Athaya - 32

1.7K 72 9
                                    

J'ai énormément de défauts mais j'ai toujours été sincère avec toi.

J'ai énormément de défauts mais j'ai toujours été sincère avec toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Athaya Davis

Marcus est resté auprès de moi quelques minutes puis il m'a laisser histoire que je puisse me reposer part rapport à toute cette histoire. Je ne tarde pas d'ailleurs à m'endormir après son départ.

Je me réveille, cette fois-ci en forme. Je me sentais beaucoup mieux même si au fond de moi je n'étais pas bien à 100%. J'attrape mon téléphone posé sur la table de nuit. Je vois qu'il est 21h36 et mon ventre cris famine. Je me lève puis je pars m'enfiler quelque chose d'autre. Un jean noir avec un t-shirt blanc et des claquettes ça ferait largement l'affaire.

Je récupère mon sac à dos ainsi que la carte de la chambre puis je quitte celle-ci. Je me demande où sont passées les autres. En faisant un tour sur snap, je me rends compte qu'ils sont tous dans je ne sais quel restaurant à travers la story de Reiss et Jadon.

Bon, je vais devoir me trouver un endroit où manger vu que le restaurant de l'hôtel a fermé ses portes pour la journée. Je cherche donc sur Google un endroit où manger puis je tombe sur un wok pas très loin. J'appelle donc un taxi.

[...]

Je fini de manger aux alentours de 23h. Il est vrai que j'ai pris tout mon temps. Je pars donc payer puis je commande un taxi qui devrait pas tarder à arriver.

Je m'assois sur un banc puis je décide de calculer mon téléphone. Je vois que j'ai plusieurs appels manqués, je fronce directement les sourcils. Je rappelle Lucia.

Moi - Allô-

Lucia - ATHAYA PUTAIN T'ES OÙ ? TU NOUS A FAIT PEUR SALE FOLLE ! ÇA VA ? TU VA BIEN ?

Moi - Bah moi ça va, pourquoi ? Je comprends pas trop la ?

Lucia - ÇA FAIT 30 MINUTES QU'ON TE CHERCHE ! ON ALLAIT APPELER LA POLICE !

Moi - Attends, stop, stop, stop. Appelez la police pour faire quoi ? Et arrête de crier s'il te plaît.

Je l'entends soupirer.

Lucia - On est rentrer et quand on est passés te voir dans la chambre il n'y avait plus personne.

Moi - Ah, je comprends mieux. Je vais bien ne vous inquiétez pas.

... - T'ES OÙ ?

Ça c'était la voix de Jesse. Je raccroche rapidement avant d'envoyer un petit message à Lucia pour la prévenir que j'étais bientôt de retour. Je comptais pas sur leur retour maintenant. J'ai cru que j'allais rentrer avant eux mais bon, visiblement j'ai eu tord.

[...]

Je soupire un bon coup avant d'ouvrir la porte de la chambre. Les lumières étaient éteintes. Je m'avance pour atteindre la commode près de la fenêtre lorsque les lumières se rallument et que je vois Jesse debout, furieux. Je sursaute tout en mettant ma main près du cœur.

PLAYER | JLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant