Khadija Sylla !
Entrain de regarder dans ma chambre, Tom et Jerry à se courir après, j'entends soudainement des cris provenant dans le couloir.
Je sors pour aller voir ce qui se passe encore, je vois Jules très en colère face à un Samira aussi remontée que lui._Plus jamais tu amènes ma fille dehors toute la journée sans me prévenir. Hurle Jules
Elle s'est mise à rigoler en le fixant droit dans les yeux.
_Anissa est aussi ma fille. J'ai des droits sur elle comme toi. Alors je peux l'amener avec moi quand je le veux. Et tu n'as pas ton mot à dire sur cela. Repond t-elle sur le même ton.
_Elle est maintenant ta fille ? Mais quand tu l'avais laissée pour un homme, avais-tu pensé que la petite fille que tu abandonnais était toujours ta fille ? Quand cet homme a fini de t'utiliser, tu reviens réclamer tes droits ? Arrêtes maintenant de jouer la maman dévouée. Ça ne marche. Tu es ridicule. Lui crache t-il dessus
_Jules, je peux tout t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois à propos de lui. Tente t-elle
_On a rien à se dire toi et moi. J'espère que j'ai été claire à propos de la petite. Termine t-il
_Maman, papa pourquoi vous criez comme ça ? Demande Anissa qui vient de sortir de sa chambre sûrement alertée par les cris de ses parents.
Samira s'est mise soudainement à pleurer. Elle recommence sa comédie. Anissa s'approche de sa mère, la regardant tristement en commençant a pleurer également.
Je regarde Jules qui le dévisage !Comme ils m'ont pas encore vu, j'entre dans ma chambre.
Je ne comprends plus rien de ce qui se passe dans cette maison. Même si j'essaie de ne pas me mêler de leurs histoires, n'empêche ça me touche et m'affecte également.La porte s'ouvre brusquement laissant paraître Jules.
L'expression de son visage montre qu'il est évidemment rouge de colère.
Il se dirige dans la salle de bain ou il entre en claquant la porte.Je respire profondément fixant la porte de la salle de bain. Il en ressort une minute après s'être rincé le visage.
Il vient se coucher sur le lit sans même m'accorder un regard. Il éteint la lumière puis me tourne le dos. La chambre est un peu éclairée à cause de la télévision encore allumée et de la lumière provenant de la porte du balcon ouverte.
Je le regarde sachant pas quoi faire ni comment réagir. C'est la première fois que je le vois autant énervé et remonté.
D'abord avec Isaak et maintenant avec Samira._Bébé ! Commencé-je d'une petite voix
Voyant qu'il ne me répond pas et ne compte pas le faire, je m'approche encore plus de lui.
Je dépose ma main sur son bras, le caressant._Jules parle moi s'il te plaît.
_Khadija laisse moi tranquille, je n'ai pas envie de parler. Soupire t-il
_Comment pourrai-je te laisser tranquille dans cet état ? En plus tu ne réussiras pas à dormir avec cette colère en toi.
_Je t'ai dit de me laisser tranquille.
Qu'est-ce que tu cherches ? M'énerver plus que je le suis ? Crie t-il en me jetant un regard furieux.Je sursaute légèrement sous l'effet de la surprise. Je ne m'attendais pas qu'il réagit ainsi. Il se recouche en fermant les yeux.
C'est la première fois depuis notre mariage que je suis affrontée à ce genre de situation.
Ça lui arrivait de sa fâcher de temps en temps mais il me parlait toujours .Je ne sais pas quoi faire pour qu'il se calme un peu au-moins.
Il be veut même pas m'ecouter plus têtu que lui ça n'existe pas.
Je suis à la fois perdue et confuse.
VOUS LISEZ
Sama yeuf:Ce qui est à moi ?
RomanceCe qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !