" Projet Sanguis "

5.1K 340 1
                                    



Nayeon se retrouve à présent très pris par ce que Sunssoo se prépare à expliquer.
L'homme assis dans sa couverture avale sa salive, quelque peu stressé, puis commence:
« Nao aime l'appeler " projet Sanguis ". Il entraîne les plus jeunes durement, les préparant presque à un réel combat de masse. Toute la meute s'est préparée et a changé son mode de fonctionnement en très peu de temps. Nao a ordonné de toujours veiller aux ressources, décrétant qu'on ne devait pas se laisser affaiblir par le manque de nourriture aussi facilement.
- Il veut déclencher une guerre ?
Mey s'inquiète de plus en plus, sa question se fait incertaine.
- Plus ou moins. Son projet est plutôt une sorte de vœu d'agrandissement et de puissance supérieure. Il aimerait conquérir la meute Lunaire.
Nayeon semble comprendre soudainement l'envie de Nao.
- Il veut devenir le prochaine premier loup. Il veut dépasser Sehma.
- En quelques sortes.

Safra me regarde d'un air grave.
- Qui est Sehma ?
Kia se tourne vers lui pour lui répondre.
- Sehma est le Loup des loups. Il est ce qu'on appelle le premier loup. Les règles que doivent respecter les meutes de loup garous, c'est lui qui les impose.
- Mais Sehma est quelqu'un de juste, mon ancien Alpha, Nao, ne l'est pas.

Nay hoche la tête, en accord avec Sunssoo. Nao est dangereux. Son territoire a été limité pour lui éviter une quelconque surpuissance. Il doit aujourd'hui vouloir contrer tout ça.

                 ************

Accroupi derrière un arbre, Nayeon scrute la meute devant nous en pleine action.
Une vingtaine de bêta s'activent autour d'armes. D'autres se battent les uns contre les autres dans le but de s'entraîner. Une suite incalculable de sac de nourriture est amené et stocké dans la grotte de la meute. Sur le balcon de la maison centrale, un Alpha surveille.
Ses cheveux bruns coiffés vers l'arrière, son regard dur et froid, sa musculature imposante. Aucun doute sur son identité. Nao observe ses obscurs préparatifs.

Je me colle à Nay pour être sûr d'être caché par le tronc. Seul Mey et lui arrive à vraiment y voir mais la vue qui se présente a moi me suffit. Sunssoo disait vrai. Nao prépare une rébellion contre le grand Sehma.

                           *********

Nos pas se font rapides, pressés. Les rondes des bêta de Nao sont régulières et le temps est compté pour rejoindre notre territoire sans en croiser une.
Mais je percute un torse de plein fouet et m'étale sur le dos. Un grognement sourd se fait entendre et des yeux perçant me fixent.
Trop tard, un bêta nous a vu fuir.
Mey et Nayeon s'arrêtent et m'aident à me relever.
- J'espère que vous avez encore de l'énergie, il va vous en falloir pour résister à ce qui vous attend.
- Shira laisses nous passer !
- Mey ?
Le regard du bêta devient moins dur. Il passe une main dans ses cheveux d'un bleu foncé et profond, semblable à celui de la nuit.
- Qu..Pourquoi t'es là ?
- On était curieux mais...s'il te plaît laisses nous rentrer.
Le bêta du nom de Shira semble réfléchir.
- Il va sentir votre odeur, j'aurai du mal à mentir. J'essayerai de dire que vous étiez déjà fraîchement parti. Mais ne reviens plus ! Ni vous !
Mey hoche la tête et embrasse sa joue.
- Merci Shira.

Notre course reprend sous le regard aiguisé de Shira, qui veille à notre sorti du territoire. Je sens dans ma course la main de Nayeon prendre la mienne. Comme pour s'assurer de ma présence cette fois ci.

En arrivant, à bout de souffle, Kia et Safra sont là pour nous accueillir sûrement rempli de questions.
Sunssoo lui, nous regarde d'un air inquiet, connaissant très bien les risques que nous prenons en nous mêlant du Projet Sanguis.

To The Moon And BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant