LVIII

3.7K 150 13
                                    

Avec tout mes cours cette semaine j'ai a peine eu le temps d'appeler ou de voir Jungkook. Ça fais déjà deux jours que je n'arrive pas à le joindre, mais avec les cours je n'avais pas trouver le moment d'aller chez lui. Je serre la lanière de mon sac en avançant dans cette rue que je commence à bien connaître. J'ignore pourquoi mais une sorte d'appréhension s'empare de moi plus j'avance dans cette rue. Le bâtiment de l'appartement de Jungkook ce trouve en face de moi, et je ne perd pas de temps avant de monter les escaliers en sautant quelques marches au passage pour être plus rapide.

La grande porte qui se trouve devant moi m'est familière, j'appuie sur le bouton de la sonnette. Aucune réponse. J'appuie une nouvelle fois, et je recommence. Toujours le silence. L'ambiance commence à quelques peu tourner. Je me met à toquer à la porte, mais rien n'y fais, je n'est pas de réponse. Mon téléphone dans la main, j'appuie sur le contacte de mon copain avant de lancer un appel.

...

Le numéro que vous avez composé n'est pas attribuer.

...

Toute les couleurs de mon visage ont dû disparaître a se moment la. Je fixe la porte le coeur plus que serrer. Ma main se pose sur ma poignet de la porte et celle-ci s'ouvre. J'avance avec appréhension dans l'appartement. Il est vide, totalement vide. Plus rien, aucun meuble, aucune affaire présente mis à part quelques cartons qui ont dû être oublier. Il est partit ? Mes yeux me brûle, et je me laisse tomber à genoux au milieu du salon vide. Mes larmes coulent à flot sur mes joues et cette douleurs dans mon cœur briser ne disparaît pas, elle ne disparaîtra jamais.





A suivre..

Provocation | J.JK | TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant