107 :

2.2K 119 35
                                    

Oh, and baby I'm first fighting with fire
Oh, et bébé je me bats avec le feu

Just to get close to you
Juste pour me rapprocher de toi

Can we burn something babe ?
Pouvons-nous brûler quelque-chose bébé ?

And I run for miles just to get a taste
Et je parcours des kilomètres rien que pour avoir une dose

Must be love on the brain
L'amour doit contrôler mes pensées

That's got me feeling this way
Qui me fait ressentir les choses de cette façon

It beats me black and blue but it fucks me so good
Ça me blesse et me rue de coups mais ça me baise tellement bien

And I can't get enough
Et je n'en ai jamais assez

{ Rihanna - love on the Brain}

- Tu es sur de toi ? Souffle la voix de Cameron alors que mon cerveau est complètement anesthésié par l'excitation du moment .

Je relève les yeux vers lui, mis clôt par le désir , il me demande vraiment ça maintenant , alors qu'il venait de faire valser ma veste à l'autre bout du salon ?

- Je ne suis pas mon frère, tu en as conscience ? Grogne-t-il d'une voix elle aussi déformée par le désir, tout comme son short d'ailleurs !

- J'espère bien.

Suite à ma phrase je plaque de nouveau mes lèvres aux siennes , la machine se déclenche et la température grimpe encore plus .

Ses gestes sont violent et les miens aussi, je passe mes griffes sur son torse puis ses abdos dur comme des pierres, puis j'empoigne son sexe gonflé à travers le tissus, ce qui semble le surprendre, un sourire diabolique traverse ses traits et la d'un coup il me soulève un bras sous mes fesses pour me maintenir, je passe mes jambes autours de sa taille , tendis qu'il avance à grands pas vers la chambre, de l'autre main il referma la porte dans un claquement , et me retira mon petit t-shirt pour le balancer de nouveau anarchiquement .

Son regard reste fixé sur mon soutient gorge de dentelle noir , toujours maintenue entres ses bras , il avait la tête exactement à leur niveau, alors il y plonge justement, et je crois convulser lorsque je sentie ses dents s'enfoncer dans ma chaire, une décharge électrique me parcours et dans un soupire je laisse retomber ma tête en arrière , il se redressa et me jeta sur le lit ou je rebondis comme une poupée en plastique .

Debout face à moi, il fit rapidement glisser son short sur ses jambes et se retrouve en caleçon, sa virilité bien tendu vers moi , je saisis aussi mon pantalon et le fit glisser et il m'aida à m'en débarrasser totalement , impatiente , je sentie déjà mes cuisses s'humidifier .

Ainsi à moitié dévêtue en face de lui, une idée me traverse quand même l'esprit dans un flash de lucidité, je me redresse en position assise alors qu'il posait le préservatif sur le lit, et me regarde, perplexe.

- Tu pourrais attendre que je prenne une douche ? J'ai couru jusqu'ici et je ne suis pas épilée.

Je n'avais pas honte de le dire, j'ai arrêté d'être intimidé par ces choses là, lorsque j'ai commencé a coucher pour mon propre plaisir et pas pour celui des autres, mais un minimum d'hygiène est quand même requis, je voudrais qu'on m'accorde le même traitement.

Vos promesses : HésitationWhere stories live. Discover now