October 3rd

8.4K 172 32
                                    

Thème choisi : food play

Couple : Chanyeol x Baekhyun (EXO)

_

Chanyeol se réveilla en sursaut dans son lit. Il ouvrit grand les yeux et fixa le plafond alors qu'il essayait de calmer sa respiration et ses palpitations cardiaques. Il passa sa main sur son visage et se leva d'une impulsion. Il fit attention à ne pas faire trop de bruits pour ne pas réveiller les autres alors qu'il se dirigeait vers la cuisine pour boire un verre d'eau fraiche.

Mais en se rapprochant de la pièce, il vit qu'une lumière diffuse légèrement bleutée venait de cette dernière. Intrigué, il s'avança et découvrit la porte du frigo ouvert et quelqu'un accroupi dedans. Il se racla la gorge pour attirer l'attention de la personne qui sursauta.

Baekhyun apparut alors, montrant sa tête par-dessus la porte comme une marmotte sortant de son terrier pour apprécier son paysage alpin. Mais cette marmotte-là avait une cuillère dans la bouche, de grands yeux de biche prise dans les phares d'une voiture et du chocolat sur une bonne partie du visage.

Chanyeol soupira et s'avança jusqu'à Baekhyun qui se recula du frigo, le pot de glace de Suho serré contre le torse. Chanyeol ricana et prit une bouteille d'eau avant de refermer le frigo et s'accouder au meuble au centre de la vaste cuisine.

- Suho Hyung va te tuer.

- Ne lui dis pas s'il te plaît !

- Même si je ne dis rien, il finira par deviner.

- ... J'avais un petit creu...

- Un gros creux tu veux dire., Contrecarra Chanyeol en voyant que le peu de glace restante commençait de fondre. Tu vas avoir une crampe d'estomac à force.

- Tu ne dors pas ?

- Ne détourne pas la conversation, ça ne marche pas avec moi, je ne suis pas Kai.

Baekhyun fit une moue désapprobatrice et reprit une cuillère de glace fondue, en répandant un peu sur son menton. Chanyeol soupira, but une gorgée et posa la bouteille avant de tirer à lui Baekhyun par le poignet sans se décoller du meuble. Il prit un mouchoir dans la boîte derrière lui et essuya le menton de Baek.

- Un vrai petit cochon.

- Je ne suis pas un petit cochon., Bouda de nouveau Baekhyun.

- Vraiment ?, Répondit Chanyeol, peu convaincu.

- Enfin, peut-être~

Chanyeol prit peur dès qu'il vit la lueur dans les yeux de son hyung changer. Il se redressa contre le meuble alors que Baekhyun posait sa main libre sur son torse nu. Il commença de la laisser se promener distraitement.

- Baek ?

- Tu as pris du muscle dernièrement...

- Q-Quoi ?

- Tes muscles sont si fermes... Et ta peau si chaude...

Baekhyun avait posé le pot de glace sur le meuble et s'était penché sur le torse pour y déposer ses lèvres. Chanyeol haleta et inconsciemment sa main vint se mêler aux cheveux caramel. Baekhyun leva les yeux pour capter son regard alors qu'il dessinait des arabesques avec le bout de sa langue.

- Baek...

- Ta peau est sucré et chaud...

- Baekhyun, qu'est-ce que tu fais ?

- Tu es brûlant., Répliqua le plus jeune sans répondre à la question.

- Baekhyun, arrête ça !

- Est-ce vraiment ce que tu veux ?, Dit Baekhyun dans le creux de l'oreille de son ainé. Chanyeol eut un frisson qui remonta le long de sa colonne et qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Baekhyun qui prit une cuillère de glace et fit tomber une noisette dans le creux de la clavicule de Chanyeol. Oups !

- Baek..., Soupira Chanyeol alors que Baekhyun aspirait puis léchait la zone tâchée. Fuck...

Baekhyun se lécha les babines avec minutie et séduction. Chanyeol jura et tira violemment Baekhyun pour l'embrasser. Sa langue explorait chaque recoin de sa bouche qui sentait le chocolat glacé. Baekhyun lui concéda la dominance de l'échange.

Chanyeol laissa glisser sa main dans le dos de Baekhyun alors que ce dernier prenait une autre cuillère de chocolat qu'il étalait sur tout le torse musclé de l'ainé. Ce dernier trembla sous le froid puis la chaleur de la langue et des lèvres du dongsaeng qui nettoyait sa peau.

Un genou au sol face au bassin de Chanyeol qui se tenait fermement au meuble, il demanda l'autorisation de baisser le survêtement de Chanyeol.

- Je peux ?

Le plus grand, pas sûr que sa voix tienne le coup acquiesça. Baekhyun le fit glisser le long des longues jambes musclées de Chanyeol, libérant la virilité de ce dernier. Elle reposait tranquillement entre ses jambes. Baekhyun enroula ses doigts autour et la caressa avec dextérité.

En très peu de temps, Chanyeol fut vigoureux et Baekhyun attrapa la fin du pot de glace. Il versa le contenu du pot sur le chibre chaud. Chanyeol échappa un chapelet de jurons alors que le froid le faisait trembler.

- Baek...

- Je sais...

Baekhyun posa sa main sur sa base et, droit dans les yeux avec Chanyeol, ouvrit grand la bouche et glissa le bâton de chair englacé jusqu'à ce que le gland touche sa glotte. Chanyeol soupira d'aise.

Baekhyun referma ses lèvres autour de Chanyeol et ferma légèrement les yeux alors qu'il entreprenait de lécher, sucer, aspirer la crème glacée. Chanyeol laissa retomber sa tête en arrière, appuyer sur son bras droit stabilisé dans son dos alors que sa main gauche appuyait sur le crâne de Baekhyun pour lui imposer un rythme.

Baekhyun s'adapta et fit des miracles avec sa langue. Chanyeol sentit ses jambes flageolées et se serait sûrement effondré au sol s'il n'était pas à moitié assis sur le meuble de cuisine.

Baekhyun accéléra et réceptionna aisément le foutre de Chanyeol quand il jouit dans la bouche de Baekhyun. Ce dernier garda tout en bouche tout en recrachant le bâton. À l'aide de Chanyeol, il se redressa et colla son torse à celui de l'ainé. Celui-ci enroula son bras droit autour de ses hanches et caressa la joue gonflée de Baek de l'autre.

Chanyeol attrapa le pot de glace vide ou presque, avec la cuillère il prit les dernières gouttes de glace chocolatée et la vida dans sa bouche. Puis, d'un même mouvement, ils se rapprochaient et entamèrent un baiser tout en langue, en sperme et en glace au chocolat.

Le mélange coulait sur leurs mentons mais l'un ou l'autre, essuyait ces dernières d'un coup de langue. Le baiser était à la fois brûlant et doux. Baekhyun s'écarta en gardant leurs fronts collés. Il se mordit la lèvre en regardant Chanyeol lubriquement.

- Il y a un deuxième pot de glace... Ça te dit ?

- Voyons Baekhyun, il ne faut pas abuser des bonnes choses., Répliqua Chanyeol avec un sourire.

- Tu es sûr ?

Baekhyun prit la main de Chanyeol et l'emmena à son bas-ventre qui tirait sur le tissu de son short de pyjama. Chanyeol rigola et glissa à l'oreille de Baekhyun :

- En revanche on peut consommer des fruits sans modération...

Le regard de Baekhyun s'illumina et il prit la barquette de fraises achetées par Kyungsoo et le poignet de Chanyeol en direction de la chambre de ce dernier avec empressement.

KINKTOBER 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant