[ ᴠɪɴɢᴛ-sɪx ]

7K 644 280
                                    

Un sourire vint naître sur son doux visage alors que ses yeux ne s'étaient pas encore ouverts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un sourire vint naître sur son doux visage alors que ses yeux ne s'étaient pas encore ouverts. Il sentait sa joue se blottir un peu plus contre son torse et ses bras venir encercler sa personne. Son odeur avait désormais imprégné sa peau, leur corps étant restés liés durant toute la nuit. Les doigts de Jungkook étaient venus s'entremêler aux siens et n'avaient pas lâché sa main, tout comme sa chevelure qui n'avait cessé de venir caresser son faciès.

Ce fut une fois les paupières ouvertes que Jimin tentait de réaliser la situation. Un tas de papillons envahissaient son bas ventre, et le rictus qu'il avait dessiné sur ses lèvres ne voulait pas s'effacer. Pour rien au monde il ne voudrait oublier cette nuit. Il avait vécu un moment inoubliable avec la personne dont il était éperdument amoureux. Il avait ressenti des sensations inexplicablement merveilleuses, qu'il ne pourrait décrire. Le goût de ses lèvres, ses touchers si plaisant, son regard envoûtant, ses râles résonnant au creux de son oreille. Il avait vécu sa première fois avec cette même personne qu'il avait tant l'habitude d'admirer à travers sa fenêtre, avec ce même homme qui l'avait tant fait souffrir pour ses nombreuses nuits passées aux côtés d'autres conquêtes et qu'il n'avait pourtant cessé d'aimer de tout son petit cœur.

Et désormais il pouvait le serrer dans ses bras, laisser ses doigts caresser sa peau frissonante, les entortiller dans sa chevelure brune, venir embrasser chaque partie de son visage, chaque passerelle de son corps et humer son parfum autant qu'il le souhaitait. Alors c'est ce qu'il fit. Il décida de venir balader ses petits doigts dans ses cheveux soyeux, puis le long de son dos de manière délicate, venant réveiller doucement le plus grand qui lâcha sa prise du blond pour étirer ses bras endormis. Il n'avait même pas pris la peine d'ouvrir ses paupières que ses lippes s'étaient étirées pour former un sourire radieux tandis que ses mains étaient venues se reposer sur le torse du petit homme. Puis il décida de venir poser de délicats baisers tout autour de son petit ventre avant de se redresser et de finalement rencontrer les yeux de son voisin. Ils n'avaient pas besoin de parler pour comprendre ce que l'autre pensait, leur sourire et leur regard en disant bien plus long que de simples mots. Ils sentaient leur cœur battre si fort contre leur poitrine, faisant se dessiner un nouveau rictus bien plus grand sur leur faciès. Jungkook vint par la suite nicher sa tête au creux du cou du plus petit qui s'empêchait de rire face aux sensations que le souffle du brun lui provoquait contre sa peau.

Mais soudainement, alors que ce moment paraissait être si beau pour le garçon, il aperçut son téléphone s'allumer pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle notification. Il attrapa alors son portable en grimaçant et fronça davantage les sourcils en lisant le nom de la personne responsable de cela.

 Il attrapa alors son portable en grimaçant et fronça davantage les sourcils en lisant le nom de la personne responsable de cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant