32 | ᴛʀᴇɴᴛᴇ-ᴅᴇᴜx

3.7K 453 170
                                    

La manette qu'il tenait en main se mit soudainement à trembler, signe qu'il venait une fois de plus de perdre un combat contre son colocataire qui afficha un sourire rempli de malice tandis que son visage laissait paraître une moue révoltée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La manette qu'il tenait en main se mit soudainement à trembler, signe qu'il venait une fois de plus de perdre un combat contre son colocataire qui afficha un sourire rempli de malice tandis que son visage laissait paraître une moue révoltée.

Une autre partie! Je m'en fiche j'arriverai à te battre un jour, se persuada-t-il en reprenant plus fermement sa manette dans les mains.

Yoongi leva les yeux au ciel et éteignit la console qui commençait à chauffer depuis le temps qu'elle était allumée. Jungkook haussa les sourcils, surpris de voir la télévision se colorer de noir et observa le garçon à ses côtés se lever en étirant ses petits bras endormis.

Tu es débutant Jungkook, dis toi que tu n'arriveras qu'à me battre d'ici quelques mois peut-être. Mais tu es tout de même assez doué.

Il suivit ses pas jusqu'à ne plus l'avoir dans son champ de vision, et soupira comme pour enlever sa frustration. Il s'étira lui aussi et laissa son corps reposer sur le canapé en fixant le plafond. Malgré sa défaite, il étira ses lèvres pour former un léger sourire sur les coins de celles-ci. Il était heureux. Son ami d'enfance lui avait manqué et passer autant de temps en sa compagnie lui faisait le plus grand bien. Il se sentait bien ici. Il aimait apprendre des tas de choses que Yoongi lui expliquait ou lui montrait, des endroits où il n'avait jamais été auparavant, des choses qu'il n'avait jamais faites lorsqu'il était enfermé dans cette prison qui lui était attribuée comme domicile il y avait encore quelques semaines. Mais désormais les choses avaient changé.

Au fait Jungkook, tu as des nouvelles de ton futur boulot?

Yoongi était réapparu, une tasse de café dans la main. Il sirota sa boisson et grimaça lorsque ses lèvres rentrèrent en contact avec le liquide qui était un peu trop chaud à son goût, alors il continua de mélanger avec la petite cuillère en métal tandis qu'il attendait une quelconque réponse du brun. Celui-ci avait attrapé son téléphone mais aucune notification sur l'écran n'apparût.

Non, mais la personne que je dois remplacer est sensée partir dans deux mois normalement.

Son colocataire hocha la tête tout en ayant les yeux rivés sur le café noir qu'il continuait de remuer.

Je sais que c'est difficile pour toi de me nourrir et me loger avec ton salaire, crois moi dès que j'aurai quelques sous je te rembourserai, avait-il poursuivit d'une voix remplie d'appréhension.

En effet Yoongi avait du mal à finir son mois avec le peu d'argent qui lui restait sur son compte bancaire, mais il savait que le garçon tiendrai parole et après tout il ne pourrait pas abandonner son ami à la rue ou le laisser retourner voir la personne qui avait ruiner son amitié avec Jungkook. Après tout il allait réussir à s'en sortir, il réussissait toujours à s'en sortir. Alors il offrit un simple sourire au plus jeune qui se sentit rassuré et finit enfin par boire une gorgée de sa boisson qui avait refroidi.

T'inquiète pas ça ira, affirma-t-il avant de se rendre de nouveau dans la cuisine.

Le brun soupira une fois de plus et se motiva à suivre ses pas de petits bonds joyeux. Il observa Yoongi qui s'était accoudé au plan de travail et qui continuait les aller-retours de sa tasse jusqu'à ses lippes puis s'assit à ses côtés en lui lançant un regard insistant.

Dis Yoongi, prononça-t-il d'un ton presque enfantin.

Celui-ci leva son regard et haussa un sourcil.

Est-ce qu'on pourra retourner en boîte ce soir? Ou bien chez ton pote chez qui on est allé la dernière fois?

Un rire moqueur sortit d'entre les lèvres de son colocataire qui fit un mouvement de tête désespéré.

Ça y est, tu es déjà devenu accro à ce monde là?

Je suis resté enfermé dans un logement pendant six ans Yoongi, alors comprends que là je me sens un peu revivre en me rendant dans ce genre d'endroits.

Un rictus fit une nouvelle fois son apparition sur le visage du jeune homme qui reprit une gorgée de café.

Tu te sens surtout revivre avec tes nouvelles conquêtes sexuelles. T'es resté avec le même gars toute ta vie alors ça doit te changer de découvrir d'autres choses, si tu vois ce que je veux dire.

Jungkook vint frapper son bras et grimaça suite à sa remarque et ses sous-entendus. Mais il n'avait pas tord, au contraire le brun se sentait bel et bien un nouvel homme depuis qu'il avait rencontré d'autres personnes et notamment grâce aux nuits torrides qu'il avait passées en leur compagnie. Il se sentait bien dans sa peau, il se sentait libre et pour rien au monde il ne regretterai d'être parti de son ancien logement. Sa nouvelle vie lui convenait à la perfection, il se découvrait d'ailleurs lui même au fil des jours et apprenait à apprécier la vie et les petits plaisirs qui allaient avec.

Si tu veux on retournera en boîte ce soir mais on rentrera pas trop tard parce que je travaille demain. Et pas trop d'alcool non plus c'est clair?

Le plus jeune leva simplement son pouce en l'air et retourna dans le salon en sautillant, un sourire accroché aux lèvres. Il souriait si souvent désormais qu'il pourrait presque sentir une crampe se former au niveau de sa mâchoire.

Il saisit son téléphone pour vérifier si une quelconque notification s'était affichée, mais rien. Alors il soupira comme à chaque fois qu'il repensait à la demande qu'il avait faite à Jimin. Il n'avait eu aucune nouvelle de lui depuis ces quelques jours qui étaient passés. Il restait patient, mais il commençait vraiment à sentir cette patience se réduire petit à petit. Il avait la possibilité d'avoir des informations sur le compte bancaire de Taehyung, son compte ayant été la seule source de revenue pour lui durant quelques années, mais malheureusement il ne pouvait transférer de l'argent sur son compte personnel. La seule personne qui pouvait lui rendre ce service et qui pouvait lui donner cet argent était Jimin. Alors il attendait, encore et encore, le regard vide posé sur le plafond.

Et ce fut au moment où l'espoir commençait à s'envoler lentement que sa sonnerie retentie. Il sentit alors son cœur se réchauffer mais sa respiration se coupa soudainement lorsqu'il lu le mail qu'il venait de recevoir.

De: ʙᴀɴϙᴜᴇ
À: ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴋɪᴍ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ

Votre transfert d'une somme de 300 000€ a bien été effectué aujourd'hui à 15:09 à destination de Park Jimin.

NOTESencore 2 chapitres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTES
encore 2 chapitres...

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant