XXII

1.4K 95 16
                                    

피부

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

피부

En un rien de temps, la main de Jimin était sur la hanche de Moon.

En un rien de temps, il remonta d'un coup sec sa fermeture eclair, pinçant presque sa peau par la vivacité de son acte.

Il continuait de l'embrasser, oui, il n'allait peut-être pas s'arrêter mais il devait faire preuve de contenance, il devait se contrôler, il ne devait pas se laisser faire et suivre ses désirs au doigt et à l'oeil, sa main restait respectueusement posée près de ses cotes sans pour autant la serrer, et même si cela necessitait toute les forces surhumaines possibles, Jimin se forcait à contrôler ses hormones.

Parce que Moon était ivre, il buvait presque tout le vin rouge de la Corée à travers ses lèvres, le goût addictif se mélangeait à l'acidité de la limonade qu'il avait bu, et malgré le fait qu'il ait envie de passer à l'acte plus que jamais, il ne pouvait aller contre ses principes.
Jimin avait beau être le coureur de jupons de l'université d'architecture de Seoul, il avait beau s'être tapé les filles les plus populaires et les plus belles du campus, il avait beau être charmeur et souciant d'assouvir ses désirs peu importe la fille qui lui faisait face...

Il ne pouvait juste pas.

Une voix en lui lui criait victoire, mais il se rappelait du sourire de Moon, de la confiance et de la complicité qui naissait entre eux...

Et demain, ou dans quelques heures, comment se comportera Moon ? Aura-t-il droit à cette même franchise, aura-t-il l'opportunité de partager des moments avec elle malgré le fait qu'il ait profité d'elle en cet état ?
Parce que Jimin pensait toujours en prenant un pas vers l'avant, et il voulait vraiment conserver ne serait ce qu'une relation sereine et platonique avec Moon.

C'était une première pour notre protagoniste aux mille et une conquêtes.

"Moon." Prononça-t-il en un souffle se détachant d'elle, sa main remontait doucement mais surement vers la joue de la jeune fille, l'immobilisant presque par ce geste en se delectant de la douceur de sa peau denudée.

Maintenant qu'elle était à quelques centimètres de ses yeux, il pouvait clairement voir que son rouge à lèvres était plutôt ruiné et que ses yeux brillaient d'une bille de platine aux creux de leurs pupilles ; elle en devenait presque ensorcellante, les yeux de l'étudiant ne pouvant lui dicter un mot de plus.

Il savait au fond de lui que très bientôt, il ne pourra même plus faire demi-tour comme aujourd'hui.

" on devrait rentrer maintenant, tu as encore cinq mois pour m'exprimer ta flamme incandescente."

Il prononçait tout cela avec plaisanterie parcequ'il savait qu'être serieux avec elle ne pouvait pas apporter de fruits en une situation pareille et même si cet état lui plaisait, il se forcait presque à se convaincre de continuer sur sa lancée lorsque les lèvres de la jeune fille s'étirèrent en un sourire particulièrement narquois et que ses propres yeux tombaient sur la fente de la poitrine de Moon.

Lentement, il put sentir une faible caresse sur sa joue, telle une brise fraîche et ravivante avant qu'un bruyant baiser ne se colle à sa pommette. Il fixait Moon, attendant patiemment qu'elle dise quelque chose ou qu'elle se deplace, sauf qu'au moment où les bras de la jeune fille vinrent à l'encontre de sa nuque et que leurs corps se frottaient littéralement, Jimin pouvait se sentir suer sous ses fringues.

La brune frotta son nez contre l'épaule du jeune homme avant de soupirer bruyamment au creux de son cou. Délicatement, elle fondait presque dans les bras d'un Jimin quelque peu perturbé qui finit tant bien que mal par déposer ses mains sur la chute de reins de Moon, recoltant d'une longue inspiration tout le parfum enchanteur qui promettait de laisser son empreinte pour toujours. Tout était calme, personne ne parlait mais le silence n'était qu'agréable et même plutôt convenable pour eux deux. Jimin était totalement exténué, il n'aurait jamais deviné que Moon ne puisse tenir qu'au jus et aux boissons petillantes - tout comme Taehyung - et qu'elle ne devienne que tactile et sensuelle d'avantage. Il se retrouvait à penser à son prochain rendez-vous avec Minhyuk, à la manière dont il lui fera face, aux sujets qui peuvent faire polémique autour de leur table et pour une fois, la faible voix de la brune venait le ramener à le realité.

"Tu sens bon."

Il aurait dit pareil, sauf qu'il ne s'agissait pas d'un compliment assez puissant pour qu'il puisse exprimer à quel point l'odeur de Moon lui était si particulière. Jimin arrivait presque à désirer cette sensation sur un plus long terme, voulant avoir cette silhouette sous les doigts à chaque fois qu'il garrait au bord de la route, à chaque nuitée devergondée, à chaque moment de reflexion intense rien que pour se sentir rassuré.
Comme si son monde pouvait dépendre de cette intime intéraction.

Secouant la tête, il tenta de se débarasser de cette pensée pitoyable et stupide. Il est Park Jimin, il n'est pas un garçon au coeur mou et la niaiserie n'était pas son fort. Il ne voulait de Moon que pour son corps oui, c'était bien évidemment le cas, ça ne pouvait être autre chose.

Ça ne devait être autre chose.

" je ne veux pas m'attacher à toi Jimin." Balbutia la brune à demi-endormie sans vraiment y refléchir.

Toutefois, c'était en ce moment même que Jimin se souvint des messages qu'elle lui avait envoyé au Southside Parlor. Il se souvint de cette panique qui l'avait presque étranglée, de ces mots clairs et directs, de ses mauvais préssentiments et de l'état vulnérable dans lequel baignait sa pensée.

Et ses sourcils se froncèrent, ses yeux se perdant dans le vide de la nuit.

Peut-être que cette relation partait beaucoup trop loin, peut-être qu'il finirait par tout regretter, mais s'il était sûr d'une chose, c'est que Moon en valait la peine et qu'il en savait beaucoup trop sur elle pour sortir de sa vie et faire semblant de n'y avoir rien vu-

-De ne pas avoir remarqué ses bleus et ses plaies, sa tristesse et son malaise, ses yeux rongés par un désespoir sombre et vicieux. Il ne pouvait pas se convaincre de ne l'avoir jamais pris dans ses bras de cette manière si protectrice alors qu'il aurait pu passer une nuit sous les draps d'une autre.

Il en vint à déposer un baiser au sommet de son crâne, un sourire beatre illuminant son visage.

" je ne crois pas que tu pourras m'éviter mon ange."

skin ¤ pjm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant