chapitre 4

2K 60 1
                                    

Un bruit d'éclat de verre qui me fis sortir de ma transe , je filas jusqu'au salon pour y découvrir des éclat de verre ainsi que un filer pourpre et un Kise a genou se tenant sa main gauche , une cascade de mauvais souvenir m'envahit . Le sang , les larme , la colère , le rejet et enfin l'acceptation , Je m'approche de Kise  , un rictus amer déforme mon expression neutres .

Moi : *sourire rassurant* kise tu peut te lever ?

Kise : *les larme au yeux*oui je peut me lever 

Moi :ok , va t'assoira sur le canapé , je vais chercher de quoi de soigner .

Je me retourne et par sans plus de cérémonie , arriver dans ma salle de bain une douleur endormie de puis une éternité se réveil , cette douleur de revoir du sang , cette couleur maudite , je me passa de l'eau sur le visage . Un bruit de pas fis fuir mes penser , sur le pas de la porte se tenait Akashi - kun il me fixe avec insistance comme -ci il voulais que je baisse les yeux amusant .

Moi : oui ?

Akashi :  dit - moi ne serais tu pas hématophobe ?

He bas il y va par quatre chemin celui -la , remarque qu'il n'a peut-être pas tant changer que sa .

Moi : *faux air triste* je me suis déjà fais grille , *air sérieux* qu'es que sa peut te faire , et ne me sort pas ton classique " je veut juste savoir "!

Akashi : *Leve un sourcil* commença "ton classique" , tu me connais que depuis deux jour 

Ce gars a une mémoire de poisson rouge ou sa ce passe comment ? 

Moi : pff laisse tomber Sejiro *murmure* Tu n'a jamais rien compris de tout façon 

Sejiro aller répliquer mais j'attrapas des bandages et fis volte - face pour partir vers le salon , kise      était assis sur mon canapé se tiennent la main blesser ,j'esquive les quelque bout de vers joncher le sol , arriver devant Kise je ma genou devant lui pour examiner sa blessure avant d'arracher les quelque bout de vers lui arrachent au passage un petit couinement puis je bande sa main .

Moi : *ton neutre *puis-je savoir qu'est ce que tu a casser ?

Kise : un cadre avec une photo de famille .

Moi : *sourit* alors sa va , ta main na presque rien demain tu joueras avec les autres  .testu je peut te parler un instant .

Je n'attendis même pas testu pour partir vers le balcon sous les regard étonner des autre , testu lui me suivis docilement , j'attrapas le reste du cadre avant de partir . Une vague aiguë d'émotion me submerge du regret , de l'amour fraternelle , de la nostalgie et autre que j'avais refouler depuis 8 ans .

Moi :*fixe l'horizon *  tu as bien grandi depuis 8ans .

Testu : tu tourne autour du pot 

Son ton semble agacer , a -t-il déjà trouver de quoi je voulez parler 

Moi : bien je vais aller droit au but . Est -ce que tu ma pardonner ?

Mes mot créa un rictus moqueur  mais discret sur le visage de testu , il glousse doucement . Putain sa fais longtemps que je ne l'ai pas vus sourire ou même rigolais . Il est tout rouge , je collas mon front contre celui de Testu en une fraction de second , c'est bien sa il est brûlant .

Testu : te pardonner , mais de quoi devrais-je te pardonner ?

Moi : Testu tu vois combien de doigt ? *ferme son poing*

Mon amour ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant