Amixem, Vodk et Joyca : Le triangle amoureux

321 11 1
                                    

Depuis maintenant un mois, le grand Amixem a divorcé. Il en a beaucoup souffert, mais deux personnes de son entourage en profitait. Jordan et Valentin aimait tout deux le petit brun. Une rivalité s'était installé entre eux, puisqu'il avait connaissance des sentiments de l'autre. On pouvait les voires ce disputer assez souvent. Comme cette nuit, vers 2h du Mat. Ils avaient tout deux veillé tard. Et il n'avait pas vue le temps passé. Ils étaient sortis de leurs studio, et c'était vu. Ce qu'il ignorait, c'est que le petit brun était lui aussi présent, a observé la scène.

-Jordan. Dit le Rider sur un ton un peu désagréable.

-Bonne nuit, Valentin. Dit le DJ en roulant des yeux.

En avançant, Jordan fis tombé son portable. Valentin le ramassa.

-Rend le moi.

-Tiens, j'en veut pas de ta merde.

-Je vais juste t'ignoré et partir chez moi.

En réalité, Jordan était triste,avant qu'ils comprennent qu'ils étaient amoureux du même homme, les youtubers étaient bons amis. Toujours a rigolé ensemble. Les voir s'éloigné et se disputé était triste pour tout le monde, Val, Jordan et même Maxime qui n'avait aucune idée de la raison de cette rivalité, d'où sa présence ici, découvrir la raison....

-Pourquoi ? Demanda le plus jeune.

-Pourquoi quoi ?

Les deux youtuber était toujours dans le couloir avec les studio, toujours Maxime dans le sien.

-Pourquoi tout est compliqué entre nous ?

-Parce qu'on aime la même personne.

C'était donc sa, une rivalité amoureuse. Le plus vieux des trois comprenais petit a petit.

-Avant, avant sa, on était amis, on rigolait, on faisait de la merde ensemble. Je t'aimais bien. Je t'aime toujours. Je voudrais retrouvé mon ami. Il me manque, tu me manque.

-Tu crois que c'est simple pour moi ? Tu es plus beau et plus charismatique que moi. Tu as toute tes chances avec lui, alors que moi non.

-C'est ce que tu pense ? Tu t'es vu ? Beau, grand, fort. Tu crois pas que c'est plutôt toi qui a le plus de chance ?

-Jordan, moi aussi je veux retrouver mon ami. De toute façon, je l'aime plus comme avant.

-Comment sa ?

-J'ai l'impression que l'étincelle est entrain de partir.

-Je comprend, moi aussi.

Les deux homme se regardaient dans les yeux.

-Alors, on est amis ? Demanda le rider.

-Oui, je veux bien oui.

Alors, les deux homme se prirent dans les bras. S'enivrent de l'odeur de l'autre. Ce touché, se sentir, chose qu'il n'avait pas fait depuis long temps. L'étincelle n'était pas vraiment partit, mais elle ce consumait pour quelq'un d'autres. Les deux amis commencé a comprendre sa, comprendre lentement que l'étincelle ce consumait pour celui qu'il avait dans leurs bras. Ce qui fit peur au plus jeune. Il venait a peine de retrouver son ami, il ne voulais pas tout gâché, le perdre encore. Et ce qui fit plaisir au plus vieux. Il oubliais enfin Max, et puis, l'étincelle renaissait de ses cendres, plus forte, plus vive, avec la force de la jeunesse. Et le youtuber caché dans son studio, n'avais aucune idée de tout les tourments et toutes les questions dans la tête de ces deux amis, ignorent qu'il était, quelque part, l'origine du conflit. Il était juste heureux de revoir ces amis ensemble. L'étreinte s'étèrnisai et les deux amis ne se lâcher pas, perdu dans leur amour. Maxime devait-il les interrompre ? Devait-il partir sens se faire voir ? Ou devait-il resté ici, les laissant se retrouvé et être au premier rang ? Après tout, sa faisait long temps qu'il n'avait pas vu ces amis réunis. Il opta pour la dernière option, restant caché, le sourire au lèvre.

-Sa devient, bizarrement long, non ? Questionas le musicien.

-Non, j'aime bien t'avoir dans mes bras.

Le petit rougis instantanément.

-Sa m'avait manqué. Continua le grand.

-Moi aussi.

Mais Jordan recula pour arrêter ce mouvement. Pourtant, Valentin aimait sa, il avait l'impression d'être sur un nuage, dans un rêve, dans un compte de fée. Mais il ne pouvait pas gardé Jordan dans ces bras pour l'éternité, même si il en avait envie. Il plongea ces yeux dans ceux de son "ami". L'un, l'autre, absorbé par la couleur de l'autre. S'en suis un silence. Mais pas un silence gênant. Valentin était retourné sur son nuage et Jordan aimait se qu'il ce passait. Pourtant, il brisa cette instant en descendant son regard sur les lèvres de l'homme en face de lui. Puis il remonta son regard pour voir ses yeux, il les vis descendre a leur tour sur ces lèvres a lui, avant de remonter, très rapidement. Il n'en fut pas plus au deux homme pour se jetté l'un sur l'autre et s'embrasser. Valentin plaqua son partenaire contre le mur. Il continuait de s'embrasser, sous les yeux grand ouvert mais néanmoins plein d'étoiles, de Maxime. Mais sa, les amoureux l'ignoraient. Et même si ils étaient au courant, ils s'en foutrait. Tout ce qui comptait c'était eux deux, dans leur bulle, sur leur nuage. ☁️

(824 mot)

Saluuuuuut. Ce n'est pas vraiment mon style d'écriture habituelle. Pourtant, j'aime bien. 💜💜 #viveleviolet ! Bref, comme c'est pas mon style d'écriture habituelle, j'aimerai savoir si ça vous a plus.

Sur ceux, à bientôt.

Os Et Mini Histoire (Même si y en a déjà 20 000)Where stories live. Discover now