✴️ sixième partie ✴️

12K 701 975
                                    

-> présence de lemon dans le chapitre :)

Taehyung s'est présenté au salon de massage la semaine qui a suivi, comme il l'avait prévu. Seulement, Jungkook n'était toujours pas là. Il s'est fait offrir un soin du visage par Seokjin, spécialisé dans les masques faciaux. Même si Taehyung a passé un bon moment, il n'a toujours pas revu Jungkook. Cette fois encore, le masseur était absent.

Jungkook arrive au travail ce samedi avec une mine fatiguée. Ses collègues Hoseok et Yoongi l'accueillent avec une tasse de café dans les mains. Il est treize heures quarante-cinq et Jungkook a bien besoin de ce café pour surmonter la journée.

— Bonjour Kookie! Le salue Yoongi, le plus vieux de ses amis et employés.
— Hey, gros nounours en guimauve, répond Jungkook pour le taquiner. Comment vas-tu ?

Avant d'entendre la réponse de Yoongi, Jungkook entend le rire d'Hoseok venir de l'autre bout de la salle. L'aîné finit par répondre :

— Je vais plutôt bien. Et toi ? Comment tu te sens ? T'as l'air crevé...
— En effet, je suis plutôt fatigué. Mais ne t'en fais pas pour moi. Sinon, Hoseok, tu vas bien toi ?
— Je suis en pleine forme ! On faisait du café, t'en veux ?
— Avec plaisir, répond Kook.

Comme le salon d'esthétique n'ouvre qu'à quatorze heures, Jungkook prend le temps de nettoyer la salle qu'il utilise avant l'arrivée de nouveaux clients. Il discute aussi avec ses collègues, qui sont d'excellente humeur aujourd'hui.

Le premier client qui franchit les portes du salon d'esthétique est Taehyung. Jungkook est encore dans sa salle quand Yoongi l'appelle :

— Jungkook ! Il y a quelqu'un qui te réclame.
— Ah oui ? Attends, j'arrive.

Le patron du salon range son balai et sa pelle avant de marcher vers l'accueil. Un grand sourire s'affiche sur son visage en voyant Taehyung, qui est plus beau que jamais. Un petit foulard noir et blanc noué autour du cou, de jolis anneaux suspendus à ses oreilles, et un trait d'eyeliner sur sa paupière : voilà exactement le genre de look que Jungkook adore voir sur Taehyung. Celui-ci porte d'ailleurs des habits très chic, et le masseur ne peut pas s'empêcher d'imaginer ce qui se trouve sous son pantalon clair et son tee-shirt noir moulant...

— Bonjour Jungkook, le salue son client.
— Bien le bonjour, Taehyung. Vous souhaitez que je vous masse, aujourd'hui encore ?
— Ah, mais ce sera avec grand plaisir.
— Très bien. Eh bien, suivez-moi dans ce cas.

Taehyung, en suivant Jungkook jusque dans sa salle de massage, ne peut s'empêcher de penser à la dernière séance de massage qu'il a faite avec le patron. Un léger sourire flotte dès lors sur ses croissants de chair. Cette séance, il s'en souvient comme si c'était hier.

— Je vous laisse vous déshabiller derrière le paravent, comme à chaque fois. Je vous offre un massage surprise, aujourd'hui.
— Oh, vraiment ? J'ai hâte de voir de quoi il s'agit, répond Taehyung d'un ton suggestif.

Jungkook sourit en coin tandis qu'il regarde son client s'éloigner vers le paravent. Il va préparer son matériel, comme à son habitude, avant de rejoindre Taehyung dans la pièce. Celui-ci vient de s'installer sur la table de massage, allongé sur le ventre.

— Je vais mettre un peu de musique pendant le massage. Ça ne vous dérange pas ?
— Ah non du tout. Allez-y.

Jungkook se saisit de son téléphone portable et d'une enceinte, qu'il connecte à son appareil via Bluetooth. La mélodie qui s'échappe de l'enceinte quelques secondes plus tard est douce, et Taehyung la trouve même sensuelle. Étrangement, ça le fait sourire. Et si son plus gros fantasme avec Jungkook se réalisait aujourd'hui ? C'est vrai quoi, ça fait plusieurs semaines que le flirt entre eux est évident et que la tension sexuelle grandit...

Le Masseur de la Rue Navet || kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant