do not fall

331 47 4
                                        

PROMESSE n.f. Action de promettre quelque chose ; engagement que l'on prend en promettant quelque chose.

🌻🌻🌻

Cela faisait bientôt presque une heure et demie que Hyerim et ses parents étaient arrivés à l'hôpital en catastrophe après avoir reçu l'appel de l'infirmière. Une heure et demie interminable durant laquelle la famille Kim n'avait absolument aucune nouvelle de Minho. Ils savaient juste qu'il était au bloc, mais personne ne leur en avait dit plus à son sujet.

Hyerim était en larmes dans les bras de sa mère, tandis que son père faisait les cent pas dans la salle d'attente. Pourquoi ? Pourquoi Minho ? Il ne méritait pas ça, ni lui ni personne d'autre.

La jeune fille se sentait horriblement mal d'avoir plaisanté sur son retard. Et si les médecins n'arrivaient pas à le sauver... ?

Pourquoi... sanglota-t-elle. Pourquoi il est parti... sans prévenir personne ?

Sa mère ne répondit rien. À la place, elle serrait très fort sa fille dans ses bras, et lui caressait doucement le bras pour tenter de la calmer.

Monsieur et madame Kim ? appela une infirmière en arrivant à leur rencontre.

Oui ? répondirent-ils aussitôt, le cœur battant.

Hyerim se dégagea aussitôt de l'étreinte de sa mère et elles se levèrent toutes les deux des sièges mis à leur disposition pour se rapprocher de la jeune femme, comme le faisait le père de famille.

Faîtes qu'il aille bien ... Je vous en supplie, faîtes que mon frère aille bien ...

L'opération s'est bien déroulée, annonça finalement la secouriste. Votre fils n'aura aucune séquelle et il est dans un état stable. Il a eu beaucoup de chance, c'est un miracle qu'il s'en soit sorti ainsi.

Dieu soit loué, souffla Mme Kim.

Malheureusement, continua l'infirmière, il y a eu une complication et nous avons dû le placer dans un coma artificiel ...

Oh non ... lâcha la mère de Hyerim en fondant en larmes dans les bras de son mari.

Hyerim crut perdre pied. Elle sentait son monde s'effondrer totalement autour d'elle. Sa tête se mit à tourner dangereusement et elle dut s'appuyer sur le mur à côté d'elle pour ne pas chanceler. Sa vie entière tournait vraiment au cauchemar ...

Vous... vous savez quand il pourra se réveiller ? demanda faiblement Mr Kim en serrant sa femme dans ses bras.

Je n'ai pas de réponse formelle, répondit la femme. Il peut très bien se réveiller dans quelques jours comme dans quelques semaines ou quelques mois. Tout cela dépendra uniquement de votre fils ...

Je veux le voir, quémanda Mme Kim en se séparant de son mari pour ensuite essuyer rapidement ses larmes. Je veux voir mon fils !

Bien sûr, madame, accepta celle en blouse blanche. Je vous emmène tout de suite à sa chambre.

Hyerim avait envie de vomir, de pleurer et de hurler en même temps. C'était impossible que cela soit arrivé à Minho, pas à lui. Il avait toujours été prudent sur la route. C'était un conducteur exemplaire et voilà qu'il s'était fait renverser par un abruti ? La vie était vraiment injuste !

Voyant que sa fille était au plus mal, Mr Kim passa un bras autour de ses épaules et ensemble, ils se mirent à suivre la mère de famille et l'infirmière dans les couloirs de l'hôpital. La gorge de Hyerim était totalement nouée. Elle n'arrivait pas à sortir le moindre son. Elle se raccrochait comme elle pouvait au contact de son père pour ne pas flancher.

Halfer - (할퍼)Where stories live. Discover now