2.8K 273 190
                                    

Les lecteurs vous pouvez commenter ! J'aime beaucoup lire les commentaires. Bonne lecture !

« Pourquoi tu es mouillé ? »
Demandait Doyoung en lui passant un pyjama qui appartenait à Jungwoo. Il l'avait oublié dernièrement.

« Il pleuvait des cordes dehors. Et Lucas m'a éclaboussé. »

« Comment ça ? » Demandait Haehan en même temps que Doyoung.

« Laisser tomber. »

« Ça se passe bien avec Mark ? »
Disait Doyoung en ouvrant son frigo pour sortir plusieurs barquettes de sushis et les déposer sur la table basse où se trouvait ses amis.

« Plus trop. On se dispute énormément. »

« Pourquoi ? »

« Quand il me parle c'est toujours pour me reprocher quelque chose ou pour me descendre. Ça me saoule un peu ouais. Jungwoo fronçait les sourcils en commençant à manger avec ses baguettes, fit un signe de la tête pour inciter son ami à continuer. Du genre parfois quand je mange il me dit que je commence à prendre du poids. Quand je lui cuisine quelque chose il dit toujours que son ex le faisait mieux, enfin voila. » Haechan haussait les épaules en jouant que sa nourriture.

« Il est malade ou quoi ? S'exclamait Doyoung les yeux écarquillés. C'est quoi cet enfoiré ? Tu réagis comment toi ? »

« Je lui réponds mais ça finit toujours en dispute, et ces derniers temps je n'ai plus la force alors je ne réponds plus. Je songe à le quitter. »

« Quitte le. J'aurais fait ça moi. » Doyoung insultait Mark en tapant Haechan pour qu'il se réveille en lui disant « T'es un bonhomme ou pas ? Hein ? » « Jungwoo tu en penses quoi toi ? »

« Eh bien.. je pense que tu devrais d'abord lui parler de ça, à tête reposée. Vous devez être stressés par la période d'examens qui arrive. Enfin je ne sais pas mais n'agis pas sans réfléchir. Dit lui que tu te sens rabaissé face à ses reproches et je pense qu'il comprendra. »

« Je pense aussi.. »

« Quoi ? Non ! Quitte le. Qu'est-ce qu'il veut ? Il pense que tu es un jouet-

« Doyoung arrête d'être over-react.. »

Haechan levait les yeux au plafond laissant Doyoung râler dans sa fausse barbe. Les trois garçons riaient ensemble quand le téléphone de Jungwoo notifiait un message de Lucas :

Lucas : Jung ?

Moi : ???

Lucas : Rentre. Je viens te chercher.

Moi : Pourquoi ? Je viens juste d'arriver Lucas.

Lucas : Je suis devant chez Doyoung. Dépêche toi. Les parents viennent de se disputer. C'est aller trop loin cette fois.

Après ce message Jungwoo écarquillait les yeux avant de se lever en trébuchant. Ses amis le questionnaient du regard pour savoir ce qui lui arrivait, n'ayant pas le temps d'expliquer il prit sa veste précisant qu'il leur raconterait tout lorsqu'il sera chez lui. Les deux amis du rouquin inquiets courru avec lui jusqu'à la voiture de Lucas en répétant de faire attention à lui et de les prévenir lorsqu'il aura le temps.

C'est essoufflé que Jungwoo montait dans la voiture et sans plus attendre Lucas avait vite prit la route. Ce genre de situation arrivait souvent ces derniers temps. A croire que tout les couples subissaient un temps de crise en ce moment. Les deux parents s'étaient mit en couple il a trois ans et cela va bientôt faire un an que les disputes violentes éclataient. Les deux adolescents n'étaient pas bêtes et même si leurs parents essayaient de cacher leurs multiples désaccords devant leurs enfants, Jungwoo et Lucas savaient pertinemment que ça n'allait plus entre eux. Dans la voiture le silence était pesant mais se brisait très vite lorsque Jungwoo regardait les phalanges ensanglantées du conducteur.

" Lucas... P-pourquoi il y a du sang sur tes mains ? Lucas..." La voix du passager tremblait alors qu'il se rapprochait un peu plus des mains de son frère.

" Calme toi Jung. Je devais calmer ton père."

" Calmer mon père ?... Lucas non.. "

Pile à la fin de sa phrase, les deux adolescent se retrouvaient devant la maison de leur parent. Sans attendre son frère Jungwoo couru jusqu'à l'intérieur pour savoir ce qu'il se passait et ce fut un désastre. Il n'avait pas entendu la voix de Lucas lui crier de ne pas entrer seul, il n'avait rien entendu et c'est lorsqu'il vit plusieurs morceaux de verre au sol avec quelques gouttes de sang ; qu'il s'était mit crier pour savoir ce qu'il s'était passé. De son corps svelte il déboulait jusqu'à la cuisine voyant son père les yeux dans le vide, un verre d'eau à la main, celle-ci ouverte de sang séché. C'était un vrai désastre et l'atmosphère était lourde, n'importe qui l'aurait senti. Jungwoo venait jusqu'à son père pour lui demander d'une voix tremblante ce qu'il s'était passé. Mais aucune réponse de la part du paternel, même pas un regard. Son fils détestait cela et les mauvais souvenirs revenaient, tout revenaient encore et en boucle dans sa tête. Il allait hurler et crier ses poumons sur son père.

" Tu l'as tué Papa ?.. EST-CE QUE TU L'AS TUÉ ?" Hurlait-il en attrapant le col de son père. Surpris et fort secouer le paternel attrapait violemment les mains de son fils pour qu'il le lâche. Beaucoup aurait cru que ce geste était violent et qu'il pouvait à tout moment blesser le plus jeune mais le rouquin savait ce que cela signifiait.

" Merde Jungwoo ! Calme toi ! " Lucas qui venait juste d'arriver couru vers son frère pour l'attraper, et l'éloigner de son père, le plus jeune se débattait en hurlant, sa voix se brisait et ses larmes s'étaient misent à couler sur son visage joufflu.

" C'EST DE TA FAUTE TOUT ÇA PAPA. C'EST DE TA FAUTE SI MAMAN EST PARTIE. TU VEUX DÉTRUIRE TOUT CE QUE TU VOIS. TU VEUX RUINER TOUT CE QUE TU POSSÈDES . JE TE DÉTESTE."

A cette dernière phrase, sa voix craquait complètement et son corps allait lâcher, il allait se blesser en tombant au sol si Lucas n'était pas là. L'ainé portait Jungwoo pour l'emmener rapidement dans la salle de bain. Jungwoo faisait une crise et il devait le calmer. Avec puissance il le collait à son torse, collant sa bouche contre son oreille pour le rassurer murmurant : " Calme toi. Personne n'est mort. Personne n'a été tué. Ma mère est en sécurité. Maintenant calme toi Jung, je suis là tout va bien. "

Mais rien n'y faisait Jungwoo repoussait Lucas de toutes ses forces, bien évidemment le plus agé ne bougeait pas mais ce qui l'inquiétait le plus était l'état de son frère. Celui-ci pleurait en criant que tout était de sa faute. Son corps tremblait et le plus grand ne l'avait jamais vu ainsi. Jungwoo souffrait et le châtain l'avait remarqué ce soir. Qu'est-ce qu'il s'était passé avec sa mère ? Il savait qu'elle n'était pas morte puisqu'il allait la voir parfois. Mais qu'est-ce qui s'était réellement passé pour que Jungwoo se mette dans un était pareil ?

" Lady. Honey hey. Calm down please baby." Disait Lucas en anglais. Il avait vécu aux Etats-Unis durant sa jeunesse et s'était plus simple pour lui de parler ainsi plutôt qu'en coréen. " Everybody is okay. Calm down please my love. Everything is okay. Nothing can hurt you, I'm here." Et comme par magie Jungwoo avait cessé de repousser son frère, certe ses pleures se faisaient toujours entendre mais il ne repoussait plus son ainé, au contraire il le serait contre lui en pleurant contre son torse.

Mais pourquoi tout ses surnoms ?

𝐌𝐲 𝐋𝐚𝐝𝐲 || 𝐋𝐮𝐰𝐨𝐨 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant