[ ᴠɪɴɢᴛ ]

6.2K 675 251
                                    

Sa main venait caresser sa chevelure tandis que le blondinet versait encore d'innombrables larmes qui venaient s'échouer au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sa main venait caresser sa chevelure tandis que le blondinet versait encore d'innombrables larmes qui venaient s'échouer au sol. Il observait son visage se décomposer davantage au fil des minutes et laissa quant à lui figurer une mine profondément attristée de voir le jeune homme dans cet état. Il voulait le prendre dans ses bras et le serrer si fort contre lui, lui dire de ne pas se laisser abattre malgré qu'il n'avait aucune idée de la raison de son chagrin.

Jimin était venu se réfugier dans le petit parc que Yoongi lui avait fait découvrir. Il s'y sentait bien, il voulait tenter de se calmer ici mais en vain. Alors il avait osé composer le numéro de son ami pour que celui-ci le rejoigne, et c'est ce qu'il fit sans hésiter. À l'entente de ses pleures, il avait immédiatement enfiler ses chaussures en direction de ce petit lieu de tranquillité et désormais il se trouvait face à lui à venir essuyer ses perles d'eau à l'aide de sa manche. Ses petites joues étaient colorées de rose et elles étaient devenues bien froides, notamment à cause de l'humidité qu'avait créé ses larmes. Par moment il semblait tenter de se calmer pour finalement recommencer. Décidément, la cause de son chagrin était vraiment douloureux pour le petit homme, inquiétant de plus en plus celui qui se tenait à ses côtés.

J-je, je suis désolé de t'avoir fait venir ici p-pour me voir pleurer, avait-il tenter de prononcer entre deux pleurs.

Son timbre de voix tremblant et ses reniflements rendait vraiment mal Yoongi qui continuait de lui offrir ses caresses les plus chaleureuses afin d'essayer de le calmer.

Ne t'excuse pas s'il te plaît, je m'inquiète seulement pour toi Jimin.

Le blondinet vint essuyer ses larmes malgré que d'autres faisaient d'ores et déjà leur arrivée sur ses joues rebondies, et déglutit difficilement. Il préférait ne pas croiser le regard de son ami, et posa alors le sien sur la rivière qui offrait une mélodie bien plus agréable que son chagrin. Puis Yoongi vint soudainement passer une main dans l'eau scintillante pour venir la poser sur le front du garçon qui hoqueta de surprise. Il reproduit ce geste à plusieurs reprises afin de rafraîchir son visage tout entier ainsi que sa chevelure dorée, et posa pour finir la paume de sa main sur sa joue et venir la caresser de son pouce, ses pupilles détaillant l'expression si brisée de son faciès.

Ça fait du bien? demanda-t-il alors en espérant recevoir une réponse positive.

Le petit homme hocha la tête de haut en bas en pinçant ses lippes et finit par renifler cette fois-ci de manière plus discrète, signifiant que ses pleurs commençaient à se calmer au fur et à mesure.

Ça me touche vraiment que tu sois venu ici et que tu m'ais appelé, tu sais.

Pour la énième fois encore, il vint essuyer ses larmes en venant humidifier ses lippes gercées.

J'aime bien ce parc, il est apaisant, avoua-t-il d'une petite voix encore fragile.

Un silence fit alors son apparition où seul le bruit de l'eau ruisselante se faisait entendre. Jimin vint alors tremper ses pieds nus au bord de la rivière comme la dernière fois qu'il était venu ici en compagnie de Yoongi. Puis il réfléchit, il pensait et secouait la tête lorsqu'il revoyait les images qu'il avait vu défiler dans ses pensées. Son ami quant à lui observait simplement ses pieds se balancer, créant de petites vagues parmis celles déjà naturelles.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant