Derniers mots 🚨

2.2K 42 20
                                    

Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

Ça fera bientôt un an que j'écris cette histoire pourtant ouais; cette première phrase a dû vous faire comprendre qu'effectivement, je mets fin à cette histoire pour de bon.

Et malheureusement (du moins pour ceux qui l'appréciaient) je ne reviendrai plus dessus. Ni pour la finir un jour (alors qu'il devait avoir jusqu'à 130 chapitres). Ni pour le Tome 2 qui était prévu.

Ça me fait mal de l'annoncer étant plutôt de nature perfectionniste; abandonner quelque chose de pas finis m'agace mais j'ai pas le choix. Surtout que j'étais pas si loin d'arriver à la fin de ce Tome 1. Mais enfaite je bloque les deux autres fictions que j'écris à côté seulement car celle-ci m'angoisse et c'est pas bon. Alors après y avoir longuement réfléchi mais pris récemment cette décision, décision qui est de l'abandonner; et je pense que c'est la bonne. (ps : cimer à emmaa0412 qui m'a aidée dans ce choix qui arrache la gueule de mon ego)

Et sinon; pour quelles raisons la stopper exactement ? Tout simplement parce qu'elle devient pesante à écrire. Je me mets la pression pour m'en débarrasser et c'est pas cool. Surtout qu'en écrivant cette fiction je voulais faire passer pas mal de trucs à travers le personnage de Ken mais j'ai l'impression que personne a trop compris certaines réactions etc. M'enfin; au moins j'aurais tentée, et si ça a pas été compris, le problème doit sûrement venir de moi.
Et surtout en ayant un minimum de recul sur ce que j'écris j'avoue que ça tourne beaucoup trop en rond et que même un tome 2 est pas obligatoire, loin de là. Alors autant arrêter plutôt que de raconter durant 200 ans la même chose.

Faites preuve d'imagination pour ceux qui aimeraient s'imaginer une fin alors haha.

Sur ce; maintenant que cette histoire est pour de bon clôturée, je vais rassurer quelque peu ceux qui lisent mes autres fictions :
Ne vous inquiétez pas pour ceux qui lisent Silence et De L'autre Côté; je vais effectivement les continuer et celles-ci je ne risque pas de les arrêter en plein milieu comme celle-ci. (Du moins si Dieu veut hein)

❤️

Paradoxe HumainDonde viven las historias. Descúbrelo ahora