Chapitre 25

1.3K 47 0
                                    

Pdv Sanaa:

Après m'avoir laisser dans la salle de bain il est partie oklm comme si de rien était. Et je lui en veut de ouf ce qui est tout à fait normal, wesh votre propre frère il vous enferme dans sa vieille cave qui pue et il vous laisse 1 semaine en plus il vous frappe et vous nourris mal quand vous allez sortir de ce cauchemar vous allez pas lui faire un câlin. La vie qu'il ose venir me causer on verra si je vais rigoler avec sa vieille face de merde à ce chien. En plus à cause de lui je pue.

Bref je prend ma douche et je me frotte bien comme il faut pour enlever toute la crasse. Une fois sortie de la douche je me crème soigne mes plais et met mon pyjama ensuite je me pose devant Netflix et je regarde "Narcos" c'est trop le sang surtout avec Pablo Escobar. Comme je disais je regardais ma série tranquillou et la y a votre pote il viens me déranger mais je fais comme si je l'entendais pas.

lui: OH SANAA !!!!!!!!!

moi: TU VEUT QUOI !????

lui: ÉVITE DE CRIER ET VAS ME FAIRE A GRAILLE SI TU VEUT PAS TE MANGER DES COUP !!!!!!!!!

moi: vazy soule..

Bref, vu que j'ai pas envie de me manger un poing dans ma gueule je vais faire des pâtes au saumon et à la crème fraîche pour lui la vérité j'avais envie de mettre du poison dedans mais après je me suis dit je vais même pas prendre le temps de gagné des péchés pour lui en le tuant. Une fois que j'ai fini de préparer sa bouffe je la pose sur la table et je me barre dans ma chambre je regardes vite fait mes réseaux sociaux après je vais sur wattpad et je finis ma chronique. Mais au bout d'un moment il y avait plus rien à faire du coup je suis descendu au salon et j'ai mis Netflix sur la télé j'étais en train de regarder ma série et c'est pas la votre pote il éteint la télé avec son téléphone. J'ai pas vous mentir ça m'a péter les couilles la vérité j'avais trop la haine contre lui déjà il m'a enfermé dans sa vieille cave de merde pendant archi longtemps il me nourrissais tout les deux jours avec du pain et de l'eau. Donc au bout d'un moment j'ai envie de lui dire que je suis pas sa pote donc qu'il se calme.

Moi: Rallume !!

Lui: Non

Moi: arrête de casser les couilles pendant  je sais pas combien de temps tu m'as enfermé   dans ta cave de merde et là je sors tu continues à chercher la merde des fois je me demande si t'est tous seul dans ta tête !! Tu sais quoi je vais économiser ma salive et j'ai même pas la perdre pour toi  la gaspiller pour un lâche comme toi tu sais quoi casse-toi me parle plus jamais !!

Après lui avoir dit tout ça je monte dans ma chambre et commencer à pleurer parce que ça faisait trop longtemps que j'ai encaissé sans rien dire et aujourd'hui c'est la fois de trop la maladie de mon père, mon kidnapping, mon nouveau gars qui a essayer de me violer. J'en peux plus j'ai commencé à pleurer sans pouvoir m'arrêterj'en pouvais plus ça faisait trop longtemps que j'avais envie de craquer et la c'est enfin le moment de vider le cache je vous jure que des fois pleuré sa fais grave du bien si seulement vous savez.

Bref après je suis allez faire ma douche puis je suis partie me coucher dans mon lit ah sa fait trop du bien sa date que j'ai pas dormis dans un lit. La seule chose que j'espère c'est que demain sera un jour meilleur pour moi.

Sanaa:Kidnapper par mon frère, ils ont gâché ma vieWhere stories live. Discover now