J

414 24 35
                                    

Jaemin regardait sans comprendre son meilleur ami.

-Pourquoi t'es aussi fier de toi ? Qu'es ce que t'as fait encore ? Demandait le jeune homme aux cheveux roses.

-Tu vois le gars aux cheveux brun, là-bas ? Le jeune homme faisait oui de la tête, ben je lui ai passé mon numéro.

Jaemin avait l'air quelque peu triste, lui, qui depuis des années, essayait de montrer à l'homme aux cheveux ébènes qu'il aimait, se fait "remplacer" par un total inconnu. Il ne disait rien, puis partait vers son autre meilleur ami, Haechan, pour lui parler de ce problème.

Du côté des deux chinois, le plus vieux avait été surpris. En venant dans ce café, il avait d'abord vu la tignasse rose d'un jeune homme, dont le sourire lui éclatait au visage. Il avait espéré que ce soit ce même jeune homme qui viendrait les servir, mais non, ce fut un autre homme. Il regardait le post-it entre ses mains qui ressemblent à celles d'une poupée, et le mettait dans sa poche, reprenant sa discussion avec son ami blond, qui était également son cousin. Les deux hommes étaient ici, car, ils attendaient le petit-ami du jeune Zhong, un certain Park Jisung. Renjun ne l'avait jamais rencontré, il avait hâte mais il n'avait aucune envie de porter la chandelle.

Il entendait la porte du café s'ouvrir, le visage de son cousin s'illuminer, ce même jeune homme se lever pour aller voir son petit-ami, abandonnant lâchement le Huang. Renjun avait l'habitude, à chaque fois que son meilleur ami avait un petit-ami, celui-ci avait l'habitude de passer plus de temps avec le petit-ami en question qu'avec lui. Le plus vieux chinois, se pensait hétéro, voir bisexuel, mais il n'avait jamais eu de petit-copain, des copines, il en avait déjà eu, mais ça n'avait jamais fait long feu, car, timide comme il est, il n'osait pas demander de sortir en dehors des cours avec cette fille, ou même d'aller plus loin que de simplement se donner la main. Et oui, à l'âge de 25 ans, les lèvres de Renjun étaient toujours vierges. Il se sentait atrocement seul, encore plus depuis qu'il avait quitté son pays d'origine pour venir en Corée, pour étudier l'art. Son rêve, à lui, c'était de partir dans tous les pays du monde, pour peindre tout ce qu'il voyait, mettre tous ses sentiments dans chacun de ses traits de pinceau.

Zhong Chenle revenait à la table, ou son cousin s'était perdu dans ses pensées, pour la millième fois de la journée. Il tapotait l'épaule de son meilleur ami, qui se "réveillait", en quelque sorte.

-Renjung-hyung, voici Jisung, mon petit-ami, Jisung-ah, voici Renjun, mon meilleur ami et cousin. Avait dit le jeune au rire de daupin, le sourire aux lèvres.

Le seul Park s'inclinait devant le plus vieux, qui fit de même. Le plus jeune s'installait, Chenle faisant la discussion à lui seul. Renjun ne parlait pas, n'ayant pas l'envie et Jisung ne parlait pas car le plus vieux chinois le mettait mal à l'aise.

-------------------------------------------------------------

Petit chapitre rapide !

Je vais pas mettre à jour cette ff régulièrement je pense, bien qu'en ce moment j'aime écrire et j'ai comme un boost de motivation, mais les cours vont très bientôt reprendre donc bon.. 

Mais j'écris quand même !

Je vous fait des bisous et à pluus !

café - norenminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant