Chapitre 4 : Elle n'était même pas si bonne

663 78 13
                                    

Le groupe de la petite secte continua son voyage durant 7 jours. Ils étaient exténués mais aussi excités. Dans le groupe il y avait deux membres au 3 palier d'Adepte et le reste au premier palier de Disciple. Pour une petite secte c'était déjà bien. Leur chef était seulement second niveau de Disciple alors un tel groupe était comme des élus pour la secte.

Ils avaient hâte de capturer la bête pour leur avenir. Enfin, un soir ils arrivèrent à l'endroit marqué sur la carte. Les lieux étaient plus lugubres que le reste du coin. Toute la zone même semblait rempli d'une odeur acre.

« Nous sommes au bon endroit, dit le leader. L'odeur dominante indique bien la présence d'une bête de QI et même d'un QI ténébreux. »

« Patron nous devons être prudent l'essence de QI des ténèbres est la plus mystérieuse, répliqua un des hommes. »

« Oui il faut faire attention. En cas de danger utilisez le pas de la sauterelle pour vous enfuir. »

A peine avait-il dit ces mots qu'un bruit étrange se posa dans leurs oreilles. On aurait dit que quelque chose se faisait déchiqueter comme mastiqué. Le leader fit un geste de la main et le groupe se tut. Le bruit se renforça et les poils sur leurs corps se levèrent.


La bête est sûrement entrain de manger parfait, pensa immédiatement le leader du groupe. Une fois qu'elle aura finit on s'occupe d'elle. C'était encore plus simple que prévu.


Il fit des signes de main à son groupe qui sans dire un mot acquiescèrent d'une mutuelle compréhension montrant l'efficacité du groupe pour la chasse. Moins d'une heure plus tard les bruits cessèrent et tout en se frottant les mains le groupe s'approcha sans faire le moindre.

« Maintenant ! »

Les cinq hommes sont atterris en dehors des buissons en cercle entourant une grotte mais à peine ont-ils eu le temps de chercher la bête du regard qu'un spectacle inattendu avait caressé leurs rétines.

Un homme aux cheveux blond mi-long, des yeux bleus et une tenue décontractée était tranquillement assis près de la petite grotte se massant le ventre.

« Que ? »

Le leader ne su pas quoi dire ni faire. Il était sur le point de faire une belle prise et en un instant il n'avait pu rien. Comment ne pouvait-il pas voir que cet homme avait mangé la bête alors qu'il avait mit une semaine à venir. C'était une perte de temps précieuse et la mission allait être un échec. La secte allait sûrement le punir voir pire. C'était la loi de la jungle en dehors des villes de mortel. Les forts régnaient et comment pouvait-il se comparer à leur chef de secte.

Très vite la colère monta en lui et en ses partenaires. Tout avait été gâché par cet homme !

« J'espère pour toi que tu as bien savouré la viande avant que l'on te découpe en morceaux, dit froidement le leader. »

L'homme interpellé était bien sûr Alérium qui avait erré pendant plus de 2 semaines déjà dans la forêt. Il avait rencontré la bête de QI la veille et l'avait tué en un coup avec la foudre du Ciel. Il avait aussi créé un troisième grain de QI.

« Elle n'était même pas si bonne, répondit-il en un sourire qui semblait indiqué le contraire. »

Le groupe déjà irrité n'hésita plus et bondirent sur lui. Alérium fut un moment surpris par leur vitesse avant de se calmer.


Une technique de mouvement de type vent. Pas mal on dirait vraiment un insecte ! Bon il est temps de partir je ne me suis pas encore remis à 100% du contre-coup de la Foudre du Ciel.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcWhere stories live. Discover now