Chapitre 5

874 61 55
                                    

_On y va ? Demanda [t/p] à Nagito en souriant.

_Oui. Répondit il en lui renvoyant son sourire.

Ils prirent leurs affaires et sortirent de la classe. Ils se dirigèrent donc vers le parking, et une fois arrivée elle monta sur sa moto. Elle la démarra et fit signe à son ami de monter derrière. Il l'a regarda interloqué et le demanda:

_Tu restes en jupe ? Pourquoi tu ne portes pas ton casque ? Tu l'as oublié?

_T'inquiète pas. Allez monte derrière!

_...

Il avait compris. C'est donc ainsi qu'elle allait déterminer si son talent pouvait être bénéfique aux autres. C'était une méthode assez brutale.

Il monta derrière elle, s'accrocha aux poignets pour le passagers arrières et [t/p] roula en direction de la sortie. Ils sortirent du lycée en passant devant certains de leurs camarades de classe, dont Kazuichi. Ce dernier voyant sa meilleure amie, avec le gars bizarre sur sa moto sans aucune protection, pesta. L'appelait ne servirait à rien, elle est en moto, elle ne répondrait pas. Mais il avait un mauvais pressentiment.

[t/p] alla sur une grande voie avec peu de voiture. C'était le bon endroit. Elle pouvait aller tout droit, sans s'arrêter, à toute vitesse. Alors elle accélèra.

100Km/h. 110Km/h. 120Km/h. 140. 160. 180. 200Km/h.

Ils allaient tellement vite, qu'ils appercevaient à peine le paysage autour d'eux. [t/p] allait toujours tout droit, elle se focalise sur ce qu'il y avait devant et rien d'autre. Malgré la grande vitesse, Nagito réussit à apercevoir où ils allaient.

Si elle continuait tout droit, ils iront en direction du pont qui n'était pas achevé. Le panneau devant celui-ci devrait la prévenir.

Mais, il savait qu'elle était au courant, c'est bien pour ça qu'elle s'y dirige. Mais allait-elle vraiment risqué sa vie juste pour une hypothèse ?

Ils traversèrent les panneaux de signalisation de travaux, et ils aperçurent le pont inachevé.

[t/p] ferma alors les yeux. Elle avait confiance en Nagito.

Pour Nagito, ils allaient mourir. Peut-être pas lui, mais en tout cas, elle oui.

Il en était hors de question!

Il lâcha les poignets, s'accrocha à [t/p] et la serra fort contre lui.

Soudain, les matériaux disposés aux bords du ponts s'écroulèrent, formant par la suite avec les panneaux en bois, une pente inclinée vers le haut. Elle était parfaitement dans la trajectoire de leur direction. Ils foncèrent vers celles-ci, et décolèrent dans le ciel traversant la fosse.

Nagito serra plus [t/p] contre lui, il ne voulait pas la perdre comme les autres. Nan. Il ne voulait pas.

L'autre moitié du pont s'effondra lui aussi, s'inclinant un peu vers le bas, juste en dessous d'eux. Ils atterirent dessus, mais perdirent l'équilibre. La moto zigzaga, puis sentant qu'ils allaient tomber, Nagito renforca son étreinte afin de pouvoir proteger [t/p].

Ils tombèrent sur le côté, Nagito se retourna, le sol derrière lui et enfouit la tête de [t/p] dans sa nuque. Ils roulèrent sur le sol puis s'arrêtèrent. Nagito se sépara de [t/p], inquiet, et regarda son état, en la tenant dans ses bras.

Les yeux fermés, elle avait des blessures superficielles, vu de l'extérieure. Sa cuisse gauche avait une grande marque de frontement au sol et ses genoux saignés tout les deux.

Soudain, il sentit quelque chose de chaud sur sa main, celle qui tenait la tête de [t/p]. Paniqué, il regarda sa main, craignant que se soit du sang.

Mon Ultime Scolarité [Nagito X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant