Chapitre 20

19 1 0
                                    

Son ton quand il m'a ordonné de tout lui dire était sans appel. Il ne démordrait pas de savoir. Il vient de se mettre dans la mouise pour moi donc se serait normal mais justement je ne comprend pas pourquoi ! Pourquoi alors que je ne voulais implique plus personne la dedans il s'y est mit lui même.

- Angel.

Je l'ai regardé puis est détournée les yeux vers le paysage dans la nuit.

- J'étais sortie avec lui à l'époque du lycée. On a un an de décalage et cette année de plus pour lui à tout détruit. On a commencé à sortir ensemble j'avais 16 ans. Beau garçon, gentil, protecteur, tout ce qu'on peut rêver d'un petit copain. On avait des amis qui nous était cher, enfin la bande de potes parfaitement soudés. Mais quand je suis rentrée en terminal et lui dans son BTS, il y a eu un crac. Je n'avais pour le moment pas encore 18 ans et lui pas 19. Il commençait à agir bizarrement. Moins souvent la, nouveau amis qui me faisait peur, il m'éloignait ou s'éloignait de moi. Un jour j'ai vu qu'il était avec une fille qui le collait, cette fille c'était ma meilleure amie a l'époque mais c'est autre chose ça. Bref je l'ai suivi un soir. Je l'ai vu aller dans une maison ou je sais plus quoi abandonnée et j'ai suivi. Il y avait des genres de combats comme un peu se soir mais en plus petits, des seringues à terre enfin tu vois le tableau. Je l'ai vu bifurquer à un endroit et mis approchant j'y ai vu des femmes en petites tenues sur des hommes, Logan c'était approchée de l'homme en lui donnant un sac. Ce sac c'est avérée être de la drogue ou de la cocaïne. Le temps que je reste choqué de voir mon copain faire des choses aussi illégal alors que lui n'a jamais touché à une cigarette l'homme m'avait remarqué. J'ai essayé de partir avant que Logan me voit mais manque de chance il y a eu un homme de sécurité qui m'a stoppé net. Je me suis débattue pour partir mais il m'a tellement fais mal que je n'arrivais plus à bouger. Si tu avais vu le regard que Logan m'avait lancé. Il était fou de rage. Il m'a fait sortir en promettant de me punir comme ils en avaient l'habitude de faire. Une fois dehors il m'avait violamment plaqué contre le mur en me hurlant que je n'étais qu'une idiote, que je n'avais rien à foutre ici que j'étais inconsciente. Juste après ça il m'a presque violé si on peut dire. Il m'a sauté violamment mais j'ai compris par la suite que c'était pour exterieuriser la colère et la peur enfin le soulagement qu'il ne met rien arrivée. Malgré tout j'avais pleuré des nuits et des nuits pour ça. Ça a continué encore pire. Maintenant que j'étais au courant il me surveillait sans cesse. Il avait de plus en plus les joues creusés et les cernes, il se détruisait. Je l'aimais. Je l'aimais tellement que j'en suis arrivée au choix d'aller l'aider moi même, même si c'était dangereux. Et j'ai choisis le pire moment. {Je me suis remise à pensé à mes cauchemars} Au final ce jour là j'ai failli y laisser la vie parce qu'il devait faire comme si j'étais une intrus. J'avais déjà prévenu la police et ils sont arrivés à temps pour moi. {J'ai frissonné en laissant m'échapper des larmes silencieuses} Ça la rendu fou. Il m'a juré de me faire payer le fais qu'il allait se retrouver en prison. J'ai toujours vécu dans la peur après ça. Voilà.

Un long silence se fit dans la voiture. Cameron semblait réfléchir, fixant la route et les mains crispés sur le volant.

- Moi dans cette histoire j'étais plutôt celui que faisait les combats. Mais j'ai eu la chance de jamais finir en taule pour les combats illégaux. Mais j'ai arrêté depuis 3 mois.

J'ai écouté me disant qu'au final tout reviens au même.

- Pourquoi avoir tant donné pour lui ? En valait il vraiment la peine ?

- C'est ce que je pensais. Une âme saine emportée dans un monde de sang. Je voulais qu'il arrête de se droguer de dealer. Je voulais qu'il revienne comme avant et j'en suis arrivée au point que même s'il me haïssait au moins par la suite il serait peut être sauvé. Mais la situation à fais qu'on sait finalement haï l'un l'autre.

- Tu l'aime encore ? Tes yeux avait de la peur, de la colère mais de la tendresse aussi.

- Je ne sais pas. Mais de le revoir enface de moi ma mis un gifle. {Cameron se tendi un peu plus} A quoi tu pense ?

- Au marché que j'ai fais.

- D'ailleurs pourquoi ? Pourquoi Cameron ??

- Parce qu'il était hors de question que je regarde encore ce type te toucher sans que je ne face rien.

- Je ne suis pas ta petite amie je suis juste une locataire qu'est-ce que ça aurai pu faire ? J'allais partir avec.

- Stop ! {Il freina d'un coup sec et nous mis sur le bas côté} Ecoute moi bien. {Il se tourna vers moi} Tu n'es pas un objet et déjà rien que par ça il n'avait pas le droit de te traité comme ça. Ensuite, aucun homme en dehors de ceux de l'immeuble n'ont le droit de te toucher. Après, tu va bien te mettre dans le crâne que si j'ai lancé le défi c'est pour le gagné et te garder à moi. {A lui ?} S'il devait arriver qu'il doit y avoir un combat à mort, que ce soit lui qui finis mort au tapis ou moi, il y aura des répercussions. Même si je meurs sur ce combat les garcs chercheront un moyen de te sortir de la.

- Hors de question de les mêlés à ça ! Et puis quoi ? Ils ont tous trempés la dedans eux aussi ? Il vient de sortir de deux ans de prisons à s'entraîner ! Qu'est-ce que tu vas faire toi ? Il as bien changé physiquement, et si j'étais dans un autre contexte je pourrais même trouver qu'il est sexy alors épargne moi les " je vais sacrifié ma vie pour toi " car déjà tu ne m'aime pas puis en plus de base rien de tout ça ne te concerne.

Comme j'ai voulu arrêter la discussion j'ai mis le volume à fond et encore plus énervé qu'avant il démarra en trombe à nouveau et roula extrêmement vite. Au point que nous avons fais 20 minutes de trajet au lieu de 30.

Une fois arrivé devant l'immeuble où d'ailleurs il a fait un bruit pas possible j'ai pu voir la lumière du couloir en sortant de la voiture. Cameron est entré le premier et les garçons sont directement venu sur lui, lui demandant ce qu'il lui voulait et tout jusqu'à ce que Cameron s'écarte et qu'ils me voient. Leurs visages incrédules étaient à photographier. Enfin si j'avais pu.

- A cause d'elle.

- Il s'est passé quoi entre ma belle et toi ? Pourquoi est ce qu'ils l'ont chercher ?! {Kyo perdait un peu son sang froid}

- Rien. Juste qu'elle a eu un problème avec un des anciens et j'ai lancer un défi.

- Mais t'es un abruti mec ! Tu veux creuver ou quoi ? La dernière fois t'avais pas suffit ??? {J'avais envie de demander à Sam quel était cette dernière fois}

- C'est pas le sujet. Soit un mec l'emmenait contre son gré soit c'était un match dans trois mois où elle resterai ici en attendant. Le truc c'est que se type risque de venir ici.

- Ma chouchoute il sait passé quoi ??

- Un fantôme du passé c'est tout.

- Tu vas me dire que tu connaissais déjà ce monde la ?

- Oui... Assez bien.

- Comment ça se fait ?

- Lucas on en parlera peut être un jour mais pas la. Vous avez interdiction de me toucher autre qu'amicalement et encore pas sûre que le "amical" passe. Sinon il vous tuera. Et il le fera je le sais.

Ils ont tous sourit d'un coup. Oula rien de bon.

- J'aurai bien dit un harem autour d'elle juste pour le faire chier.

- Théo la ferme j'avais d'autre vision putain.

Il y eu une légère dispute entre Théo et Carter.
Les garçons étaient survoltés a l'idée qu'on s'en prennent à moi. Je dois dire que ça m'a beaucoup touché.

Secret girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant