41- La Cabane 2

526 35 10
                                    

Severus est paniqué à l'idée que quelque chose soit arrivé au petit, même s'il s'occupe dans un premier temps de soigner la jambe de Ron, qui réagit mal avec les antidotes de Mme Pomfresh. Pourtant, il est également perturbé par les paroles du ministre, pas si débile que ça.
Si vous savez où est Black, il est important de le cerner. Vous savez comme moi que si on découvre votre implication, vous risquez Azkaban Severus. Et nous savons que vos enfants ne mérite pas ça.
Alors même si il lui avait répondu quelque chose d'assez grossier, Severus n'était plus sur. Il avait fait une promesse à Harry, oui, mais il avait également l'occasion de se venger. Il n'avait pas peur d'Azkaban, il savait trafiquer ses souvenirs. Maintenant, ne restait plus qu'à peser le pour et le contre.
Pendant sa réflexion, Severus fut interrompu par sa fille.
- Tu ne dois pas. Tu seras un traitre sinon. Et Granger aura raison. En plus, tu as promis à Harry.
Puis elle alla se rasseoir sur son lit, attendant probablement quelque chose.
Son père s'approcha d'elle, et lui demanda doucement:
- Tu sais où il est ? Harry.
Elle le regarda d'un air vide, absent, avant de répondre douloureusement, mais également d'un ton plein d'amertume :
- Avec Granger, elle lui a fait remonter le temps pour sauver Black. Apparemment il a été attrapé pendant que tu parlais avec le ministre.

PDV SACHA

Pfff. Ils nous prennent probablement pour deux détraqués, mais la vérité, c'est qu'avec Maya, on est au courant de quelque chose sur la mort d'Antoine. On doit sûrement penser que nous sommes obsédé par Antoine, mais on a perdu notre frère. Alors on va se venger. Seulement, on a raté, puisque l'assassin d'Antoine s'est échappé. En se transformant, « Queudver » nous a échappé. J'espère sincèrement qu'Harry a réussit à l'attraper.
Et si il a réussit à se débarrasser d'Hermione en passant, c'est pas plus mal non plus. Si elle croit que sa petite crise de nerf dans la cabane hurlante est passé inaperçu, elle se met le doigt dans l'œil. Mais ça se trouve, elle l'a emporté pour se venger ! Elle n'a probablement pas digéré la claque qui lui a mise. Il faut les retrouver, et tout de suite !

PDV NARRATEUR

Severus et Ron voient Sacha se lever d'un seul coup.
- Où vas tu Sacha, demande son père, chercher Harry ?
- Exactement, et non je ne suis pas fou. Il est avec Hermione, donc en danger. ON NE DISCUTE PAS ! Hurle t'il voyant son père ouvrir la bouche.
Maya se lève à son tour, et part en courant, ses cheveux désormais arrivant aux coudes volant derrière elle.
En deux temps trois mouvements, Severus se retrouve seul avec Ron, à moitié dans les vapes.

Du côté d'Harry et Hermione, ce n'est guère mieux : ils ont attiré l'attention de Lupin loup garou suite à une dispute sur la claque méritée ou non.
Et lorsque les jumeaux arrivent, c'est un Lupin plutôt excité qu'ils trouvent.
Le voyant à deux doigts d'embrocher Harry, Sacha se lance devant Maya qui se lance devant Harry. Un phénomène que ni Sacha ni personne n'avait prévu se produit alors : Maya se tortille de douleur avant de se transformer a son tour en...
- C'EST UNE ANIMAGUS LOUP !
Comme l'avais si bien dit Hermione, Maya était en réalité une Animagus depuis peu de temps. Elle savait qu'elle allait avoir de gros problèmes mais n'en avait rien à faire. Pour l'heure, seul la survie de son demi-frère l'importait.

PDV HARRY

Je vois Maya sauter sur Lupin afin de me sauver.
- Nan Maya ! Ne fait pas ça s'il te plaît ! Ne fini pas comme Sirius !
Elle tourne la tête pour me regarder, puis retourne dans sa course poursuite avec Lupin, qui ne désire que sa peau.
Je me tourne vers Hermione, qui a apparemment sentie la menace arrivée puisqu'elle est partie en courant vers Poudlard.
Sacha s'approche vers moi, et après une accolade, m'emmène au château.
Sauf que sur le chemin, nous croisons Peter Pettigrow -sous forme humaine !-.
Sacha est prêt à se jeter sur lui, et moi aussi mais une main nous retient alors que nous étions dans la pénombre des buissons.
On se retourne pour trouver
- Draco ?!
- Oui, chut. Sacha lance lui un sortilège de traçage, mais ne risque pas ta vie. Vous avez déjà perdu Antoine par sa violence, pas toi et Harry en plus. Ça détruirait ta sœur.
Parler de nos morts et de l'état de Maya semble apaiser Sacha, puisqu'il se contente d'un sortilège de traçage. Pettigrow ressent l'impact et sans même se demander ce que c'est, se transforme en rat.
Sacha est triste d'avoir abandonner sa sœur, ça se voit très bien, même à travers sa tristesse omniprésence, mais malheureusement, il n'y a plus rien à faire.
En arrivant à l'infirmerie, Severus lui donne un sédatif sans même qu'il ait le temps de discuter, puis commence à paniquer de la non présence de Maya.
Draco prend alors les rennes pour lui expliquer :
- Sacha ni Harry n'ont rien pu faire. Elle s'est transformé devant tout le monde afin de les sauver. Granger a crié, donc ça a encore plus énervé Lupin, mais elle s'est quand même enfuit.
Je m'assoie sur un lit proche de Ron pour prendre le temps de réfléchir. Sauf que je n'en ai pas le temps.
Dumbledore arrive et, tout joyeux, annonce que Buck ainsi que Sirius Black sont sauvés.
- Et Maya ? S'empresse de demander Draco.
- Maya ? Pourquoi Maya devrait elle être sauvée, démande le directeur d'un air à moitié perplexe à moitié ironique, si elle n'a pas prit part au combat ?
- Mon père avait donc un peu raison, vous n'êtes pas un bon directeur. La vie d'une de vos élèves a peut être disparu - CE QUI N'EST SÛREMENT PAS LE CAS !, rajoute t'il en voyant la tête de Severus- mais vous, vous n'êtes au courant de rien. Vous vous contentez de donner des missions à des enfants, comme d'habitude.
Même si mes mots de Draco sont durs, on sait tous au fond de nous qu'il a raison.

~~~~
PDV NARRATEUR

Quelque heure plus tard, alors que les enfants n'ont pas pu s'empêcher de dormir, Severus attend toujours le retour de sa fille à l'infirmerie. Et il ne le dira jamais, mais il doute de son retour maintenant.
- Je t'en pris, revient! Murmure t'il.
Et à peine ces vœux prononcés, Maya apparaît dans les bras de Lupin, à la porte de l'infirmerie.
Lupin doit sentir les émotions de Severus car avant toute chose, il précise « elle dort, ne vous inquiétez pas elle va bien.
Comme pour prouver les paroles du loup-garou, Maya ouvre les yeux, et se redresse, à la recherche de son frère.
Severus l'a prend dans ses bras et la pose sur le lit voisin de celui de son frère. Draco, Ron et Harry se sont réveillés à l'entente du bruit, et après avoir vu Maya, c'est une ambiance plutôt joyeuse que Poudlard peut constater en entrant dans l'infirmerie.

La fin de l'année étant la, et les Gryffondor ayant encore une fois remporté la coupe des 4 maisons, les enfants et Severus ont décidé de rester à Poudlard encore 1 jour pendant les vacances, afin de ne pas à avoir à supporter le Poudlard Express et ses voyageurs, et Hermione. Car à sa vision, Harry avait enclenché une telle dispute que tout le Chateau avait été au courant en moins d'une heure.
Draco était décomposé à l'idée de ne pas voir ses nouveaux amis pendant deux mois, mais Sacha le rassura en lui disant se revoir à la rentrée.
Et Même si Neville, Seamus et Capucine avait eux aussi été triste de ne pas faire le trajet avec les jumeaux et Harry, ils se promirent mutuellement de s'écrire pendant les vacances.
Ginny elle aussi vint serrer Maya dans ses bras, « heureuse de voir qu'elle allait bien, et pour la remercier d'avoir sauvé son frère ».
Enfin une année de terminée. Et même si un paquet de péripéties- dont certaines beaucoup plus grave que d'autres- avaient eu lieu, les vacances étaient là. Ils pourraient enfin se « reposer ».

________________________

Hey 👋🏻 !
BONNE ANNÉE 🎊🎈 !
Voilà enfin la fin de l'année (lol dans l'histoire comme dans NOTRE histoire 🤪), et de nouvelles aventures pour nos jumeaux et Harry.
Je ne vous en dit pas plus, et cours préparer le chapitre suivant ! (En vrai j'vais dormir j'pense, mais chut! 🤐)
Bye 👋🏻 !

Les enfants de Rogue [ Terminée]Where stories live. Discover now