chap 21 ✓

178 13 3
                                    

Éclipse de quelques mois

Pdv Blanche

Je suis dans mon bureau en train de travailler avec Kendrick à mes côtés. On discute des directives à prendre pour les prochains mois, les bals auxquelles je devrais assister, les réunions, les dîners, les festivals sans oublier l'avancement des travaux dee construction des entreprises que j'ai décidé d'implanter, tout en réglant bien-sûr des documents des affaires en cours. D'un coup, mon téléphone sonne, je le prends et regarde le numéroqui s'affiche. Je fronce les sourcils en voyant qu'il s'agit de nul autre que Rouge. Je décroche et elle commence à me parler d'un milliard de trucs sans importance sans prendre même la peine de respirer un seul instant, en insistant clairement sur le fait qu'on devrait aller faire une journée shopping entre filles. Beurk ! Mais quelle mouche l'a piquée ? J'ai clairement insisté sur le fait que me balader pendant je ne sais combien d'heures dans un endroit rempli de personnes et en plus avec des filles qui ne pensent qu'à acheter les nouvelles tendances du moment, n'était pas mon truc. En plus de ça si je voulais avoir de nouveaux habits, je n'aurais qu'à demander à Kendrick qui j'en suis sûre se ferait un malin plaisir à me trouver de nouvelles fringues vu que c'est lui qui les déchire chaque soir avant l'acte.

Moi : Rouge, non !

Rouge : Allez Blanche accepte.

Moi : Non c'est non, un point c'est tout !

Rouge : Je vais plus te parler pendant toute ma vie sauf si tu acceptes.

Moi : Je te rappelle que t'as déjà essayé et que t'as échoué lamentablement.

Rouge : C'est ce qu'on va voir.

Moi : Ok, bye.

Et après elle, ses deux soeurs se sont acharnées sur moi comme elle et elle ont toutes eu la même réponse.

Kendrick : C'est bon vous avez fini ?

Oh ! Je dois vous dire que monsieur s'était retiré de la pièce pour aller rire à gorge déployée dans une autre pièce devant les remarques infantiles de Rouge, et pour que cette dernière ne l'entende pas .

Je le fusille du regard et il lève les mains en l'air, en signe d'innocence et me regarde avec un sourire en coin scotché sur son visage.

Kendrick : Mais je n'y peux rien ma chérie.

Moi : Ouais ouais, c'est ça. Remets toi au boulot avant que je ne m'énerve !

Après 5 heures à travailler non stop, j'ai reçu les appels des trois chipies qui voulaient s'excuser de leurs petite crise et dans mon immense gentillesse, je leur ai accordé mon pardon.

Alistair : Majesté, votre cousin Nicky est arrivé. Voulez vous que je le fasse rentrer ?

Moi : Oui ! Ce serait parfait, merci.

Et il part après avoir fait une révérence, question de politesse.

Quelques minutes après, je perçois des bruits de pas venir dans ma direction. Je me lève prête à apercevoir mon abruti de cousin dans l'encadrement de la porte mais il n'arrive pas. Soudain, je sens une présence derrière moi. Je me retourne et là je suis choquée. Il se tient là devant moi une arme à feu pointé sur mon crâne. Kendrick qui jusque là continuait à faire la paperasse se lève, sûrement dû à mon manque de réaction. Quand il s'apprête à attaquer mon cousin, le cric d'une autre arme se fait entendre mais cette fois-ci ça provenait du coin qui se trouve sur la gauche de Kendrick. Je dirige mon regard vers cet endroit et là je l'aperçois .

Bonne année et meilleurs vœux à tous et à toutes. Voilà un petit chapitre pour le nouvel an. J'espère qu'il vous plaira.

Chapitre corrigé

L'héritière T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant