croquis ( Mark Got7)

1K 44 12
                                    

A la demande de bambal2003 !
J'espère qu'il te plaira 😘

***************************************

Un brouhaha pas possible règne dans l'appartement dans lequel tu te trouves. Assise sur le canapé qui trône au milieu du salon, tu as l'occasion d'observer ceux qui t'entourent. Dos à toi se trouvent Yugyeom et BamBam à fond dans leur jeux vidéos, hurlant et gesticulant dès que quelque chose se passait dans leur jeux.
Assis silencieusement sur la sofa à ta gauche, Jinyoung lis un livre sur la théorie d'une possible vie après la mort. Pourquoi ce livre ? Tu préfères ne pas chercher à comprendre. C'est sûrement pour savoir si jamais il tuait Yugyeom si l'autre pourrait potentiellement revenir lui pourrir la vie. Non ils s'aiment au fond... Enfin tu espères.
Assis à ta droite Jaebum mords nerveusement un bâton de réglisse tout en contemplant son ordinateur d'un air sérieux. Tu penches la tête sur le côté tentent de découvrir ses pensées mais malheureusement son visage est impénétrable.
Dans ton dos tu entends YungJae râlé après ton grand frère Jackson. Vu que le premier est censé faire la cuisine tu supposes que le deuxième doit tremper ses doigts dans les plats et absolument tout commenter.
Il ne manque plus que quelqu'un à l'appel. Celui qui fait battre ton coeur depuis quelques temps. Le séduisant Mark. Tiens en parlant du rappeur, le voilà qui vient en sautant sur la canapé se placer à tes côtés.

-" tu fais quoi ?" Demande-t-il en regardant le début de croquis qui tâche ton carnet de dessin.

-" j'essayais de dessiner pour mon projet mais impossible. Je suis facilement déconcentré par ce qui m'entoure." Soupires-tu en refermant d'un coup sec ton carnet. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de l'américain.

-" tu veux que je te serve de modèle ? Je suis tellement beau que tu vas forcément avoir une bonne note " propose-t-il avec ce faux air de dragueur sur le visage.

-" il me faut un nu " réplique-tu bien que ton coeur s'amuse à jouer de la samba dans ta poitrine. Le sourire de Mark s'agrandit encore plus et ses yeux se  mettent à pétiller de malice.

-" raison de plus que je le fasse " dit-il. Tu écarquilles les yeux face à sa réponse puis tes joues virent au cramoisie trahissant tes sentiments. Mark éclate de rire avant de te serrer contre lui et d'ébouriffé tes cheveux.

-" Mark... Je... tu... " bégaies-tu ne sachant absolument plus où te mettre.

-" tu vas arrêté de draguer ma petite soeur toi " fit une voix que tu connais que trop bien. Surprise, tu te raidis puis nerveusement tu donnes un coup de poing dans l'estomac à Mark qui te lâche sous le coup de la surprise.

-" De... de quoi tu parles ?" T'ecries-tu toute rouge. Jackson te regarde d'un drôle d'air avec de sourire.

-" T'inquiètes je déconne il fait ce qu'il de toi je m'en fous " ricane-t-il.

-" Yah ! Espèce de... "  hurles-tu avant de te jeter par dessus le canapé pour étrangler ton frère. Et c'est parti pour une course poursuite dans tout l'appartement.

***

Le soir tombé, le repas enfin débarrassé, tu restes seule dans la cuisine à finir la vaisselle tandis que les garçons épuisés par leur semaine rude sont partis se coucher. Enfin seule tu savoures le calme et la plénitude qui règne dans la cuisine. Heureuse de ce moment d'intimité, tu fredonne la berceuse que votre mère chantonne quand elle vous couchait étant petit ton frère et toi.

-" Tu chantes bien au final "

Surprise tu manques de lâcher le verre que tu tiens dans la main. Nerveuse tu le reposes dans l'évier et te tourne vers le troubleur de silence, la main sur ton coeur qui bat à 100 à l'heure.

-" Ma... Mark ?" Balbtuties-tu. Un sourire gêné se dessine sur ses lèvres alors qu'il se gratte la nuque signe de gêne chez lui.

-" je voulais pas te faire peur " grimace-t-il. Tu soupires et tapotes doucement ta poitrine, geste que tu fais par réflexe quand ton coeur s'emballe trop vite.

-" Ce n'est rien. Je croyais que tu dormais comme les autres " répliques-tu avant de te retourner pour finir la vaisselle.

-" je... Je n'arrivais pas à dormir. " Dit-il après un moment de silence. Surprise par son ton tu te retourne t'essuyant les mains.

-" quelque chose ne va pas Mark ?" T'inquietes-tu. Tu le dévisage cherchant une réponse sur son visage d'ange mais seule l'angoisse qu'il ressent s'affiche.

-" c'est que... " Murmure-t-il en évitant ton regard. De plus en plus intriguée et inquiète par son comportement tu t'approches de lui et poses tes mains sur ses biceps.

-" Tu sais que tu peux tout me dire " souffles-tu rassurante. Il se mords la lèvre avant de soupirer. Tu penches la tête sur le côté attendant patiemment qu'il veuille parler mais c'est sans compter sur le fait qu'il t'attrape le visage et plaque sa bouche contre la tienne. Ahurie tu écarquilles les yeux et ne réponds pas à son baiser.
Bordel mais qu'est ce qu'il se passe ?

Voyant que tu ne réagis pas, Mark s'écarte de ta bouche l'inquiétude déformant des traits.

-" (T/P) je... Je ne voulais pas... " Bégaie-t-il. Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, tu l'attires contre toi et l'embrasse à ton tour. Ses lèvres si chaude et si douces te rende vite accro. Au bord de l'euphorie, tu le laisses déchirer les boutons de ta chemise et découvrir ton torse simplement vêtu d'un soutien gorge en dentelle. Te plaquant contre le placard derrière toi, il fait pression de son érection naissante contre ton bas ventre, t'arrachant un gémissement des plus outrageant.
A bout de souffle vous vous écartée l'un de l'autre pour vous observez. En silence, haletant, le corps bouillant sous les émotions, les joues rouges, les lèvres gonflées, les yeux pétillants.
Et comme si vous vous êtes échangé un message mué, vous vous jetez l'un sur l'autre pour mieux vous embrasser. Sa langue explore ta cavité buccale avec une dominance non feinte. Dominance que tu lui laisses volontiers. Ta tête tourne sous l'effet qu'il te procure, ton coeur bat tellement fort que tu as l'impression qu'il va sortir de ta cage thoracique et ton entre jambe hurle sous la pression qu'il subit alors que les mains de Mark caressent tes tétons et fait pression de son érection sur ton bas ventre.

-" Oh Mark " tu ne peux t'empêcher de gémir alors que sa langue trace des sillons dans ton cou et ton giron. Tête renversé en arrière, bouche entre ouverte, yeux fermés, tu savoures le délice de ses caresses et du jeu de sa langue sur ta peau brûlante.

-" Je te veux tellement " murmure Mark dans ton oreille. Tu manques de défaillir sous tes émotions et t'agrippes à son t-shirt les jambes coupés.

-" fait de moi ce que tu veux " souffles-tu haletante. Un sourire coquin s'affiche sur 
Son visage avant qu'il ne presse un peu plus son corps contre le tien te mettant au supplice.

-" la proposition du nu tiens toujours aussi " dit-il. Tu veux répondre un truc salé parce que ce n'étais pas du tout le moment mais soudain ton esprit est très occupé à ne pas flancher alors que la tête de Mark de trouve entre tes cuisses et sur sa langue t'emmène dans les abysses de la luxure.
Qu'est ce que tu l'aimes surtout quand il fait ça. Pour la première tu réalises ce que tu as toujours faire et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant