Chapter 10: vengeance

18 5 0
                                    

Lundi matin l'empereur, sa femme et le petit prince

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Lundi matin l'empereur, sa femme et le petit prince... c'est bon je vous l'ai mis dans la tête ? Ok je me calme mais il faut bien que je trouve un moyen de me détendre car je passe mon oral dans moins d'une heure ! Et la je stresse comme pas possible, j'ai choisit comme thème de mon mémoire « les femmes à travers l'art ». On a encore fait une séance de révisions avant nos passages et d'après leur avis je suis bien partie. J'étais entrain de pensée à genre hello kitty, oui j'essaie de me détendre le mieux que possible, quand mon nom fut appelée.
Calvaire finis !!! Mon oral c'est plutôt bien passer, j'en suis assez fière, il est temps pour moi de rendre mon tablier, Adalind la gérante va me manquer c'était comme une sœur pour moi, avec Jack et elle on s'amuser pas mal, quand les grosses journées étaient finis et qu'on fermée tous les trois on ce buvait un apéro et on parler sur les gens, ça nous fessait un bien fou. J'étais sur le chemin quand je vis une certaine blonde, elle baissa directement les yeux, après le sms qu'elle avait envoyé à Thomas je l'avais chopée pour la calmer direct, mais comme elle ne fessait que l'ouvrir je lui est foutu une claque monumental, je crois qu'elle a encore la marque. On avait dit de ne pas la tuer, mais pas de la gifler !
Arrivée devant le café, je vis Adalind avec un bouquet de fleur et une petite enveloppe, je pris les fleurs et la lettre pour la lire, dedans ce trouver un petit chèque et un mot de sa part en disant que c'était pour tous mon travaille et de me mettre dans le vert pour mes débuts dans le milieu professionnel, une petite larme roula sur ma joue et pris ma patronne dans mes bras pour l'embrasser aussi fort que possible. Mon dernier service ce passa dans le plus grand calme que je n'avais jamais eu. Quand je vis les filles rejoindre le café et prendre une table, vue que je n'avais qu'un seul client je décida de prendre une petite pause :
- Salut, que faite vous ici ?
- Vous voyez je vous l'avais bien dit qu'elle avait oubliée !
- Hummm, oubliée quoi Clem ?
- Que après ton service on doit aller faire les magasins, pour la soirée chez Aria.
- Ah oui ! Mais je finis dans une heure.
- Ne t'en fait pas on va prendre à boire, mais la serveuse ne fait que glander.
- Marguuuuu ! Ce n'est pas gentille !
- Pas en public El' !
- Ma Marguuuuu !
- Rahhh ! Bon moi je te prend un Coca-Cola avec une tranche de citron et vous les filles ?
- Moi aussi. Répondirent Aria et Clem.
- Et toi ma Samie ?
- Un thé au jasmin s'il te plaît.
- d'accord c'est noté, je vous apporte ça au plus vite.

Je me mît au boulot au plus vite, une fois mes amis servit le monde commença à venir, Adalind m'aida et une heure après Jack pris le relais. Je remerciais encore Adalind pour m'avoir donnée ce petit job et pour les cadeaux qui me fessait chaud au cœur. On pris toute la fin d'après-midi pour faire les boutiques, j'avais trouvée mon petit bonheur comme on dit une petite paire d'escarpins de couleur rose pastel, la soirée étais déjà demain même si nous avions pas encore eu nos résultats on décida de faire quand même la fête. Bah quoi il faut bien une occasion pour ce bourrer la gueule !
Nous étions le soir de la fête, la musique battait à pleins poumons, l'alcool et tous le reste sentais à dix milles kilomètres ! Tout cela me rappelais cette fameuse nuit où je l'ai revue après des années.

*flash-back dernière Année de lycée, soirée chez  un inconnu*

Je me retrouvais encore dans une foutus soirée où je ne connaissais personnes, traînée de force par mes amis ... vivent les potes comme on dit ! Je me pris un verre et m'assis sur le seule canapé vide de toute la salle, je voulais juste boire et qu'on me laisse tranquille, mais la vie on a décidé autrement quand j'entendais une voix m'appeler :
- Eliane ?
-Tho... Thomas ?
Il pris une place à coter de moi, et on commença à discuter tout le long de la soirée et à boire aussi, ça commença par des petits verres puis ensuite à des grands, j'avais bien bue quand je sentis ces lèvres ce posait sur les miennes, je pense que j'en avais toujours rêver de ce baiser. Avec l'alcool qui aidée beaucoup la température grimpait, je me retrouvais allongée dans un lit et au-dessus de moi Thomas, il s'arrêta en voyant que je n'étais pas rassurée, mais j'avais envie de le faire et avec lui, pour qu'il continue je l'embrassais. C'était douloureux mais j'étais heureuse, j'avais donnée ma première fois à mon premier amour mais mon bonheur fut de courte durée j'étais allongée à coter de lui quand la porte s'ouvrît en grand et je vis quelques potes à Thomas devant et qui crié « alors ça y est, t'a réussi ton parie mon pote ! » je n'en croyais pas mes oreilles, je le fixa du regard il étais pas bien et il ne répondais pas alors je pris mes affaires et  partie aussi vite, je courrais dans la rue tout en pleurant à chaude larmes, mes deux meilleures amis me rattrapa et virent mes yeux gonflée ce qui me fit encore plus pleurer. Pendant une semaine elles me consolèrent, j'entendais encore son pote rire à gorge déployée et Thomas qui criais mon prénom pendant que je prenais la fuite. Mon plan émergea en moi quand je me suis souvenue qu'on allais à la même fac !

« Fin du flash-back*
Je pris un verre pour me détendre et m'amuser comme une petite folle, je vis mon petit copain au loin entrain de parler avec Jack et Max, je m'approchais de lui pour l'enlacer, il caressa mes deux mains qui étais enroulée à sa taille, il me retournais pour m'embrassais. Quand la voix d'aria appeler mon prénom, je la rejoignit pour aller lui parlée, dix minutes plus tard mon prince charmant m'apportait un verre bien remplis d'alcool. Parfaiiit !
Il s'assit à coter de moi je n'avais même pas remarqué qu'Aria étais partie, je m'approchais de lui et de son oreille pour lui susurrer des mots doux tout en lui disant que j'avais mis des dessous qui allait lui plaire. Pour finir la soirée on rentrèrent chez lui, Jack étais rester chez Aria. Une fois chez lui je le chauffait comme d'habitude puis on fit l'amour comme des fous, une fois finis je m'enlaçais dans ses bras, il me regarder droit dans les yeux et il me dit enfin les mots que je voulais entendre:
- Eliane je t'aime !
A ce moment là un sourire ce dessina sur mon visage et sortie de mon lit pour me rhabiller :
- Eliane, tu ma entendus ?
- Vraiment Thomas ?! Après ce que tu m'a fait t'a vraiment crus que j'avais des sentiments envers toi ?!
- El ?!
Je m'étais déjà rhabiller et me retourner pour le regarder droit dans les yeux :
- Thomas Carter, je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais !
Et sur ces mots je le planta la pour rentrée chez moi, malgré tout des larmes coulais, je crois que je viens de faire la plus grosse bêtises de ma vie mais maintenant c'est fait et je ne peux plus rien n'y changer !

A SUIVRE !!!!
*************************************************
Et voilà le fameux chapitre tant attendus où tout est mis en place, mais ce n'est pas finis !!
A bientôt pour les derniers chapitres.
Bisous Popsy 😘😘😘

J U S T  G I V E  M E  A  R E A S O N  {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant