chapitre 51

3.1K 238 135
                                    

Après ce moment d'intensité sans pareil, ils s'étaient tous les deux endormis l'un contre l'autre, entièrement nus, se réchauffant seulement avec la chaleur de l'autre.
Ils avaient ainsi passé une merveilleuse nuit, un petit sourire ornant chacun de leur visage. Mais au petit matin, lorsque les premiers rayons de soleil vinrent baigner leurs doux visages, la faim ne tarda pas à se faire ressentir.

Ce fût Jimin qui se réveilla le premier, et lorsqu'il vit que son amoureux était encore dans un profond sommeil, un petit sourire orna ses lèvres et il se leva de son lit en se dirigeant vers la cuisine après avoir revêtit un long tee-shirt appartenant à Yoongi.

Yoongi entrouvrit à peine les yeux en sentant son petit ami se lever et il grommela simplement avant de se remettre correctement sous la couette et de fermer de nouveau les yeux.

Jimin commença donc à préparer un bon petit-déjeuner, préparant un joli plateau bien dressé avant de remonter tout aussi lentement les escaliers avec ce dernier dans la main. Il entra ensuite dans la chambre et s'installa à côté de Yoongi, posant son plateau sur une surface libre du matelas, et commença à caresser ses cheveux tendrement.

Yoongi poussa un petit grognement et se retourna vers Jimin avant d'ouvrir lentement les yeux. Un petit sourire illumina aussitôt son visage quand ses yeux se posèrent sur le petit blond.

"Hey..."

"Coucou toi..."

Répondit Jimin avec un énorme sourire.

"Fais moi un bisou..."

Murmura Yoongi avec une moue d'enfant. Le blond se pencha volontiers vers lui et posa ses lèvres sur les siennes en passant sa main sur sa joue. Yoongi sourit contre les lèvres de Jimin et lui rendit son baiser.

"T'as préparé le petit dej..? C'est adorable..."

"Je voulais te faire plaisir..."

Dit Jimin en ramenant le plateau vers eux. Yoongi se redressa en position assise et regarda le plateau bien garni. Il se servit un verre de jus d'orange qu'il apporta à ses lèvres.

"T'es un ange..."

Jimin sourit de nouveau et embrassa sa joue avant de commencer à manger lui aussi. Yoongi s'empiffra sans aucune gêne, mangeant à sa fin après leur nuit torride.

"On a même pas mangé hier soir..."

"C'est pour ça qu'on a aussi faim..."

"J'ai faim de tes lèvres aussi..."

Dit Yoongi d'une voix mielleuse. Jimin releva les yeux vers lui avec un regard profond.

"Ne me tente pas..."

Yoongi fit aussitôt une petit moue d'enfant et passa ses bras autour du cou du blond.

"Quoi... j'ai juste envie de t'embrasser..."

"Embrasse moi alors..."

Repondit Jimin en tournant la tête, cette dernière se retrouvant très près de celle de Yoongi. Le décoloré ne se fit pas prier et déposa tendrement ses lèvres sur celle du blondinet, l'embrassant avec douceur.

Jimin sourit et posa ses deux mains sur ses joues, les caressant du bout des pouces en mouvant lentement ses lèvres contre les siennes.

Yoongi se détacha doucement des lèvres de son petit ami et le regarda avec un petit air interrogateur, presque inquiet.

"Tu as aimé hier...?"

"Bien sûr que oui... J'avais surtout peur que toi tu n'aimes pas..."

"J'ai adoré mon ange... c'était la plus belle nuit de ma vie."

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant