Partie 43

195K 3.9K 40.7K
                                    

Précédemment:
Puis il a souri et m'a dit « Seni Seviyorum » ensuite il est parti.

Je suis tombée par terre. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé. Une vague de question est arrivée dans ma tête j'étais encore plus perdue qu'avant....

[Partie 43]

J'entends les miaulements de Snickers... Ça m'a réveillée... J'avais donc fait un rêve ?

Il était tellement réaliste.

Je me lève, je vais sous la douche, je fais mes ablutions puis je vais prier. Ensuite je petit-déjeune puis je regardais les messages sur mon portable. J'en vois un de Lina qui me dit "Bah vient à la maison si tu veux que je te traduise la phrase"

Je me demande bien d'où ça sort ça. J'étais comme bamboulée par ce rêve. Il était magnifique et si improbable. Je lui réponds que je passerais bientôt.

Je décide de faire le ménage, et c'est là que j'ai compris que j'étais totalement à côté de la plaque. Hier soir en rentrant j'ai écrit sur un bout de papier « 30/08/20**, Seni Seviyorum - Zakarya » (calculez pas la date on s'en fou)

Oh mon dieu... Ce rêve était donc la réalite. Il s'est vraiment passé ce qu'il s'est passé. C'était bien réel.

Soudainement j'ai eu cette bouffée de chaleur et de gêne qui me remontait jusqu'au cou. J'avais oublié que j'ai passé la nuit à prier pour me faire pardonner pour ce qu'il s'était passé. Zak m'avait vraiment embrassée et le pire était que j'étais heureuse.

J'avais peur de le voir en face, peur de la suite. Je suis très pieuse et nous ne sommes pas mariés or nous avons eu un contact physique qui peut être perçu comme de la fornication (à mes yeux c'était pareil). J'avais peur de ne pas être pardonnée même après m'être repentie (même si c'était pas vraiment ma faute).

Enfin bref. Maintenant j'étais dans la mouise définitivement. J'aimerais au moins savoir si Zakarya avait fait ça intentionnellement par signification ou alors sur le coup et donc son geste ne valait rien à ses yeux.

Et puis il y avait ces mots qu'il m'a dits, je ne savais pas ce que cela voulait dire bien que ça me disair quelque chose. C'est pour cela que j'ai demandé de l'aide à Lina. Mais je lui ai dit que j'allais venir la voir et en plus aujourd'hui c'était le jour du gouté avec Mina et Nihan Teyze...

J'avais peur de croiser Zak mais je devais m'y rendre sinon j'allais mourir d'impatience.

Donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée.

[....]

Heureusement c'est Lina qui m'a ouvert.

Moi: Y'a qui dans le salon ??

Lina: Ma tante et Mina et ma mère

Moi: Ah d'accord

Je vais dire bonjour et tout, Lina me tire dans sa chambre et en passant devant celle de Zak elle a eu la merveilleuse idée de crier "ABI Y'A NEYLA" sauf que je l'ai coupé avant qu'elle termine sa phrase je ne voulais en aucun cas croiser son frère.

Lina: Vas y raconte !

Moi: Quoi donc ?

Lina: Bah la situation avec Zak !

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant