Michel, le chef chasseur de vampire, n'était pas bête, cette phrase signifiait que Christian était une Ombre. Bizarrement, ça ne le surprit pas plus que cela, il n'aimait pas ce chef des Protecteurs des Ombres de toute façon. Mais ce qui l'avait surpris surtout c'était le fait que ce soit un jeunot dont il ne connaissait l'existence qui avait prit la tête de l'organisation de leur supérieur hiérarchique. Kylan fit ainsi signe aux autres qu'ils pouvaient se servir, tandis que Christian se décala et se mit en retrait pour ne pas déranger et surtout ne pas entrer à nouveau en contact avec ces lames.
Michel se servit en premier, ayant aperçu une longue lame de cristal et il s'étonna en voyant qu'une fois entre ses paumes, celle-ci s'éclaira aussitôt comme la lame de Kylan. Celle du blond ressemblait plus à une courte épée en réalité. Mais c'était normal que le chef chasseur de vampire soit attiré par une telle arme, après tout, son arme fétiche était bien une longue et fine lame de métal. Il fit quelques moulinets avec pour s'assurer que celle-ci était bien équilibrée et parut plutôt satisfait. Mais quand il se souvint qu'un vampire se trouvait aussi dans leur équipe, il retrouva sa mauvaise humeur. Juste après, William se servit du chaînon qui avait l'air vieux, mais une fois dans ses mains, l'entièreté de la chaîne s'éclaira et donna l'impression que ce n'était plus qu'un lasso de lumière.
La tentation était si forte qu'Annabelle déposa délicatement Théo au sol et alla se servir elle aussi. Elle ne manqua pas de prendre deux lames de poignards jumelles qu'elle fit rouler entre ses doigts pour s'habituer, une étrange douce chaleur provenant de la lumière qui en émanait à son contact, alors que le cristal au premier abord était froid. Elle semblait finalement satisfaite de sa trouvaille et retourna aussitôt auprès de Théo qui loucha sur les lampes émanant de ce qu'il semblait être les mains de la jeune femme, à cause de sa vision floue.
Jusque là, Daero avait hésité, puis il demanda finalement
-Vous pensez que nous aussi on peut ?
-Il faut essayer pour le savoir
Déclara Kylan. Prenant cela pour un oui, le vampire s'y tenta. Il récupéra un bâton, qui s'illumina aussitôt. Appréhendant la douleur, Daero fut agréablement surpris de voir qu'il n'y en avait pas. Cependant, il se sentit affaiblit sur le coup. Puis progressivement, il eut l'impression que sa force vitale était lentement aspirée par l'objet en question. Il en fit part aux autres. Christian en conclut
-Vos gènes modifiés de Créatures de la Nuit ont été changé par les Ombres. Ça doit tenter de les éliminer. Seulement, c'est ce qui vous permet de rester en vie. Même si les dégâts ne sont pas directs, ils sont progressifs. À mon avis vous devriez faire gaffe avec ça.
Christian s'adressait autant à Daero qu'à Théo. Mais le loup-garou n'était de toute façon pas en état de subir des dégâts supplémentaires ou même de prendre des armes. Daero jeta un coup d'œil à sa blessure puis haussa la seule épaule qu'il lui restait et pris le bâton qu'il coinça au creux de celle-ci qui ne fonctionnait plus car n'était pas en contact direct avec la chair. Kylan grommela tout de même, après avoir revérifié dans le coffret
-Dommage qu'il n'y ait pas d'arme à feu
Il se sentait bizarrement plus en sécurité avec le pistolet de Christian, mais devait se contenter de la courte épée qu'il avait. Après tout, à l'époque, les armes à feu, ça n'existait pas. Il fit ensuite signe aux deux autres qui faisaient le guet de venir s'armer. Enri trouva son bonheur en découvrant des carreaux, en cristaux qui restèrent allumés même sans maintient de contact, et qu'il pût donc mettre sur son arbalète. Jack quant à lui préféra garder en priorité son fusil à pompe, ayant plus confiance en cela qu'en l'une de ces babioles ou autres gadgets lumineux. Et puis, les Ombres n'étaient pas son combat, il était un chasseur de loup-garou lui. Ce pourquoi il prévint qu'il allait garder leurs arrières, au cas où d'autres loups-garous auraient eu envie de se joindre à la fête.
Ainsi, une fois tous armés et fin prêts, ils se dirigèrent vers l'escalier menant à l'étage qu'avait visiblement prit Jules pour s'échapper. Ils grimpèrent alors en haut et se trouvèrent au sommet d'une des tours. C'était Théo qui était parvenu à leur désigner la bonne, ayant sentit, grâce à son odorat et le peu de clarté d'esprit qui lui restait, l'odeur non pas des autres Créatures de la Nuit, puisqu'elles n'en avaient pas, mais celle d'un loup-garou.
Alors qu'ils émergèrent à l'extérieur, sous la sombre clarté de ce levé de soleil bien entamé, une voix que certains connaissaient les accueillis
-Ah vous voilà ! On vous attendait. Je pense que vous auriez compris que tout ceci n'avait servit qu'à vous ralentir. Après tout, il ne fallait quand même pas que vous ratiez la preuve de votre défaite.
YOU ARE READING
ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]
ParanormalElles ont toujours été présentes et elles seront toujours là. Les Ombres. Seulement elles tentent d'envahir notre monde. Qui pourra les en empecher ? Seuls les Protecteurs Des Ombres en sont capables. Et n'importe qui peut devenir un Protecteur Des...
![ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝔻𝕖𝕤 𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖𝕤 [Terminée]](https://img.wattpad.com/cover/118630762-64-k994557.jpg)