October 17th

6.5K 105 6
                                    

Thème choisi : frottage & cock worship

Couple : Taecyeon x Jun.K

_

J'ai rejoint une troupe de théâtre locale il y a quelques années et j'ai participé à quelques dramas, mais seulement à quelques scènes par-ci par-là.

L'année dernière, j'ai dû apprendre trois lignes de dialogue ! J'étais donc très excité lorsque le réalisateur, Dawon, a déclaré qu'il tenait beaucoup à ce que je joue dans sa dernière production.

- Tu es parfait Minjun. Dit-il. Ça aurait presque pu être écrit pour toi.

- Merci Dawon. Dis-je. Quelle est cette partie ?

- Ah, ça sera à Taecyeon de te le dire, mon cher garçon. Répondit-il. Tu devras attendre et découvrir avec tout le monde, mais je te promets que tu vas adorer !

Il y a quelques mois, nous avons eu une réunion de groupe au cours de laquelle Dawon a annoncé que notre production cette année serait celle qu'il aurait écrite lui-même. Ensuite, il a remis à chacun son scénario, nous a expliqué nos rôles et nous a envoyé le lire chacun de notre côté.

J'ai parcouru le document en allant sur le parking, mais ce n'est que lorsque je suis rentré chez moi que j'ai bien lu le texte et quel choc j'ai ressenti en le faisant !

Mon personnage est un jeune homme marié, qui est séduit par un ami et laisse sa femme pour lui. J'ai avalé, me demandant dans quoi je m'embarquais. Dawon a dit que j'étais parfait pour le rôle.

Qu'est-ce qui lui a fait penser ça ?

Je veux dire que parfois je rêve de ce que ce serait d'être avec un mec, Eh oui ça me rend dur d'y penser, mais je n'étais pas gay !

Je n'avais pas trop envie de jouer un personnage gay, ce n'était qu'un drama et c'était un gros rôle...

Et c'était là.

Ce n'était qu'une scène, mais ça me terrifiait. J'allais devoir embrasser l'un des autres gars et nous serions tous les deux torses nus. Quel était son nom ? Mingyu ? J'ai regardé la liste des acteurs au début du script pour voir qui jouerait Mingyu. C'était Taecyeon.

Oh mon Dieu, j'allais devoir embrasser Taecyeon !

Je lisais à nouveau la scène. Mon personnage, Yomin, était parti en voyage avec son copain Mingyu et ils se sont arrêtés dans un motel, où Mingyu l'a rencontré. Yomin essaie de résister, mais la scène se termine par un Mingyu sans chemise qui lui dit : "Dis-moi de m'arrêter si tu ne le veux pas", avant de l'embrasser passionnément tout en déboutonnant sa chemise.

Yomin reste immobile pendant que Mingyu enlève sa chemise et lui caresse la poitrine, leurs lèvres toujours collées. Puis Yomin respire, "ne t'arrête pas", alors que Mingyu le dépose sur le lit et que les lumières s'éteignent au fur et à mesure de leur apparition.

Je commençais à avoir chaud juste en le lisant, mais en même temps, cela me terrifiait toujours. Est-ce que je pourrais le faire devant une caméra, dans un studio plein de monde ? Que diraient mes amis ? Non, j'allais devoir dire à Taecyeon que je ne pouvais pas le faire.

- Qu'est-ce que tu veux dire, tu ne peux pas le faire ? Geignait Taecyeon quand je lui ai dit.

- Je ne peux tout simplement pas. Je ne pense pas que je serais capable de faire cette scène.

- Qu'est-ce qui ne va pas avec la scène ? Il cria.

- Rien Taecyeon, c'est bien écrit, mais je ne suis pas gay et je ne pense pas pouvoir le faire.

KINKTOBER 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant