Do you want me still ?

4.5K 423 106
                                    

❦

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'arrivais au lycée avec un sourire frais, un sourire nouveau.

Habituellement, j'arrivais dès lors avec un visage morose et des mouvements lents, mais là, je sautillais presque sur place. Jimin sembla surpris de ma béatitude, mais je ne relevais pas son visage étonné. Rien ne m'enlèverait ma bonne humeur.

Mais, lors de la pause de midi, j'avais fixé Jungkook pendant cinq bonnes minutes. Trop occupé à parler avec son foutu meilleur ami, il ne me remarquait pas. Jimin finit par caresser doucement ma jambe pour me rappeler à l'ordre. Je tournais mon visage neutre vers lui.

«Tu veux qu'on les rejoigne ? Leur banc est assez grand pour nous quatre. »

Je réfléchis un instant. Un quart du lycée était dans le réfectoire, le reste était dans la cour de récréation. Alors j'hésitais un peu. Mais je me souvins des paroles de Jungkook, alors je courus pour le rejoindre, m'asseyant bruyamment à ses côtés.

Jungkook tourna son regard étonné vers moi, me détaillant avec un minuscule sourire, alors que Jimin et le mentholé semblaient se fuir du regard. Peut-être étaient-ils gênés du fait que nous les avions surpris.

«Tu vas bien ? me demanda Jungkook en replaçant une marche derrière mon oreille.

-Oui, c'est une belle journée. dis-je en observant le soleil. Tu comptes faire quoi pour les vacances ? Tu quittes la ville ? ma voix avait légèrement déraillé.

-Non, ne t'inquiètes pas, mon cœur. Je reste sur Séoul.

-On pourra passer les vacances ensemble... »

Ma tête se posa sur son épaule, alors que j'attrapais sa main pour la caresser tendrement. J'observais ses veines marquées, qui lui donnaient un air horriblement séduisant d'homme d'affaires puissant. Quelques bagues en argent décoraient des beaux doigts.

Dans mon champ de vision, je vis deux pieds se posaient devant nous. Presque craintivement, je remontais mon regard sur le corps de l'inconnu.

Soyeon.

Je déglutis légèrement alors que la main de Jungkook se crispait.

«Qu'est-ce que tu veux ? cracha le rouge.

-Calmez-vous. dit-elle en levant les yeux au ciel. Je voulais vous proposer de venir passer quelques jours pendant les vacances chez Yeji et Jooheon.

-Quoi ?

-Vous avez vu comme leur maison est grande ? en effet, pendant la fameuse soirée, j'avais pu compté six chambres, dont une gigantesque où il y avait deux lits. Pratiquement une villa. Et, il se trouve que j'ai les clés et ils partent en vacances pendant dix jours. Donc... J'ai la maison pour moi toute seule. Je voulais vous inviter vous, parce que je vous aime bien en vrai. Vous n'êtes pas hypocrites, comparé à la majorité de ce lycée. »

J'hochais la tête, souriant doucement à Soyeon. Je restais bouche bée de ce qu'elle me disait.

«Mais... Ce n'est pas illégal ?

-Si, carrément. Mais cette famille d'abrutis n'a même pas de vidéosurveillance. Il faudra juste laisser la maison dans le même état qu'on l'a trouvé.

-Il y aura d'autres personnes ? demanda Jimin.

-J'ai invité Yeeun et une amie à la fac, qui s'appelle Minnie. Évitez d'inviter d'autres personnes, ça fait déjà beaucoup. Et puis, normalement, sa cousine américaine sera là, nos visages exprimèrent du choc mais elle nous calma bien vite, mais elle est dans le coup aussi. Elle n'a jamais vraiment aimé sa cousine.

-Tu m'étonnes.

-Bref, si vous voulez venir, pas de soucis. C'est du lundi au lundi de la seconde semaine. »

Surpris, j'hochais la tête malgré tout. Lorsqu'elle partit, ne laissant que son agréable parfum derrière elle, nous nous regardâmes tous bouche bée.

«Vous comptez venir ? demandais-je.

-Si ça peut m'éviter de passer deux semaines dans ma piaule merdique, grave. »

Le visage de Jimin s'assombrit soudainement, comme si la simple évocation de la pauvreté de Yoongi lui avait fait du mal, alors qu'il acquiesçait doucement.

«Je vais sûrement venir aussi, il faut que je vois avec mes parents.

-Moi aussi, il faut que je négocie avec eux. Et toi ? dis-je en me tournant vers mon amant.

-Si tu viens, je viens. Ça ne dérangera pas ma sœur. »

Il caressa tendrement ma joue, et cet ultime geste d'affection me convinc alors que je me perdais dans ses yeux. Je m'approchais doucement de lui, mes mains sur ses joues, alors que nos lèvres se frôlaient.

«Taehyung... soupira t-il. Ne te force pas.

-Je veux le faire. »

Et devant tout le monde,
nous avions partagé un langoureux baiser mais surtout, un baiser amoureux.

Shameless Where stories live. Discover now