•Chapitre 6•

933 65 14
                                    


Une douce mélodie se faisait entendre...
Non...C'était plutôt le son de sa voix qui m'obsédait plutôt que la mélodie elle-même...
Alexandra était entrain de chanter avec son habituel insouciance.

Cette même insouciance et ce côté paisible qu'elle m'avait refilé comme un rhume. Pourtant je ne m'emplaignais pas.
L'air frais du printemps caressait mes cheveux de feu alors que je l'entendais me parler.

_Chanyeol ...Tu pourrais me faire une promesse dis ? me demanda-t-elle peu sure d'elle.

Un petit sourire se glissait sur mes lèvres. J'aimais comment elle prononçait mon nom.
J'ouvrais mes yeux en grimaçant alors que la lueur du soleil m'éblouissait. Je détournais ma tête en la regardant de ses jolis doigts habilles façonner une couronne de fleur.

Ses jolis cheveux bruns virevoltaient au gré du vent et je ne pouvais m'empêcher de détourner mes yeux d'elle, de ses traits fins, de ses jolies jambes. Cette petite robe blanche simple qu'elle portait n'enlevait rien à la grâce qui émanait d'elle.

Je restais toujours allongé dans l'herbe en la regardant faire.

_Tu sais très bien que je ne pourrais jamais rien te refuser...Marmonnais-je de façon détachée même si à l'intérieur de ma poitrine mon cœur n'arrêtait de s'agiter.

Son doux visage s'illuminait d'un sourire mélancolique alors qu'elle posait sa couronne sur ses genoux en me fixant de ses pupilles noisette.

Le vent commençait à se lever et des nuages commençaient à assombrir l'horizon.
Son sourire avait disparu. Son teint était devenu pale et je me redressais inquiet.
Merde ! Elle avait peut-être attrapé froid et je m'en voulais déjà d'avoir accepter de l'accompagner jusqu'ici avec sa santé fragile.

_Promets-moi de rester en vie quoiqu'il arrive...Je veux que tu vives une vie normale...

Je fronçais les sourcils d'incompréhension en l'entendant s'exprimer ainsi.
Je sentais le froid me transpercer et je ne me rendais pas compte que la neige avait recouvert tout l'étendue de la colline. Je me détournais une seconde pour récupérer ma veste pour la recouvrir.

_Rentrons il neige et-

Le bruit strident d'une arme à feu retentit dans mes oreilles.
Comme un flash-back je voyais alexandra étendue au sol sa robe blanche taché de sang...de son sang...
Je laissais ma veste tomber. Mes mains tremblantes se dirigeait vers elle. Je m'entendais l'appeler. J'essayais de la toucher, de comprendre, de faire quelque chose mais la distance entre nous s'agrandissait et les ténèbres m'engloutissaient.

Je me lève en sursaut mon cœur battant à tout rompre. J'étais à l'affut du moindre petit bruit suspect autour de moi. Un voile de tristesse recouvrait mon visage lorsque je me rendais compte que j'étais dans ma chambre...Seul pour une fois.
Je passe une main sur mon visage avant de soupirer de mon malheur.

L'horloge accrocher droit devant moi affichait 5 h du matin.

Le paysage plutôt gris laissait prévoir un temps de chien aujourd'hui.
Je me levais complètement alourdi pour me diriger vers la salle de bain évitant à tout prix de me voir dans un miroir.

_Rester en vie...Vivre une vie. normale...Quel foutage de gueule ...chuchotais-je avec douleur alors que je regardais mes mains.

L'eau froide me parcourait le corps tout entier. Et je me demandais pourquoi je la revoyais une quatrième fois en une semaine. Aussi étonnant que cela pouvait paraitre ces rêves incessants affectaient négativement mes humeurs et tout ce don j'avais le plus besoin en ce moment c'était de me détendre.

Un sourire narquois étirait mes lèvres. J'avais peut-être besoin de plus d'activités sexuelle pour me vider.

J'enroulais ma serviette autour de ma taille en sortant de la salle de bain. J'entendais le téléphone sonner et je me dirigeais de façon nonchalante dans le living-room pour décrocher.

En empruntant le couloir menant aux deux autres chambres je me stoppais une minute pour observer cette fille qui avait débarqué chez moi depuis hier.

La porte de la chambre était suffisamment entrouverte pour que je puisse l'observer à mon aise. Ses cheveux ondulés étaient éparpillés sur les oreillers et un air plutôt serein s'affichait sur sa jolie frimousse.

Je m'approchais silencieusement pour refermer la porte.
La sonnerie insistante me poussait à me bouger sinon je serais resté figé à l'observer.
Cette petite obsession devenait bizarre. Ce n'était pas mon genre, ça ne me ressemblait pas du tout d'être autant subjuguer à ce point.

Bon, d'accord je devais avouer qu'elle me plaisait assez, son adorable minois effrayé, ses grands yeux qui m'avaient fixé un peu perdu et ses jolies courbes que j'ai à peine pu effleurer.
Plus vite je la sauterais et mieux je me porterais. Je lâchais un soupir alors que mon corps commençait à m'envoyer des signaux.

Je décrochais finalement l'appel en restant silencieux attendant patiemment que mon interlocuteur ne s'annonce. Ma mâchoire se crispait alors que j'entendais la voix ferme de l'un de mes supérieures hiérarchiques.

Aussi étonnant que cela pourrait paraitre pour certains j'avais sur le dos cette magnifique blonde russe plantureuse âgée d'une trentaine d'année qui se chargeait de superviser toutes les missions qui me concernaient moi et un autre agent de la fédération.

A en juger le ton de sa voix elle n'a pas passé une nuit agréable. Un sourire narquois illuminait mon visage alors que je me servais un verre d'eau en admirant la vue qui s'étendait devant moi.

_Numéro 61 la base essaie de te joindre sur ton numéro privé depuis hier. Où étais-tu ?

_Tu t'inquiétais ? demandais-je en jouant avec mon verre.

_J'ai tout vos signaux avec moi et la puce fonctionne très bien alors je sais lorsque vous allez bien ou pas. Ou est Numéro 88 ? Lui non plus ne m'a donné aucun signe. Sa mission est pourtant terminée !

J'imaginais déjà ses sourcils froncés et sa main se poser su sa hanche. J'entendais le son de ses talons faire des allez et retour dans son bureau au tons bleu et noire.

Qu'elle heure était-il en Russie...Probablement assez tôt. Je ne savais plus.

_Tu es vraiment déchainée ce matin Nina du calme...Relaxe...Tu l'as dit toi-même tu as les données de nos signes vitaux alors pas la peine de t'inquiéter pour 88. Tu sais très bien comment ça risque de finir si tu tire un peu trop sur la laisse. Je me chargerais de te ramener mon rapport en fin d'après-midi si tout se passe comme prévu...

_Tu n'as pas oublié ta prochaine mission n'est-ce pas ? Il ne te reste qu'une semaine pour l'accomplir. Numéro 4 sera là pour t'assister. Bien...ça sera tout. Tu sais bien ce que j'attends de toi n'est-ce pas...pas de-

_Je sais...je vais faire ça proprement pas la peine de me sonner les cloches avec ça...marmonnais-je la mine assombrit.

_N'oublie pas d'aller à ton rendez-vous...

_Oh...la fédération s'inquiète. C'est nouveau. Chuchotais-je avec une petite ironie dans ma voix.

_A plus tard...Fais attention à toi...Essaie de contacter rapidement numéro 88 pour lui communiquer le plan.

_Bien reçu.

Je raccrochais machinalement en fermant les yeux. Le son du vent qui soufflait à l'extérieur me parvenait aux oreilles et je retrouve mon sang froid et mon calme habituel.

HURTING SO GOOD [PARK CHANYEOL FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant