CHAPITRE IX

3.6K 179 20
                                    

La fin de la semaine parut une éternité mais nous avons réussi à rester à peu près discret avec Jake malgré les doutes de Noham et Rachael et les nombreux essais de Lacy pour récupérer Jake. Bref le week-end est arrivé et dans quelques minutes je vais rejoindre Jake sur la plage pour qu'il m'emmène surfer. Depuis qu'une bonne partie de sa maison a brûlé, lui et sa famille louent un appartement en centre ville.

Je mets mon plus beau maillot qui met ma poitrine en valeur malgré ça elle paraît bien plus petite que celle de Lacy. Je choisis une tunique légère et j'enfile un short. Je noue mes cheveux blonds en tresses et je mets un peu de mascara waterproof.

Ça y est je suis prête, je préviens ma mère que je sors et rejoins la plage. J'observe les alentours mais aucune trace de Jake c'est sûrement parce que je suis un peu en avance. Alors je m'assoie sur un muret face à la mer pour lui envoyer un message.

« J'avais commandé un beau prof de surf mais malheureusement il est en retard, je vais sûrement me plaindre à l'agence pour être remboursée»

« Un peu d'indulgence avec ce prof de surf, je te rappelle qu'il doit apporter tous le matériel et en plus il fait un tarif réduit pour les clientes aussi sexy que toi »

« Ce beau surfer à intérêt à se dépêcher : Il est en retard et en plus il drague ses clients par message ça révèle un manque évident de professionnalisme »

Quand j'envoie ce dernier message, je sursaute parce que je sens derrière moi deux mains qui s'accrochent à ma taille. Je reconnais immédiatement l'odeur de Jake qui pose sa tête au creux de mon épaule. Je me retourne pour l'embrasser.

-Tu as de la chance, ça rattrape ton retard dis-je en l'embrassant de nouveau.

-Allez viens, je vais te donner ta première leçon de surf dit-il en me passant une planche.

Je regarde en face de nous, les vagues sont assez hautes mais il y a déjà beaucoup de gens dans l'eau , ça ne va pas être simple de se faire une place. Jake me voit observer la foule

-Ne t'inquiète pas je connais un coin beaucoup plus tranquille dit il en me prenant la main pour m'emmener un peu plus loin sur la plage.

Il fait très chaud, la sensation du soleil qui tape sur ma peau est très agréable. L'effet que font mes pieds qui ils s'enfoncent dans le sable me rappelle cette fameuse nuit où j'ai embrassé Jake. Sa main chaude et musclée tient la mienne.Il porte un short de bain rouge qui révèle son corps parfaitement sculpté, il est magnifique comme d'habitude j'ai vraiment hâte qu'on commence. Je suis excité comme un enfant le jour de Noël.

Après m'avoir appris les gestes de base nous entrons enfin dans l'eau. Les premières vagues que j'essaye de prendre ne sont pas une franche réussite. Je suis vite déséquilibrée et ne reste pas longtemps sur la planche. Mais au bout de quelque temps et grâce à mon magnifique et surtout très patient professeur je parviens à prendre quelques vagues et à m'amuser. De temps en tant Je m'arrêter pour regarder Jake qui surf mille fois mieux que moi.On voit qu'il prend du plaisir. A chaque fois qu'il se redresse pour voir la prochaine vague arriver, ses yeux brillent d'impatience. Au bout d'une demi-heure je commence à fatiguer, je préviens Jake que je retourne vers la plage, il dit qu'il arrive bientôt. J'étale ma serviette sur le sable chaud, prends mes lunettes de soleil et m'installe pour peaufiner mon bronzage.

Au bout de quelques minutes je sens des grosses gouttes dégouliner sur mon dos, j'ouvre les yeux pour voir d'où provient cette eau et découvre Jake penché au dessus de moi, ses cheveux dégoulinant.

-Tu viens on va acheter une glace dit-il en agitant un billet devant moi.

Je me lève et au passage l'embrasse rapidement. Je sens son sourire sur ses lèvres. Il pose sa main au creux de mes reins et m'embrasser de plus belle.

-Merci pour cet après-midi, c'est vraiment super

-Merci à toi d'être venue dit-il en riant. Bon on va l'acheter cette glace.

-C'est parti.

Nous sommes restés ensemble tout le reste de l'après-midi sur la plage à discuter.


Une fois de retour chez moi, je me rends compte que la batterie de mon téléphone est à plat alors je vais chercher mon chargeur pour le rallumer. J'ai reçu deux textos de Rachael :

« Summer, mauvaise nouvelle »

« Bon puisque tu réponds pas, ma tentative de suspense est ratée. Je vais devoir passer une semaine chez mes grands-parents :( »

« Ils sont si terribles que ça tes grands parents ? »

« C'est pas eux le problème, ils sont super gentil si on aime les gâteaux trop durs et jouer au Scrabble, le problème c'est qu'ils habitent dans un coin paumé de l'Alabama où il n'y a ni réseau ni internet. Je me demande même s'ils ont l'eau courante ! »

C'est tout Rachael ça ! Elle exagère toujours tout, mais parfois c'est ce qui la rend drôle.

« Tu pars quand ? »

« Demain matin je vais louper la fête chez Adam, je suis dégoûté :( »

J'avais complètement oublié cette soirée Rachael m'en parle depuis des semaines. Elle m'a même forcer à aller faire les magasin samedi denier pour trouver la tenu parfaite. En plus Adam est un ami de Jake donc il sera sûrement là.

Je repose mon portable sur bureau pour le laisser charger et je vais prendre une douche.

Après cette journée,entre le soleil et l'eau de mer, ma peau est toute rouge.Un peu de crème et c'est réglé.J'enfile un jogging, attache mes cheveux en chignon un peu flou et me pose sur mon lit pour repenser à cette magnifique journée.


N'oubliez pas de me dire ce que vous avez pensé du chapitre et de voter :)

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant