Chapitre 36 : As-tu une bonne raison

316 56 1
                                    

Dans une spacieuse maison qui ressemblait plus à un mini palais un silence de mort planait comme un vautour lugubre. Les différentes personnes dans la pièce ne disaient pas un mot. Au centre se tenait un homme d'âge moyen à la barbe flamboyante et aux longs cheveux roux. Son teint était plein de vivacité et ses yeux d'une lueur vive qui pouvaient vous donner un mal de crâne intense.

Autour de cette homme se trouvaient plusieurs autres personnes hommes et femmes avec tous des auras fortes mais au vu de la scène qui se déroulait, l'on pouvait imaginer que cet homme au centre était encore plus fort qu'eux.

La personne qui devait être le plus sous pression était celle qui se tenait en face de tout ces experts. Une jeune femme de 16 ou 17 ans aux cheveux rouges et délicats.

« Grand-père je... . »

L'homme leva la main ce qui fit mourir la suite des mots dans la bouche de la jeune femme. Son expression devint encore plus disgracieuse suite à cela. Mais derrière cette expression se cachait un sourire impuissant qui venait du plus profond de l'âme.

Cette jeune femme était la troisième princesse Phoenix Maria ou plutôt l'ancienne Reine du Nord Yamatica. Ce n'était pas faux de dire qu'elle avait joué de malchance. La veille elle jouait l'acheteuse qui tenait tête à la chef de la secte des Dragons Nordiques et maintenant elle devait baisser la tête. Tica n'en pouvait plus mais si elle arrêtait de jouer son rôle les conséquences seraient bien pires.


Les Dieux ! Vous n'êtes pas censé être des personnes qui ne se montrent que rarement ! Bien que j'ai choisi de vous prévenir pour jouer mon rôle je ne pensais pas que vous viendrez si vite ! Depuis quand les Dieux tiennent tant à leurs descendants ? En trois jours j'en croise deux !!


En effet, en face d'elle se tenait la personne qu'elle appelait grand-père mais tout le monde l'appelait ainsi. Il était le Dieu Phoenix, l'un des occupants du Domaine des Dieux et l'une des personnes les plus respectés d'Edge ! Si elle avait bien peur de quelqu'un c'était sans doute d'eux. En même temps c'était les seuls entités qu'elle pouvait respecter. Elle n'était qu'une Demi-Déesse qui avait réussi à conserver son esprit. Mais 1 000 ans s'étaient écoulés dans son long sommeil réparateur. Le monde était différent.

« Jeune fille j'ai entendu dire que tu as tenu tête à Lidia pour une herbe de Lune. Est-ce vrai ? »

La voix profonde de cet être puissant n'attendait que deux réponses possibles, oui ou non.

« Oui..., répondit par dire faiblement la jeune femme. »

« Notre famille peut en effet tenir tête à la secte des Dragons Nordiques sans problème mais ce que tu as fait était presque de l'humiliation. Si c'était ton père ou un de nos experts cela ne poserait pas de problème, comprends-tu ça ? »

Autour de l'homme une personne soupira d'impuissance alors qu'il regardait la jeune femme. Le père de la princesse, le Roi Phoenix, n'avait pas une faible base de culture mais maintenant il ne pouvait rien faire pour sa fille.

A vrai dire, ce Dieu Phoenix était une personne de 5 générations au dessus de lui, soit 6 pour sa fille. Toutes les personnes qui se sont tenues sur le siège du Roi Phoenix étaient de puissantes personnes qui renforçaient la force globale de la famille. Même pas lui ne connaissait le nombre exact d'expert en comptant les membres les plus impressionnants du clan des anciennes générations. Avec une longue longévité faire l'inventaire de tout le monde s'avérait difficile. Seul le Dieu Phoenix devait le savoir.

« Grand-père je comprends. »

« Bien. Dans ce cas ce vieil homme n'a rien à dire de plus... . »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant