[ ᴠɪɴɢᴛ-ɴᴇᴜғ ]

6.6K 558 141
                                    

Il était debout, planté au milieu de cet espace bruyant, les yeux rivés sur sa personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il était debout, planté au milieu de cet espace bruyant, les yeux rivés sur sa personne. Il ne le voyait que de dos mais pourtant qu'est-ce qu'il pouvait le trouver séduisant. Son cœur battait si vite alors qu'il était resté dans cette position, son plateau rempli de nourriture dans les mains, durant quelques minute maintenant. Ses pensées divagaient. Il hésitait à avancer d'encore quelques pas, sentant ses membres trembler à l'idée de s'approcher de lui. Mais après tout il devait en profiter, il était seul assis à cette table à déguster son repas de midi. Alors il prit une grande inspiration comme pour tenter de se motiver et avança timidement auprès de sa table pour finalement la détourner et se positionner face au garçon. Il voyait désormais son beau visage apprécier la bouchée qu'il venait d'enfourner, osant admirer secrètement sa peau blanche. Mais cela fut de courte durée puisqu'en effet les yeux du jeune homme avait fini par se poser sur sa personne, remontant petit à petit pour qu'elles finissent par se poser sur son faciès. Il l'observait maintenant en haussant un sourcil, comme intrigué de trouver un élève face à lui à attendre et le regarder manger de la sorte.

Je peux t'aider? demanda-t-il en finissant de macher son morceau de viande.

L'interpellé déglutit difficilement pour finalement toussoter. Puis il osa lentement poser son plateau sur la table tandis que l'étudiant qui suivait ses gestes des yeux.

J-je peux manger avec toi? prononça-t-il d'une voix craintive.

Le garçon lui avait simplement répondu par un coup de tête positif avant de replacer son regard sur son assiette pour piquer à l'aide de sa fourchette un nouveau morceau de viande. L'invité continuait quant à lui de l'admirer du coin de l'œil en venant lui aussi attraper un peu de nourriture présente dans son assiette. Mais ce silence en devenait presque gênant, créant un petit malaise entre les deux garçons.

T-tu manges souvent seul?

La personne face à lui vint boire une gorgée d'eau avant de poser une fois de plus ses pupilles sur son plat.

Depuis quelques jours ouais, lâcha-t-il sans relever la tête.

Une mine embêtée prit place sur le visage de l'invité malgré qu'il connaissait déjà la réponse avant que celui-ci ne lui réponde. Puisqu'en effet ces derniers temps il ne le voyait plus en compagnie de Jungkook, et encore moins de Jimin, qui profitaient pleinement de leur nouvelle vie de couple. Le châtain se racla alors une nouvelle fois la gorge avant de pincer ses lèvres.

Et t-tu reprends à quelle heure? essaya-t-il de poursuivre la discussion, toujours aussi mal à l'aise.

Bientôt, répondit simplement l'élève d'un ton aussi neutre qu'auparavant.

Un petit o se forma sur ses lippes tandis qu'il continuait de le regarder manger. Il se décida alors à faire de même pour ne pas que sa nourriture refroidisse, tout en gardant un œil sur son voisin de table. Mais une question si bête régnait dans sa tête depuis plusieurs semaine maintenant, et celle-ci avait refait surface lors de ce petit repas partagé en tête à tête. Il déglutit difficilement avant de sagement poser ses couverts sur la table et d'entremêler ses doigts ensemble.

Yoongi est-ce que tu te souviens de moi? avait-il enfin osé prononcer de manière retissante.

L'interpellé leva enfin la tête pour croiser le regard de l'invité en avalant sa précédente bouchée.

Mh je crois. Tu es Taehyung c'est ça?

Celui-ci le lui confirma avec un léger sourire que l'étudiant ne prit pas le temps de regarder, étant déjà retourné enfourner une autre fourchette de viande.

O-on avait bien parlé lors d'une soirée à Jungkook, mais il me semble que tu était un peu bourré. Je ne sais pas si tu te souviens de ça, poursuivit-il maladroitement.

Yoongi haussa la tête positivement en machant bruyamment ce qu'il avait en bouche.

T'es le pote à Jimin, c'est ça?

Le châtain vint gratter l'arrière de son crâne, comme gênée de devoir parler de Jimin face à lui. Mais il acquiesça simplement en grimaçant. Alors ils poursuivèrent leur dégustation, dans un silence bien trop dérangeant. Yoongi avait désormais finit son assiette tandis que Taehyung n'avait presque rien mangé. Il lui tendit alors sa viande sous les yeux questionneurs de l'étudiant.

Tu veux mon poulet? lui proposa-t-il timidement.

J'ai plus très faim, avoua son camarade de table.

Il soupira alors silencieusement face à cet échec et observait simplement le jeune homme déguster son dessert glacé. Le sien fondait lentement dans sa soucoupe, lui donnant une forme bien plus irrégulière au fil des secondes.

Prends ma glace alors, elle est en train de fondre je ne pourrai pas la manger.

À ces mots, la personne face à lui vint alors piocher dans le petit bol pour y récupérer un peu de son dessert. Cela permit au châtain de profiter un peu plus longtemps de sa compagnie avant que celui-ci ne finisse par se redresser en mettant son sac sur ses épaules.

J'ai cours, je dois y aller.

Il était désormais sur ses pieds et sourit poliment au garçon qui l'avait accompagné durant ces quelques minutes pour finalement prendre son plateau en main et le débarrasser. Taehyung continuait de suivre du regard ses faits et gestes en soupirant. Il se fatigait lui même, son approche ayant été un pur échec. Il mordit nerveusement sa lippe inférieure en le voyant s'éloigner un peu plus, et vint tirer ses cheveux. Mais soudainement, prit d'un élan indescriptible, il se leva de sa chaise pour le rattraper au plus vite.

Yoongi attends! s'écria-t-il pour l'interpeller.

Celui dont le nom venait d'être prononcé se retourna alors en arquant un sourcil à la vue du jeune homme essoufflé. Ils se regardèrent quelques secondes dans le blanc des yeux, tandis que le cœur du châtain battait si fort contre sa poitrine, et cela n'était pas seulement dû à l'effort physique qu'il venait de faire pour lui courir après.

D-dis, ça te dirait pas qu'on aille se poser dans un parc ce soir? P-pour parler et tout ça, tentait-il de prononcer.

Un air surpris prit place sur le visage de la personne qui lui faisait face, ses lèvres ayant formées un petit o. Il lui sourit tout de même gentillement avant de mouvoir sa tête positivement en clignant des yeux à plusieurs reprises.

Pourquoi pas, répondit-il calmement.

Un soupir de soulagement sortit d'entre les lèvres de Taehyung à l'entente de sa réponse, alors qu'il lui rendait son sourire.

Je t'attendrai devant le portail à dix-sept heure trente dans ce cas.

Yoongi acquiesça en tournant ses talons pour rejoindre son cours, la tête questionneuse.

Quel drôle de petit gars.

NOTESdsl pour cet update tardif,ma vie est compliquée àgérer en ce moment buwu(en plus c'était un petit chap)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOTES
dsl pour cet update tardif,
ma vie est compliquée à
gérer en ce moment buwu
(en plus c'était un petit chap)

PS: il reste 2 chapitres avant la fin uh

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant