Episode 16 : Poison Ivy

20 1 0
                                    

« Levez-vous où je tire ! »

Tels furent les mots qu'entendit Pamela Isley, lui confirmant qu'elle était toujours vivante.

En ouvrant les yeux et en se levant, elle fit face à sa nouvelle allure. Un corps élégant et diablement sexy, malgré sa coloration verte. Des feuilles avaient dissimulés sa poitrine et l'entre-jambe, de minuscules lianes étaient enroulés autour d'elle, une rose rouge sur sa chevelure rousse.
Mais, bien au-delà même de son corps, elle sentit quelque chose de différente. Elle entendait parfaitement la Nature autour d'elle et sentait même dans la capacité de la contrôler. Elle eut même une légère sensation d'engourdissement des lèvres, dont le goût était proche du poison de la Belladone, enfouis dans ces lèvres et sur le bords des ongles ... Tout comme le frétillement que lui faisait les spores qui étaient stockés sur son corps. Elle ressentit aussi la présence de phéromone enfouis dans des fleurs se situant sur sa « tenue ».

« Lève-toi où je te bute ! Répéta l'homme »

Elle se leva enfin et se tourna vers son agresseur, le propriétaire de la ferme et sa femme. Deux personnes dodues dans la quarantaine ; Il tient un pistolet tandis que sa femme se replie derrière lui.

« Maintenant, tu vas t'en aller sans faire d'histoires ! »

Elle s'approcha des deux fermiers, tandis qu'ils reculaient à pas de loup.

« Laissez-moi vous offrir un cadeau pour vous remercier de m'avoir accueilli, Ajouta Pamela Isley

Elle lui transmit des phéromones vers le nez du fermier, qui tomba immédiatement sous le charme hypnotique de l'intruse.

- Qu'avez-vous fait à mon mari ? Interrogea sa femme inquiète

- Je lui ai donné un autre centre d'intérêt ... Tue-la !

Le fermier se retourna brusquement et tira sans broncher sur sa femme, qui ne put que crier d'effroi devant le funeste destin qui se dessinait pour elle. Elle tomba raide morte, les mains autour de son cou sanglant.

- Suicide-toi maintenant ! Conclua Pamela Isley »

Le fermier braqua son arme vers lui, mettant même le bout dans sa bouche, et tira, le faisant tomber au sol avec une longue flaque de sang derrière lui.

Elle profita de « l'absence » des propriétaires pour se nourrir en eau et pour se vêtir ; Elle devait retourner à Gotham pour la sauver ! Elle se vêtit d'une robe blanche, de talons aiguilles noirs, des gants noirs, d'un collier d'argent et d'un chapeau blanc.

Elle quitta la ferme et marcha le long de la route, faisant de l'auto stop. Très vite, une voiture s'arrêta et l'invita à entrer.

C'était un groupe de jeunes étudiants, saouls et lubriques, qui semblaient être plus intéressés par la femme que par le service rendu.

Cet attitude dégoûtait Pamela mais elle savait qu'elle avait besoin d'eux et qu'elle pourrait s'en débarrasser plus tard donc elle laissa couler. A chaque propositions indécentes, elle sourit timidement. A chaque caresses osés, elle se fit plus ouverte ...
Ils arrivèrent finalement à Gotham. Les jeunes s'arrêtèrent à un parking, non loin du GCPD, et s'éloignèrent de la foule :

« Te voilà à Gotham, je pense que tu connais le prix ? Expliqua l'un des jeunes avec un sourire significatif tandis que ces amis riaient grassement

- Si vous insistez, Soupira-t-elle ; Mais on commence par les bases avec une Lady

- Et on commence comment, ma belle ? Demanda un autre avec un regard intrigué

Gotham : Year OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant