30 | ᴛʀᴇɴᴛᴇ

3.8K 467 224
                                    

Il avait marché durant une bonne vingtaine de minutes, les mains dans les poches et le regard rivé sur les bâtiments qui l'entouraient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il avait marché durant une bonne vingtaine de minutes, les mains dans les poches et le regard rivé sur les bâtiments qui l'entouraient. Il n'avait pas mis les pieds dans ces rues depuis de nombreuses semaines maintenant, et des souvenirs peu plaisant vinrent alors refaire surface dans ses pensées. Il avait vécu ici, dans la chaleur de l'été, et se souvint des moments difficiles qu'il avait passé assis par terre, à la recherche du quelconque espace qui pouvait lui offrir un peu d'ombre. Il se revoyait là, à attendre patiemment que quelques personnes généreuses finissent par lui donner une petite pièce pour qu'il puisse s'acheter de quoi s'hydrater et ainsi ne pas mourrir asséché sur ce trottoir. Il secoua sa tête afin de chasser ces idées de ses pensées et poursuivait sa marche tout en pinçant ses lippes. Le froid de l'hiver laissait place petit à petit à la température du printemps et aux fleurs qui commençaient d'hors et déjà à faire leur apparition. Ce fut lorsqu'il reconnut le lieu de rendez-vous qu'il avait donné au garçon qu'il prit une grande inspiration. Le parc était presque vide, seul un petit groupe d'enfants s'amusaient sur les quelques jeux présents et une tête brune était assis sur un banc. Il jouait avec ses doigts et observait les oiseaux qui venaient tourner autour de lui, son nez enfoui dans sa longue veste face au temps tout de même trompeur de ce mois. Le blondinet avança alors de quelques pas jusqu'à se retrouver auprès de Jungkook qui redressa la tête pour poser les yeux sur sa personne.

B-bonjour.

Il s'assit là où le garçon lui avait laissé une place et mit ses mains entre ses jambes en posant son regard sur les enfants qui glissaient le long du toboggan et retombaient dans le bac à sable. La tension pesante qui régnait entre les deux jeunes hommes dérangeait le blondinet. Ils restèrent alors quelques instants de plus à les observer changer de jeux, passant des balençoires au tourniquet, sans dire un mot. Jungkook gardait un air neutre, tout de même sérieux, tandis que Jimin mordait ses lippes et laissait paraître son mal-être en faisant vibrer sa jambe. Ce fut lorsqu'il s'apprêtait à déclancher la conversation que le brun posa son regard sur celui-ci.

Tu as vraiment posé nu devant lui? demanda enfin son ancien colocataire d'un ton peu expressif.

Malgré sa question, le silence se prolongea de nouveau. Jimin ne put s'empêcher de venir titiller une fois de plus ses lippes à présent bien roses à l'entente du soupir qu'avait lâché Jungkook en reportant ses yeux sur les enfants comme pour se distraire. Le blond ne savait pas par où commencer, de nombreuses pensées trottant dans son esprit. Il se sentait coupable, et le comportement du brun n'arrangeait pas son état. Il toussota alors discrètement pour tenter de se reprendre en main et observa ses doigts s'entremêler.

Jungkook s'il te plaît rentre.

Il avait prononcé ces simples mots d'une voix presque suppliante, attirant les pupilles du garçon qui haussa un sourcil.

Et pour quelle raison est-ce que tu voudrais que je revienne?

Jimin laissa de nouveau ses yeux rivés sur ses mains en déglutissant difficilement.

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant