black-out (Mark NCT)

1.3K 71 55
                                    

Hello mes Faces de Nems !!!

Je sais je sais, je ne suis absolument pas présente sur Wattpad... I'm sorry but... Je n'avais pas prévue qu'après la première année de chinois j'allais autant en bavé et ne pas voir de temps pour moi...

Ma vie est triste oui 😂

But i'm back !! Enfin je vais essayé de poster plus de OS 🥺

Les commandes sont toujours ouvertes if u want something special !! ♥️

Voilà kiss mes Faces de nems 😘

***************************************

Tu grogna après t'être étiré de tout ton long. Ton dos craqua dans un bruit sec qui te fis grimacer.
Tu ouvris un œil pour le refermer aussitôt face à la lumière aveuglante du soleil. Hier soir a été une soirée des plus mouvementée bien que tu ne te rappelles pas de tout.
La bouche pâteuse et une migraine atroce, tu décidas quand même de te lever pour prendre des médicaments. Un coup d'oeil à ton réveil t'indiqua que tu as dormi plus de 12h. Oui la soirée a été très mouvementée et arrosée.
Titubante et voyant trouble tu te dirigeas vers ta salle de bain a l'autre bout du couloir. Ouvrant la porte un peu à l'aveugle tu ne percutes pas tout de suite qu'un homme est affalé dans ta baignoire. C'est en jetant un regard à ton reflet dans la miroir que tu te rends compte que ton meilleur ami Johnny se trouve avachi dans la baignoire, la chemise ouverte sur un torse parfait... Enfin presque parfait vu les traces de marqueur qui se dessinent sur ses abdos de fer.
Tu resta un moment à le regarder sans comprendre la situation jusqu'à ce que tu te retournes pour te pencher et appuyer sur la joue de ton meilleur ami.

-" T'es mort ?" Demande tu avec un air sérieux sur le visage. Un grognement rauque s'échappa de la bouche de Johnny te prouvant qu'il était bel et bien en vie.
" Merde alors " marmonne tu te rappelant tes envies de meurtres envers sa personne durant la soirée.

Ayant la tête un peu plus fraîche qu'à ton réveil tu te dirigeas d'un pas plus droit vers ton salon... Qui évidemment est dans un état déplorable. La table basse est renversé avec un de tes amis dormant dessus, des bouteilles d'alcool traînent un peu partout. Taeyong et Jaehyun dormaient dans les bras l'un de l'autre sur le bar de la cuisine et Heachan la diva se trouve à l'envers sur ton canapé avec une cravate accroché dans ses cheveux.
Tu restes bloquée un instant sur le nouvel coiffure de ton ami avant de te diriger dans la cuisine pour te faire un café. A vrai dire ce genre de situation est tout a fait normal pour toi et tes amis. A chaque soirée il se passe des choses bizarre et inexplicable. C'est d'ailleurs à l'une de vos fameuses soirées que Jaehyun a enfin déclaré sa flamme à Taeyong qui à l'époque sortait avec une fille qu'il avait invité à sa soirée. Et sans prendre en compte de son actuelle petite amie à ses côtés, Taeyong s'était jeté sur la bouche de Jaehyun pour échanger un baiser presque gênant sous tes yeux encore innocent.

Ta tasse de café en main tu fais le tour de la maison histoire de compté le nombre de personnes présente. On n'est jamais à l'abri de catastrophe. Sachant que ton meilleur ami est dans la baignoire, que tes quatre amis sont dans le salon, théoriquement tu es censé trouver trois de tes amis dans le jardin ou dans les chambres d'amis. Mais après avoir trouver le couple Yuta/ WinWin au bord de la piscine et personne dans les chambres d'amis, tu commences à légèrement paniquer. Où est ce que Mark pouvait bien se trouver ?
Tu fronces les sourcils ignorant le marteau piqueur qui fait mumuse dans ton crâne et essaye de te remémorer les évènements d'hier soir.
A part de vague souvenirs floues sur un lapdance d'Heachan et un jeu de celui qui boira le plus de shot avec Taeyong tu ne te rappelles pas de grand chose. Mark ne surgit en aucun cas dans tes souvenirs et ça devient inquiétant.
Tu soupires angoissée et décide de monter dans ta chambre pour enfiler un jean par dessus ton boxer histoire d'aller jeter un coup d'oeil dehors.
Et c'est en rentrant dans ta chambre que tu découvre Mark. En caleçon. Dans ton lit. Dormant à point fermé.
Fuck.
Tu te figés sur place puis regarde ta tenue qui se compose que de ton boxer et une chemise d'homme. Écarquillent les yeux, tu poses ton regard sur Mark encore en train de dormir en caleçon pour revenir sur ta tenue. Ce n'était en aucun ta chemise. Soulevant le col de ladite chemise tu constata que tu ne portais pas de soutien-gorge. Un gémissement sortis alors de ta bouche alors que les souvenirs de la soirée faisant des flashs douloureux devant tes yeux.
L'alcool, les danses, la joie, l'euphorie, les rires, le désir... Les baisers. Échanger entre toi et Johnny pour rire puis avec Heachan sous l'effet de l'alcool puis la crise de Mark face à la d'échéance dont tu as fait preuve.
Les cris qu'il poussait face à ton incompréhension, la rage faisant brûler son regard abyssale, ses mains se saisissant de ton visage puis ses lèvres sur les tiennes. L'incompréhension te figeant sur place puis laissant place au désir qui te poussa à répondre à son baiser. L'envie qui fit bouger tes mains vers sa nuque. Ta langue qui explora sa cavité buccale. Ses mains chaudes qui pressa ton bassin contre le sien. T'es gémissements de dépravée et ses grognements de bête.
Et enfin vos corps se collant nu l'un contre l'autre, sa langue dans ta bouche, son parfum t'ennivrant, ses mains te torturant la poitrine, ses coups de reins qui t'as fait voir des étoiles. C'était si bon, si doux et à la fois si sensuel. Tu avais adoré cette nuit à ses côtés sans vraiment te rendre compte que tes sentiments pour lui que tu avais refoulé pendant tout ce temps avaient ressurgit d'un coup.
Bordel de merde... Tu avais couché avec Mark...

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant