl et Toni ne sont pas descendu. Je vais les réveiller, même si je ne veux pas volé leur intimité, sinon les autres vont les chercher et les découvrir dans le lit. Je frappe à la porte et rentre, ouff c'est bon elles sont en sous-vêtement, c'est mieux que rien du tout. Je saute dans le lit pour les réveiller.

Moi : debout les filles, il est l'heure.

Elles se réveillent et me jettent un oreiller à la figure.

Moi : oh eh ! Soyez pas méchante avec moi, j'essai de vous aider pour ne pas vous faire repérer, heureusement que je me suis levée en première.

Cheryl : oui c'est vrai, merci cousine.

Toni : merci Betty.

Cheryl : qu'est ce que tu as au cou ?

Elle hausse ses sourcils et me sourit. Et merde, hier il m'a fait un suçon et moi aussi, il faut que je le préviens pour qu'il le camoufle.

Moi : rien, pourquoi j'ai un truc ?

Cheryl : tu sais que tu es une très mauvaise comédienne Betty, tu n'as pas fait que boire dans la cuisine je me trompe? Elle rigole

Moi : je ne vois pas de quoi tu parles.

Cheryl : mouai c'est ça. Elle rigole.

Elles se lèvent et pendant qu'elles s'habillent, je me précipite en bas pour réveiller Jughead. Tout le monde dort sauf lui qui est en train de se réveiller. Je le tire par le bras et l'amène dans la salle de bain du bas.

Jughead : Betty, si tu veux m'embrasser tu peux me le dire avant de me tirer comme tu l'as fait. Il rigole et s'approche.

Moi : mais non ! Bon même si j'en ai envie. Je mets ma main devant ma bouche, et merde je l'ai dit tout haut. C'est par rapport au suçon, ma cousine à vu le mien mais je n'est pas envie qu'elle fait un rapprochement entre toi et moi grâce à la marque dans ton cou et je pense que tu n'en as pas envie aussi, je me trompe ?

Jughead : oui c'est vrai que si je ne camoufle pas cette marque, on va se faire griller.

Je prends du fond de teint et l'applique sur la marque que je lui ai laissé, il frissonne à mon touché . On le voit encore un petit peu mais tellement c'est léger, que les filles ne verront rien.

Jughead : et j'ai bien entendu une autre chose sortir de ta bouche, tu peux me le re-dire ? Il fait son petit sourire en coin que j'adore.

Moi : je n'ai rien dit d'autre. Je baisse les yeux.

Jughead : d'accord, alors je peux m'en aller.

Il se retourne et commence à marcher vers la sortie.

Moi : Jug attend !

Il s'arrête, je cours vers lui et lui dépose un baiser au coin de sa lèvre.

Moi : maintenant c'est bon, tu peux y aller.

Jughead : tu m'as appelé Jug. Il fait son sourire trop craquant. Sa me plait.

On sort de la salle de bain. Ouf ça va, les filles ne sont pas encore descendu.

Moi : je monte m'habiller, à tout à l'heure.

Je monte et va dans la chambre à Cheryl. Elles sont déjà habillées mais profitent qu'elles sont rien qu'à deux pour s'embrasser.

Moi : je ne fais que passer, faîtes pas attention a moi. Je mets mes mains de chaque côtés de ma tête pour ne rien voir.

Elles rigolent pendant que je vais dans la salle de bain. Je m'habille et sort de la pièce. On descend et comme les autres ne sont pas encore levé, sauf Jughead mais les filles ne le savent pas, on décide de préparer le petit déjeuner pour tout le monde.

Pendant que les filles finissent de préparer le petit déjeuner, je fais la table. Quelqu'un arrive dans mon dos et commence à suçoter mon cou, je sais que ce n'est pas Jug, il ne me referai pas un suçon alors qu'il y a même pas une demie heure, on était en train de cacher le sien pour que personne le découvre. Je me retourne et vois Hardin se prendre un poing dans la figure par Jug. Je me mets entre les deux pour les arrêtés.

Moi : Putain Hardin arrête tes conneries, tu fais chier merde.

Hardin : désolé si tu me fais craquer, babe. Il me fait un clin d'œil.

Jughead : Putain, ferme la avant que je t'en foute encore une dans ta gueule ! Il lève son poing.

Je prends le poing de Jug et le baisse. Je regarde Hardin avec un regard qui veut tout dire et lui fout mon poing dans sa gueule.

Moi : tu ne m'appelles PAS "babe"!

Je me retourne et vois Toni et Cheryl, avec les plateaux du petit déjeuner, bouche bée mais ne comprenant pas pourquoi j'ai fait ça. Je rigole en voyant leur tête et leur fais signe de ne pas chercher à comprendre.

Quand tout le monde est levé, on déjeune mais je ne vois pas Véronica.

Moi : les gars, vous n'avez pas vu Véronica ?

Ils me disent que non donc je commence à chercher dans toute la maison. Quand j'arrive au niveau de la salle de bain du haut, j'entends quelqu'un pleurer. Je rentre et vois Véronica, je me précipite dans ses bras.

Moi : qu'est ce qu'il y a, pourquoi tu pleures ?

Elle me montre son poignet et là je me mets très en colère, Véronica est comme ma meilleure amie. Je me souviens de la discussion que j'ai eu avec Archie par rapport au jeu. Elle a un bracelet bleu, si je me souviens bien c'est la couleur de Nate. Je cours vers la salle à manger et vois Nate en train de rire avec ses potes. J'avance vers lui en colère et lui met mon poing dans sa gueule.

Moi : ça c'est pour ne pas m'avoir dit où était Véronica.

Je lui en mets un deuxième de l'autre côté.

Moi : et ça c'est pour lui avoir mis le bracelet comme quoi c'est ton pion.

Je regarde tout le monde qui est bouche bée et avance vers Archie. Je lui donne des coups dans son ventre, mais je pense qu'il ne sent rien car il reste immobile.

Moi : JE T'AI DIT QUE ÇA NE ME DÉRANGEAIS PAS QUE TOI ET TES POTES JOUENT À CE STUPIDE JEU, TANT QUE MOI ET MES PROCHES N'EN FONT PAS PARTI !

Il m'attrape les poignets et baisse sa tête.

Archie : désolé, je ne pensais pas qu'il prendrait Véronica.

il me prend dans les bras.

_____________________________________________

J'espère que le chapitre vous a plus 🤗

N'hésitez pas à aller voir sur le compte de romygymnaste14, elle écrit une histoire trop bien. N'hésitez surtout pas 😆😉

Je pense poster les mercredi et les samedi mais si je ne poste pas, c'est que j'ai vraiment pas le temps à cause du brevet, des oraux et des devoirs qui prennent du temps😕

Bisous 😘

virginity game à Riverdale [ Terminée ]Where stories live. Discover now