[ ϙᴜᴀᴛᴏʀᴢᴇ ]

5.9K 697 723
                                    

Il entendit une voix familière résonner dans son salon, et des pas montant un à un les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il entendit une voix familière résonner dans son salon, et des pas montant un à un les escaliers. Alors il s'installa plus correctement dans son lit, ayant parfaitement deviné qui était venu lui rendre visite. Il fit mine d'attraper un livre posé sur sa table de nuit et l'ouvrit à une page avant d'entendre frapper à sa porte. Il inspira une bouffée d'air avant d'autoriser la personne à entrer et aperçut une chevelure châtaigne se manifester, ayant détaché son regard de la page qu'il avait ouverte.

Salut, fit Taehyung d'une voix chaleureuse.

Un sourire ornait sublimement son visage tandis que Jimin reporta son regard sur son livre avant de lui répondre brièvement. L'invité surprise s'approcha alors du garçon et vint l'observer de la tête aux pieds pour finalement ôter sa couverture afin de voir ce pour quoi il était venu et ce pourquoi il était inquiet pour le blondinet ces derniers temps.

Ta mère m'a prévenu pour ton petit accident, j'espère que ça va mieux et que tu vas te rétablir au plus vite, prononça-t-il d'un ton sincère.

C'est gentil mais ne t'en fais pas pour moi, avait simplement répliqué le jeune homme en faisant mine de lire.

Taehyung avait toujours ses yeux rivés sur la blessure bandée du garçon et fit apparaître une petite moue avant de détailler l'expression neutre et peu expressive qui figurait sur son visage.

Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dis?

Jimin abaissa son livre pour croiser le regard de son ami et haussa un sourcil, un air mécontent et méprisant visant le châtain.

Ah parce que je suis censé tout te dire peut-être?

─ Eh bien c'est ce que font les meilleurs amis en général, lui fit remarquer le plus grand sans plus attendre.

Le blond secoua sa tête, une envie soudaine de lâcher des mots vulgaires contre le garçon. Mais il se resigna à reprendre sa fausse lecture, la mâchoire contractée et les dents serrées.

Tu peux parler, lâcha-t-il d'un ton sec en guise de réflexion.

L'invité fronça les sourcils, ne comprenant pas le comportement du blessé et croisa les bras, attendant d'avoir davantage d'explications.

Comment ça?

Jimin soupira fortement, et leva les yeux au ciel. Puis il reposa de nouveau ce qu'il tenait en mains pour poser une fois de plus ses pupilles sur le jeune homme.

Tu étais où ces derniers jours? Parce que pour information en général on prévient quand on vient pas en cours, surtout qu'on est censé être meilleur ami pas vrai?

Le châtain secoua la tête en venant frotter sa nuque, un air désespéré sur le visage.

Les circonstances ne sont pas les mêmes Jimin, tu aurai pu avoir quelque chose de grave.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant