Partie Unique

71 6 24
                                    

Dowoon avait toujours été asocial. Son premier souvenir était à l'école maternelle, il était seul pour jouer, dans son coin et regardait de temps à autre les autres enfants jouer ensemble, bien qu'il était jaloux. Et ce manque de contact avec les autres, ça lui faisait comme un blanc dans le cœur depuis des années et des années. Mais Dowoon ne pouvait se plaindre, il avait tout l'amour de sa mère et son père, quand il était là, jouait avec lui à la console ou juste était là avec lui. Il avait toujours considéré son père plus comme un ami, que son géniteur. Dowoon ne faisait pas non plus beaucoup d'efforts pour se rapprocher des autres, il restait tout le temps dans son coin, avec, si il le pouvait, des écouteurs enfoncés dans ses oreilles, il n'avait aucun sentiments retranscrit sur son visage, et les gens de sa classe le pensaient froid, alors qu'il avait de l'amour à revendre le petit.

Puis un jour, comme dans un conte de fées, un certain Younghyun -qu'il va très vite commencer à appeler Young, puis Young K- arrivait dans sa classe, comme une fleur. Celui-ci avait changé de ville, pour passer de Toronto à Séoul. Evidemment, la seule place qui était encore libre était celle à côté de Dowoon, alors, par la magie du destin, il se retrouvaient très rapidement à traîner ensemble. L'un avait enfin un ami, et l'autre n'était pas rejeté, et heureusement pour lui. 

Ils traînaient tout le temps ensemble, autant pour aller en cours, que pour aller jouer dans une salle de jeux d'arcade après les cours ou pendant le week-end. Younghyun avait déjà invité Dowoon chez lui, d'abord pour qu'ils fassent leurs devoirs ensemble, ce qui était plutôt une excuse pour pouvoir passer un peu plus de temps ensemble que pendant les cours, puis après c'était pour qu'ils jouent à leurs jeux préférés ensemble sur le même ordinateur. Dowoon avait également déjà invité Younghyun chez lui, ils avaient même déjà cuisinés un gâteau ensemble, qui était tout simplement infecte, mais au moins ils s'étaient amusés ce jour-là. Jusqu'à la fin de l'année ils ne s'étaient pas quittés, ce qui avait surpris la classe du plus jeune de le voir sourire sincèrement à quelqu'un, et d'un aussi beau sourire. Même le dernier jour d'école, ils étaient sortis, pour aller au parc et manger quelques petits snacks, puis le jour d'après, le samedi, ils étaient partis au cinéma pour aller regarder un film d'amour, ils avaient même partager le même pot de pop-corns, qu'ils avaient finis en quinze minutes de film à cause des pubs.

Dowoon ne pouvait pas mentir, il avait commencé à avoir des sentiments, bien plus que de l'amitié, à l'égard de son meilleur ami, ce qui l'avait mit dans de beaux draps. Il ne pouvait s'empêcher de penser aux regards des autres sur l'homosexualité, et surtout il ne voulait pas que sa première amitié soit abîmée par de simples sentiments. Il ne pouvait s'empêcher d'être niais à côté de Young-hyun, et de le trouver mignon est beau, même quand celui-ci dormait. Le plus jeune ne pouvait s'en empêcher, mais oui, il aimait à la folie son ami.

Plus le temps passait, plus ses sentiments grandissaient, chaque jour il trouvait encore plus de qualités à Young-hyun que le jour d'avant, ce qui était techniquement impossible, mais Dowoon y arrivait. Il se pensait toujours assez bête quand il pensait à ses sentiments "Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux de lui ?" ; "Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?" ; "Et si quelqu'un l'apprenait, comment je vais faire ?" Toutes ces questions rongeaient l'esprit du jeune Dowoon, a un tel point que sa tête avait faillit exploser en cours de technologie. Puis, les vacances d'été arrivaient, ils étaient partis en vacances ensemble, à deux. C'était une surprise des parents des deux amis, ce qui leur faisait vraiment chaud au cœur.

Ils faisaient des sorties en tout genre : aller à la plage, au cinéma, au restaurant, faire du tourismes et même aller se balader en forêt, pour faire des photos et partager un moment seul à seul, le premier de tout le voyage, et pouvoir se parler un peu plus en toute sérénité, de ne pas avoir une centaine de gens autour d'eux, ce que Dowoon n'apprécie pas réellement, et oui, son fond d'asocial reprenait des fois le dessus, même que son meilleur ami.

Ils dormaient dans la même chambre, leurs lits collés, ça n'avait pas l'air de déranger Younghyun, vu que toutes les nuits, il se collait le plus possible à son ami, qui était gêné les premiers jours mais qui s'y habituait au fur et à mesure. Puis, un jour, l'impensable se produit, ils avaient fait une grosse boulette : et oui, ils s'étaient légèrement alcoolisés, enfin pas assez pour ne pas se souvenir de ce soir-là, étaient montés dans leurs chambre, et avaient trouvés ce moment idéal pour faire l'amour. Ça avait très vite dérapé : Younghyun l'avait proposé pour rire à son ami, quand ils étaient mort sur leurs lits, et celui-ci, dans un excès de folie et surtout d'alcool avait accepté. C'était un moment assez.. bizarre pour les deux, l'alcool avait fait disparaître toute timidité chez Dowoon, et lui avait même fait prendre confiance en lui, il ne s'était jamais senti comme ça de sa vie, et ça lui avait fait du bien, dans tous les sens, ce soir-là. Ça s'était fait sans baiser sur les lèvres, il y avait eu des suçons, que Dowoon allait très certainement cacher, des baisers sur le corps, mais jamais ou Dowoon voulait que ça soit. Dowoon se souvenait de quelques petites choses durant cet acte : les yeux pétillants de Younghyun, le calme et la tendresse de son meilleur ami, et à quel point il pouvait être patient avec Dowoon. Il se souvenait également de la chaleur des mains de Younghyun sur son corps, ses tendres caresses sur ses clavicules et son doux sourire, bien qu'alcoolisé.

Le lendemain, Dowoon n'avait pas osé regarder son.. meilleur ami ? Dans les yeux, il avait honte, mais le plus vieux, lui, ne regrettait pas, et voulait annoncer quelque chose au plus jeune, quand ils étaient sur le long d'une rive, et seuls, l'endroit idéal donc pour dire ce qu'ils avaient sur le cœur. Dowoon s'était fait traîner par Young-hyun, qui voulait confier son amour à son ami, qui était toujours très gêné, même après quelques jours.

Younghyun dit alors son amour à Dowoon ici, le ciel nuageux, quelques gouttelettes qui tombaient du ciel et les arbres bougeant dans tous les sens à cause du vent. Dowoon, après un moment d'hésitation à penser à ses sentiments, accepta l'amour de Young-hyun, et ils s'embrassaient pour la première fois, sous cet arbre centenaire qui faisait beaucoup trop de bruits pour que les amoureux puissent s'entendre parler.

-------------------------------------------------------------------------------

J'ai commencée à réellement stanner Day6 depuis 1/2 semaine(s), et ils me font mourir de rire (surtout la maknae line, je ne vais pas vous mentir).

Qu'avez-vous penser de cette histoire ?

Je vous dis au revoir, et à dans 1000 ans pour une nouvelle histoire ! <3  

asocial - briwoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant